Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Maintenez vos enfants Safe en ligne avec des ces commande parentale Apps

Les commandes parentales pour Windows peuvent vous aider à commander l'accès de site Web, contenu inadéquat de bloc, ont placé des délais, poteaux de social-réseau de moniteur.

Apps de ce guide

Les commandes parentales pour Windows peuvent vous aider à surveiller et limiter les activités d'un enfant sur un PC. Vos enfants voudront être en ligne pour jouer les jeux, causerie avec des amis, et font le schoolwork. Par le parentalmore

Les commandes parentales pour Windows peuvent vous aider à surveiller et limiter les activités d'un enfant sur un PC. Vos enfants voudront être en ligne pour jouer les jeux, causerie avec des amis, et font le schoolwork. Par des commandes parentales, vous aidez votre en ligne sûr de séjour d'enfant.

Vous pouvez commander l'accès de site Web, bloquer le contenu inadéquat, placez des délais, et des poteaux de social-réseau de moniteur. Tandis que pas un remplaçant pour parenting, les commandes peut aider à imposer des règles de famille et à garder des enfants hors de l'ennui.

Comment les commandes parentales fonctionnent-elles ?

Avec le logiciel de gestions parentales, vous pouvez limiter l'accès des enfants au logiciel et aux jeux, filtrer des sites Web, et placer des délais pour l'utilisation d'ordinateur. Avec Windows, la plupart des outils parentaux sont disponibles pour Mac, Android, et iOS, ainsi vous pouvez avoir une politique cohérente à travers tous les dispositifs de famille. Le plus, pour les dispositifs mobiles, toi pouvez dépister l'endroit de téléphone et établir geo-Fences. Vous pouvez surveiller l'activité de votre enfant par des alertes d'un web browser et d'email.

Que diriez-vous du logiciel de gestions parentales libre ?

Certains des apps de enfant-surveillance, tels que les commandes parentales APP de Norton librement, fournissent un sous-ensemble de leurs outils parentaux sans frais. Et, naturellement, les outils 10 de famille de Windows viennent avec l'OS.

Microsoft inclut-il des commandes parentales dans Windows ?

Avec Windows 10, vous pouvez créer explique vos enfants et puis les ajoute à un compte de famille. Une fois que les enfants sont dans le compte de famille, vous pouvez limiter le site Web, le logiciel, et l'accès de jeu basé sur l'âge ; placez les délais ; et activité récente de revue. Un du côté incliné est toi est limité aux dispositifs 10 de Windows.

Le meilleur logiciel de gestions parentales de Windows

Symantec Norton Family Premier

Ministre de famille de Symantec Norton

Télécharger

L'ensemble de la famille de Norton de commandes parentales commence $ 49,99 par an et inclut la capacité de placer des délais. Un sous-ensemble des commandes est disponible pour libre.

Qustodio for Families Premium

Qustodio pour des familles de la meilleure qualité

Télécharger

Une édition libre de Qustodio pour des familles vous laisse protéger un dispositif. Avec la version de la meilleure qualité, vous pouvez employer sur cinq dispositifs pour $49,99. Qustodio vous laisse bloquer le contenu inadéquat, a fixé des limites le temps d'écran, les apps et les jeux de commande, et les notations des textes de vue et de téléphone.