Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Maintenez vos photos Safe dans le nuage avec le meilleur stockage en ligne de photo

Nous avons regardé 11 des services en ligne supérieurs de photo pour découvrir lesquels le meilleur match vos besoins.

Apps de ce guide

Il y a deux problèmes avec stocker toutes vos photos à votre téléphone: Ils prennent beaucoup de l'espace, et si vous perdez jamais votre téléphone, vos photos sont allées, aussi. C'est pourquoi vous devriez soutenir votre photosmore

Il y a deux problèmes avec stocker toutes vos photos à votre téléphone: Ils prennent beaucoup de l'espace, et si vous perdez jamais votre téléphone, vos photos sont allées, aussi. C'est pourquoi vous devriez soutenir vos photos au nuage. Le stockage de nuage te donne beaucoup de l'espace et de convenance pour libre (ou bon marché).

Pour ce guide, nous avons évalué environ des douzaine des services en ligne photos. Tandis qu'aucun de eux des offres le mélange parfait de l'espace mémoire, de la convenance, et du prix, nous ne rétrécissait le champ à nos quatre principaux, qui Excel dans différentes manières. Découvrez qui les matchs un vos besoins.

photostoragepromo.jpg
(Crédit : Jeff Carlson)

Combien de photos est-ce que je peux entreposé dans le nuage ?

D'abord, laissez supposent que nous stockons des images régulières -- pas HDR ou photos de phase -- quel pour nous mb 3 moyen par image. À cette taille, Apple 5GB libre du stockage d'iCloud gardera au sujet 1 667 des images. Sautez 16 000 aux images pour sa rangée 50GB payée. Le 15GB libre des photos de Google du stockage tiendra 5 000 des photos. La rangée 100GB payée tiendra approximativement 33 000 des photos. Flickr offre 1TB, qui a stocké 333 000 ou ainsi 3 photo de mb.

Google comprime-t-il des images qu'il entreposé dans Google Drive ?

Pas par défaut. Google vous offre à l'option pour comprimer vos images dans le nuage. Son plan libre de nuage te donne 15GB pour des photos stockées au format document et au stockage illimité pour des photos en utilisant l'arrangement de haute qualité de la compression de Google. Avec l'arrangement de haute qualité de Google, Google laisse des images plus petites que 16 des megapixels intacts, et comprime des photos plus grandes que 16 des megapixels.

Soyez averti, ce 15GB les couvertures Everything que vous stockez à travers Google Drive, le Gmail, et les photos de Google.

Que d'autres photos entretient-elles vous ont-elles regardé ?

Nous avons évalué 500px, un site Web et Marketplace pour montrer outre de votre meilleur travail ; Backblaze, un service de protection de DeskTop populaire parmi des photographes ; Dropbox, qui après annulation de son produit de photo de carrousel, retourné à être une protection pleine et à partager le service ; bibliothèque de photo d'iCloud, un bon choix pour une installation de Apple-only ; Instantanés, qui est dirigé aux professionnels avec un foyer sur la gestion et le commerce d'image ; SmugMug, un service payé maniable qui mesure aux besoins professionnels ; et Zenfolio, un service payé avec le marketing et les outils au détail.

Les meilleurs services de stockage de nuage de photo

Nous avons vérifié les services en ligne supérieurs de photo dont pour découvrir le meilleur match votre détail a besoin.

Google Photos: Best for online photo editing

Photos de Google: Mieux pour l'édition en ligne de photo

Télécharger

Avec des photos de Google, vous ne devez pas s'inquiéter de télécharger vos images: Le mobile et de DeskTop d'apps synchro automatiquement vos photos au nuage.

Vous obtenez le stockage illimité de photo si vous employez la compression de haute qualité de Google plaçant pour des images (les photos sous 16 des megapixels sont intactes ; de plus grandes photos sont remises à la côte). Si vous voulez stocker vos images non comprimées, le premier 15GB du stockage en ligne est libre ; si vous avez besoin de plus d'espace, le stockage supplémentaire commence $19,99 par an pour 100GB de l'espace. Remarque : Votre contenu de Google Drive et Gmail comptent également vers les limites de stockage.

