Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

4 le meilleur temps Apps avec la prévision la plus précise pour votre endroit

Les meilleurs apps de temps peuvent aider avec Everything des prévisions et survivre à des alertes pour trafiquer et à des mises à jour relatives à la santé.

Apps de ce guide

Il y a d'abondance des apps de temps à choisir de, mais vos meilleurs apps de temps pour Android et iOS offrent des prévisions précises par région, des conditions courantes pour votre endroit, des cartes utiles de radar, et l'abilitymore

Il y a abondance des apps de temps à choisir de, mais vos meilleurs apps de temps pour des prévisions précises d'offre de Android et de iOS par région, conditions courantes pour votre endroit, cartes utiles de radar, et la capacité de placer des alertes de temps pour n'importe quoi des avertissements gouvernement-publiés aux précipitations prévues dans votre secteur.

Les apps supérieurs de temps commencent par des données fournies par NOAA ( l'administration océanique et atmosphérique nationale) et puis raffinent leurs prévisions avec leur propre recherche, comme à partir des outils d'étude de machine d'IBM pour The Weather Channel App ou 250 000 les stations météorologiques de voisinage pour le temps APP souterrain. Presque tous ont une version libre soutenue par ADS. Pour deux ou trois mâles, vous pouvez obtenir une expérience annonce-libre.

Questions fréquemment posées

Comment les apps de temps créent-ils leurs prévisions ?
Les la plupart des États-Unis - les apps basés de temps commencent à établir leurs prévisions avec des données produites par le service national du temps de NOAA (https://www.weather.gov/) et l'adaptent alors aux besoins du client avec leurs propres données de propriété industrielle. The Weather Channel App, par exemple, commence par le service national de temps et puis établit dehors sa prévision en utilisant ses propres observations et prévoyant des modèles (https://www-03.ibm.com/press/us/en/pressrelease/49954.wss). Survivez au souterrain tire également du service national de temps et assemble alors ses propres prévisions avec des observations de phase des stations météorologiques 250 000 plus que personnelles à travers le pays.
Combien précises sont les prévisions ?
Les prévisions ne sont pas faciles. Nate argentent, fondateur du site Web de FiveThirtyEight, a écrit un article détaillé, il y a quelques années, sur juste comment dur la prévision du temps peut être (http://www. NYTimes.com/2012/09/09/magazine/the-WeatherMan-is-not-a-moron.html). Et il est plus facile prévoir différentes régions du pays pour que d'autres. Il est plus facile que les états supérieurs de plaines prévoir la Californie, par exemple, en raison de ses modèles plus prévisibles de temps. Pour compliquer plus loin des sujets, quelques services de temps biaisent leurs prévisions dans les espoirs d'améliorer leur utilité, en utilisant une pratique appelée la polarisation humide (https://en. Wikipedia.org/wiki/Wet_bias). Nationalement, la Manche de temps et le souterrain de temps ont les apps de temps les plus précis pour des prévisions, selon ForecastAdvisor, un site Web qui calcule quels services de temps fournissent les prévisions météorologiques les plus précises (https://www.forecastwatch.com/static/Three_Region_Overview_2010_201606.pdf). Mais prévoyez la qualité change par région. Pour voir à quel point les apps précis de temps sont pour votre endroit, recherche pour votre secteur sur ForecastAdvisor (https://www.forecastadvisor.com/).
Est-ce que je peux ajouter le temps à mon écran de téléphone ?
Du côté de Android, il est facile d'ajouter le widget d'une de nos sélections. Après que vous ayez installé le temps APP, serrez et tenez sur votre écran à la maison, et puis tapez l'icône de Widgets sur le fond de l'écran. Le rouleau par la liste de widgets disponibles pour trouver ceux s'est associé à votre temps APP. Vous pouvez également ajouter le widget du temps APP de Google. Pour iPhone, frappez à toute volée bien de votre écran à la maison, font défiler au fond de la page, et le robinet éditent. Encore, rouleau par la liste de widgets disponibles pour trouver et ajouter votre Weather Widget.
Est-ce que je peux employer l'aide ou l'Amazone Alexa de Google pour des prévisions météorologiques ?
Les aides de voix pour la maison de Google et l'écho et le point d'Amazone fournissent des informations de temps ; tout que vous devez faire est de demander. L'aide numérique d'Alexa emploie AccuWeather pour des prévisions. Vous pouvez demander Alexa « ce qui est le temps ? »; pour apprendre des conditions courantes. Ou renseignez-vous sur un jour spécifique -- « Ce qui est le temps pour ce week-end ? »; -- ou une autre ville: &ldquo ; Ce qui est le temps à Louisville ? »; L'aide de Google tire habituellement son information de temps de Weather.com de la Manche de temps. Vous pouvez demander à l'aide de Google « ce qui est le temps ? »; ou enquérez-vous au sujet d'une prévision pour un jour spécifique ou le week-end. Et vous pouvez demander une prévision pour un endroit différent.

