Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Guides

Best Security Software for Windows and Mac

Le logiciel de sécurité n'est pas simplement au sujet de protéger votre PC ; il est au sujet de protéger toute information personnelle que vous stockez sur votre ordinateur portable ou Transmit au-dessus de l'Internet. Un antivirus APP est un bon endroit à commencer, mais la plupart des suites de sécurité viennent avec une boîte à outils entière d'options pour combattre une variété de menaces. Voici ce que vous devez savoir pour choisir le meilleur logiciel de sécurité pour Windows ou Mac.


FAQ de logiciel de gestion de réseau de Windows et de Mac

  • Est-il intéressant payer des apps de sécurité ?

    Les apps libres et le VPNs d'antivirus peuvent être très efficaces et peuvent avoir toutes puissances en chevaux que vous avez besoin. Cependant, les réalisateurs de logiciel doivent faire l'argent de façon ou d'autre -- votre APP libre peut venir avec l'ADS, par exemple, ou vous pouvez être harcelé pour améliorer à la version payée. Au delà de l'ennui, bien que, quelques apps puissent réellement créer des questions d'intimité au lieu de les résoudre. Vérifiez les politiques et les revues d'un APP avant que vous le téléchargiez.

    Nous recommandons Avast ( Windows, Mac), une suite libre d'antivirus avec un boniment relativement avec du recul.

    À l'autre extrémité du spectre d'intimité, Hola VPN est un conte d'avertissement. Un VPN (réseau privé virtuel) vous donne a chiffré l'accès à l'Internet. Le VPN vous relie à un serveur de VPN dans un pays de votre choix, qui se relie alors à votre destination en ligne d'une manière dont des marques il ressembler à votre ordinateur est situé dans ce pays. C'est maniable pour les sites Web et le contenu de accès qui sont régionalement bloqués. En juin de 2015, les chercheurs ont allégué que la version libre de Hola VPN vendait la largeur de bande de ses utilisateurs aux utilisateurs de la meilleure qualité, faisant essentiellement aux utilisateurs libres le serveur de VPN pour payer des clients. C'est un problème parce que l'utilisateur libre n'a aucun contrôle de ce que d'autres utilisateurs ont fait avec cette largeur de bande, incluant s'ils s'engageaient dans l'activité illégale.

    Avec reconnaissance, ce genre de scénario semble être un exemple extrême. Cependant, vous pouvez avoir affaire avec les compagnies qui veulent vendre vos données d'utilisateur pour couvrir leurs coûts. En conséquence, c'est une bonne idée d'examiner l'EULA (accord de licence d'utilisateur) pendant l'installation pour assurer la langue vague au sujet de la façon dont ils manipulent votre intimité, et de s'assurer qu'il n'y a aucune boîte préinspectée qui permettent le cheminement non désiré ou l'installation du logiciel additionnel.

  • Comment est-ce que j'évalue l'expérience d'utilisateur ? Que fait une bonne sécurité APP ?

    La « expérience d'utilisateur » couvre beaucoup de choses. D'abord, si c'est un programme payé d'antivirus, combien d'utilisateurs sont couverts par un permis ou un abonnement simple, et est-ce que ceci inclut une version mobile ? En second lieu, parfois jets d'une suite d'antimalware dans beaucoup d'utilités supplémentaires de donner l'impression que vous obtenez à beaucoup de coup pour votre mâle, comme un deleter de dossier de File Shredder et d'ordure ; ne soyez pas dupé dans payer une prime les outils qui vous pouvez obtenir pour libre ou qui peuvent être construits dans le logiciel d'exploitation.

    Troisièmement, combien facile est-il le programme à employer ? Disons vous voulez que votre programme d'antivirus fasse un balayage automatique de système chaque mardi à 3AM. Combien facile est-il pour constater que plaçant, placez le programme, et confirmez que vos changements ont été sauvés ? Combien de clics prend-il ? Si vous vous perdez le long de la manière, quels outils l'interface emploie-t-elle pour te récupérer sur la voie ? Si vous voulez savoir plus au sujet d'une limite technique particulière, l'outil pour celui instructif et est-il réellement spécifique ? Si vous employez un programme libre d'antivirus, combien agressivement l'interface essaye-t-elle de te faire la mise à niveau à la version payée ?

    N'importe ce que les questions que vous vous sentez sont importantes, ce peut être un exercice utile pour noter votre propre liste des besoins, et une liste de comportements qui feraient au programme un non-démarreur.


Le meilleur logiciel de sécurité pour Windows et impers

Norton Internet Security

Norton Internet Security

Dans le passé, des produits de sécurité de Norton il a eu une réputation discutablement bien-gagnée pour s'embourber Windows et être difficiles enlever entièrement. Norton completely overhauled its antivirus product line a few years ago, however, and it's now much lighter and also very good at identifying threats. Ce n'est pas la solution la meilleur marché dehors là, mais il est fiable et digne de confiance.


Histoires relatives

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.