Les photos de Google assigne automatiquement des catégories aux images, assortissant par des personnes, des endroits, et des choses. Mais vous ne pouvez pas assigner vos propres étiquettes pour faire l'organisation et ne recherchez pas plus facile. Et il offre une collection utile d'éditer des outils et des filtres pour polir vos projectiles.

Flickr: Best for photo community

Flickr: Mieux pour la communauté de photo

Télécharger

Flickr obtient beaucoup de choses droit, commençant par 1TB de stockage libre de nuage. Tandis que ce n'est pas aussi gentil que l'espace illimité, c'est assez pièce pour les photos ( 300 000 mb)3 plus que moyen-classées. les pages de photostream de Flickr font un travail gentil de montrer outre des images. Et les étiquettes de photo de Flickr le rendent facile à rechercher à travers le service communauté-orienté des images.

Flickr libèrent Uploadr l'APP que mobile télécharge automatiquement des photos en vrac. Mais la version de DeskTop vous chargera $5,99 par mois pour des téléchargements de groupe.

Flickr peut manipuler de grandes photos, jusqu' 200 au mb, mais il n'accepte pas les dossiers CRUS, qui pourraient être un occuper-briseur pour le pour et les amateurs inconditionnels recherchant la protection de photo.

Yahoo, qui a acheté Flickr dedans 2005, a semblé courir chaud et le froid sur soutenir son emplacement de photo, qui a naturellement frustré la communauté forte de Flickr. nouveau propriétaire de Flickr, SmugMug, acheté Flickr dedans 2018 avec la promesse de revigorer le service de photo.

Microsoft OneDrive: Best if you work on photos across platforms

Microsoft OneDrive: Mieux si vous travaillez aux photos à travers des plateformes

Télécharger

OneDrive de Microsoft peut-être offre les la plupart des options de plateforme, de Xbox à MacOS.

Par l'intermédiaire de l'OneDrive simple APP, toi peuvent automatiquement les photos de plein-résolution de synchro et puis le Organize vos images.

L'APP est rigide, et tandis que vous pouvez assortir des images par les étiquettes APP-produites, vous pouvez seulement ajouter ou les modifications par le Web connectent. L'APP manque éditant des outils mais offre des manières de partager vos images. Vous pouvez éditer vos photos sur les serveurs d'OneCloud.

Vous obtenez 5GB d'espace mémoire de nuage pour libre. Déplacez-vous à 50GB pour $1,99 par mois. Si vous souscrivez à Office 365 ($6,99 par mois), vous obtenez 1TB de l'espace plus les apps du Office de Microsoft.

Amazon Prime Photos: Best for unlimited photo storage

Photos principales d'Amazone: Mieux pour le stockage illimité de photo

Télécharger

La commande du nuage d'Amazone offre l'espace illimité et vous laisse automatiquement des photos de synchro par l'intermédiaire des photos principales APP mobile d'Amazone ou du lecteur DeskTop APP de nuage d'Amazone.

Cependant, si vous essayez de télécharger une image plus grande que 13 des megapixels, le service la réduira automatiquement. La plupart des appareils-photo de téléphone capturent des images moins que 13 les megapixels (l'appareil-photo d'arrière-revêtements sur les megapixels 8de iPhone 8 , de capture de plus, et 12 de X, de même que l'appareil-photo de la galaxie S8s de Samsung), ainsi vous très probablement courrez dans cette limite si vous tirez avec un DSLR. Et l'interface pour le Web et l'APP d'Amazone est un peu plat, bien qu'elle offre l'organisation utile, partageant, et éditant des outils.

Pour libre, vous pouvez stocker 5GB des photos, videos, et les dossiers avec la mémoire numérique d'Amazone projettent.

Si vous souscrivez à la perfection d'Amazone ($12,99 par mois ou $119 par an), les photos principales vient pour libre, te donnant le stockage illimité de photo plus 5GB pour tous vos autres dossiers. Vous pouvez sauter à 100GB de stockage pendant l'année11,99 de $.