Le meilleur temps Apps pour toute occasion

Les meilleurs apps de temps de plein-service couvrent Everything des alertes de temps pour trafiquer des rapports.

Weather - The Weather Channel

Temps - la Manche de temps

Télécharger

The Weather Channel App reflète beaucoup de ce que vous trouveriez sur la version d'émission du service: Il a emballé dans des conditions, des prévisions, des cartes de radar, des états de route et de trafic, des rapports d'activité, et des videos courants. Vous pouvez placer des alertes pour des prévisions météorologiques significatives, précipitation de secteur, avertissements gouvernement-publiés, et plus. Une version libre est soutenue par ADS. Allez annonce-libre pour $3,99.

bestweatherappweatherchannel.png
AccuWeather

AccuWeather

Télécharger

AccuWeather prend un chemin semblable à The Weather Channel App, offrant un bon nombre de conseils pratiques sur quoi prévoir pour le jour. Sur l'écran principal, vous obtenez des conditions courantes, ce qui vient au-dessus des jours à venir, des prévisions à court terme pour votre endroit, et des cartes customizable de radar. Vous pouvez placer des alertes graves de temps et placer un endroit alerte. La version libre contient l'ADS, mais vous pouvez les enlever pour $2,99.

bestweatherappaccuweather.png

Le meilleur temps APP pour des prévisions locales

Puisque vous voulez savoir ce que sera le temps à votre endroit.

Weather Underground

Temps au fond

Télécharger

La vérification dedans sur le temps national ou régional est très bien et tous. Mais si vous voulez savoir ce que sera le temps pour votre voisinage, alors vous voulez le temps APP souterrain. Il combine la force du service national de temps avec la puissance du reportage local de temps réel des stations météorologiques 250 000 plus que personnelles pour apporter des observations et des prévisions locales précises. L'APP en appelant visuellement présente des conditions courantes, d'heure en heure et des prévisions de journal, et d'autres détails de temps et relatifs à la santé. Et vous pouvez placer des alertes graves de temps basées sur votre endroit. Une version annonce-soutenue est libre ; un abonnement1,99 annuel de $ enlève l'ADS.

bestweatherappweatherunderground.png

Le meilleur temps APP pour des prévisions locales à court terme

Quand vous voulez savoir la droite de temps ici, en ce moment.

Dark Sky - Hyperlocal Weather

Ciel foncé - temps de Hyperlocal

Télécharger

Il n'est pas simplement parce qu'il vous donne que les prévisions avalent à la minute pour votre endroit exact. Ou cela vous pouvez voir des prévisions horaires et d'hebdomadaire. Ou cela vous pouvez placer des alertes pour les avertissements gouvernement-publiés et la précipitation prévue dans votre endroit ou des avis adaptés aux besoins du client basés sur la température, la précipitation, les chutes de neige, la vitesse de vent, l'index UV, ou les changements d'humidité. Le non, ciel foncé est notre temps préféré APP parce que son radar, prévision, et cartes de la température satisfont aliéné pour employer. Un abonnement annuel est $3,99.

bestweatherappdarksky.png