Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Attrapez votre associé de fraude avec des ces Apps de surveillance et remarquant

Avec Windows surveillant le logiciel, vous pouvez dépister l'activité d'un utilisateur sur un Windows PC, de l'histoire de lecture rapide de Web pour causer et des messages d'email.

Apps de ce guide

Avec surveiller le logiciel, vous pouvez dépister l'activité d'un utilisateur sur un Windows PC, de l'histoire de lecture rapide de Web pour causer et des messages d'email. Tandis que la surveillance du logiciel peut être employée légitimement -- pour aider le parentsmore

Avec surveiller le logiciel, vous pouvez dépister l'activité d'un utilisateur sur un Windows PC, de l'histoire de lecture rapide de Web pour causer et des messages d'email. Tandis que la surveillance du logiciel peut être employée légitimement -- pour aider des parents à garder des étiquettes sur leurs enfants, par exemple -- elle a également des utilisations trompeuses, telles que remarquer sur les activités ou les frappes de serrage d'une autre personne avec un keylogger sans connaissance ou approbation de la personne.

Est-ce que je peux employer surveiller le logiciel en tant que commandes parentales ?

La plupart de logiciel de surveillance usine le foyer sur des commandes parentales, vous laissant filtrer des activités de Web et de logiciel et des délais d'ensemble. Tandis que les commandes parentales peuvent aider à maintenir des limites de famille autour de l'utilisation d'ordinateur et de l'activité en ligne, les parents peuvent vouloir trouver un équilibre entre la surveillance et l'intimité.

Est-ce que je peux remarquer sur les activités de l'ordinateur d'une autre personne ?

La surveillance des apps peut vous laisser regarder presque toute l'activité d'un utilisateur, y compris le temps passé passant en revue le Web ou en utilisant un programme, ce que la personne a dactylographié, combien données qu'elles ont employées, et ce qu'elles ont imprimé. Avant que vous installiez surveiller le logiciel, assurez-vous que vous êtes autorisé à surveiller l'ordinateur ou ne pas violer autrement des lois d'intimité.

Que diriez-vous de surveiller librement des outils ?

Du logiciel de parental-commande, tel que Norton, fournissent un sous-ensemble de surveiller des outils sans frais. Les versions payées offrent plus d'outils et la capacité de courir surveiller le logiciel sur les dispositifs multiples.


Le meilleur Windows surveillant le logiciel

Symantec Norton Family Premier

Ministre de famille de Symantec Norton

Télécharger

L'ensemble de la famille de Norton de commandes parentales commence $ 49,99 par an et inclut la capacité de placer des délais. Un sous-ensemble des commandes est disponible pour libre.

Qustodio for Families Premium

Qustodio pour des familles de la meilleure qualité

Télécharger

Une édition libre vous laisse protéger un dispositif. Vous pouvez employer sur cinq dispositifs pour $49,99. Qustodio vous laisse bloquer le contenu inadéquat, a fixé des limites le temps d'écran, les apps et les jeux de commande, et les notations des textes de vue et de téléphone.

HomeGuard Activity Monitor

HomeGuard Activity Monitor

Télécharger

HomeGuard vous laisse filtrer le site Web passant en revue, utilisation de logiciel de bloc, a placé des restrictions de temps, des screenshots de capture d'activité d'utilisateur, et des frappes record. Pour $49, vous pouvez installer sur trois dispositifs.