Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Le meilleur logiciel visuel pour Windows et Mac

Download.com vous accroche vers le haut avec le meilleur logiciel visuel pour Windows et Mac

Apps de ce guide

Quand vous voulez jouer, éditez, ou convertissez un dossier visuel qui est localisé sur votre ordinateur portable ou DeskTop PC, Windows 10 et macOS ont un logiciel officiel plein qui fonctionne assez bien la majeure partie du temps. Cependant, plus

Quand vous voulez jouer, éditez, ou convertissez un dossier visuel qui est localisé sur votre ordinateur portable ou DeskTop PC, Windows 10 et macOS ont un logiciel officiel plein qui fonctionne assez bien la majeure partie du temps. Cependant, vous pouvez trouver les options libres qui couvrent une plus grande variété de types de dossier et offrent plus d'arrangements fin-accordent vos résultats. Montrons-te les choses principales que vous devriez rechercher en faisant des emplettes pour le logiciel visuel.

Questions fréquemment posées

Queest-ce que je devrais rechercher dans un dossier visuel Converter ?
les convertisseurs Non-libres tendent à être meilleurs: Les convertisseurs visuels de la meilleure qualité tendent à avoir le soutien des dispositifs plus mobiles, sont plus faciles à diriger et plus stable, obtiennent mis à jour plus souvent, ont plus de documentation et de manières plus fiables d'entrer en contact avec elles, et ils contiennent plus de dispositifs pour s'adapter à une variété de situations. La vidéo sage Converter est un exemple pour Windows, et Xilisoft Video Converter Ultimate est un exemple pour des impers. Xilisoft inclut même un rédacteur visuel de base, qui facilite son étiquette de prix plus élevé pour digérer. abonnements mensuels de Avoid: Les abonnements annuels ou des honoraires jetables sont habituellement beaucoup plus rentables à la longue. Si vous êtes sur la barrière, l'offre payée de versions une épreuve libre pour vous aider à décider.
Queest-ce que je devrais rechercher dans un rédacteur visuel ?
Obtenez vous ce que vous payez: Comme les convertisseurs visuels, il y a une balance coulissante de qualité selon combien vous coûtez disposé à bifurquer plus de. La meilleure valeur totale tend à être des éléments de première d'adobe. La ligne des éléments de la compagnie des produits te donne l'accès à la première (Windows, Mac) et le Photoshop à une fraction de leur coût habituel, avec la différence étant le déplacement de quelques pro fonctions. Par exemple, les outils de couleur de publication d'impression de Photoshop ont historiquement été indisponibles dans la version d'éléments. Si vous n'avez pas un besoin professionnel, alors les éléments est discutablement votre meilleur pari. Cette ligne des produits d'adobe n'est pas également attachée à leurs offres abonnement-basées, ainsi vous payez des honoraires jetables, et vous êtes sur votre chemin. Et comme les convertisseurs visuels, vous pouvez essayer avant que vous achetiez. Pour des utilisateurs de macOS, iMovie est également en valeur un regard. Ce rédacteur créé par Apple coûte $15, lui faisant une alternative contraignante si vos besoins tombent entre un APP et une première libre (ou un pro coupé par finale, pour cette matière). La popularité signifie plus d'aide de produit: Les rédacteurs visuels comme la première sont communs et ont été autour pendant longtemps, ainsi si vous voulez un appui de cours d'instruction ou de technologie, c'est habituellement seulement un Google Search loin. YouTube est emballé avec des cours d'instruction pour les produits d'adobe qui peuvent transformer un débutant en utilisateur intermédiaire dans une question des jours.
Queest-ce que je devrais rechercher dans un joueur visuel ?
Bâton au familier: VLC media player, Media Player Classic Home Cinema, Windows Media Player, et QuickTime sont des noms identifiés pour un Reason. Ils fonctionnent juste, et ils sont dignes de confiance (en tant que dedans, ils sont pas monetizing ou même n'enregistrant pas des données d'utilisateur). Pour des utilisateurs de macOS, QuickTime a également le soutien de base respectable de la création et du partage contents. (Si Windows se transfère sur son propre Media Player et vous voulez employer autre chose que vous avez juste installé, maintenez la touche MAJ., droit-cliquez sur le dossier, choisissez ouvert avec, et choisissez votre nouveau joueur visuel à partir du menu.) Ne payez pas à moins que vos besoins l'exigent: La vidéo jouant le logiciel est beaucoup moins ressource-intensive pour créer et maintenir qu'un Converter ou un rédacteur, ainsi Microsoft et Apple peuvent donner loin leurs propres joueurs de haute qualité, et l'organisation de VideoLAN (les fabricants de VLC) peut exister comme un sans but lucratif et survit toujours. S'il y a une étiquette des prix attachée au joueur visuel que vous êtes intéressé dedans, assurez-vous que vous n'avez pas été réorienté à un produit différent ou à un paquet.

Logiciel visuel recommandé pour Windows et Mac

Media Player Classic Home Cinema

Media Player Classic Home Cinema

Télécharger

Comme VLC, Media Player Classic Home Cinema est un libre, l'ouvrir-source APP. Dans certains cas, il peut jouer un dossier que VLC ne peut pas, ou le jouer plus sans à-coup. Peuplez qui beaucoup de jeu de médias localement stockés ont habituellement les deux apps installés, pour couvrir autant de bases comme possibles. Comme VLC, Media Player Classic Home Cinema ne peut pas jouer des disques de Bleu-rayon de dispositif-film.

Adobe Premiere

Première d'adobe

Télécharger

Avec le bon logiciel de édition visuel, il y a moment minimal de Processing où vous ajoutez les agrafes visuelles et audio que vous voulez mettre Together. Il a une fenêtre de prévision qui vous laisse rapidement vérifier votre progrès sans s'embourber votre ordinateur. Ce que vous voyez dans la prévision est plus ou moins d'identiques comme ce que vous voyez dans le dossier visuel final. Quand il vient heure de convertir votre projet en dossier, le rédacteur peut profiter pleinement de la vitesse potentielle du Processing de votre ordinateur pour rendre le produit final rapidement et sans erreurs. Dans le meilleur des cas, la fonction de rendu a des préréglages pour la qualité et le volume de fichier qui sont optimisés pour des choses comme télécharger à YouTube ou à Facebook, et la capacité de créer vos propres prérègle. Et vous voulez un rédacteur qui est mis à jour plusieurs fois par année de fixer des bogues et d'ajouter de nouveaux dispositifs.

Les éléments de première d'adobe fait tic tac tous de ces boîtes, et pour un prix raisonnable. Si vous avez plus d'argent à brûler, présentez en première pro, avide, et Sony Vegas Pro sont également bon, mais vous pouvez exiger de la formation d'obtenir les la plupart hors de leurs dispositifs plus avançés.

VLC Media Player

VLC Media Player

VLC est l'un des joueurs visuels les plus populaires autour -- et pour bon Reason: Il n'est pas de haute qualité simplement, il est également complètement libre. Il n'y a aucun ADS, et vous n'avez pas besoin de donner à la compagnie un email address. Vous téléchargement juste et l'installez, puis jouez votre dossier visuel. Il se fonde sur des donations pour placer le développement. Cependant, VLC ne jouera pas des disques de Bleu-rayon de dispositif-film par défaut, dû aux questions légales.