Download.com Shuttlecock
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Guides

Browser

À propos des Navigateurs

les dispositifs tous de Windows, de Mac, de Android, et de iOS ont préinstallé des navigateurs de Web -- Affilez pour Windows 10, Chrome pour Android, et Safari pour Mac et iOS. Mais vous pouvez télécharger un navigateur différent pour n'importe laquelle de ces plateformes et changer votre navigateur de défaut.


Ce qui à rechercher dans un web browser
  • CNET Homepage dans le navigateur de Chrome

Quelques navigateurs sont meilleurs que d'autres aux choses comme l'appui de prolongation, l'épargne de données (importante pour des plans mobiles couverts de données ou des raccordements lents), la navigation d'interface, et la sécurité de l'information personnelle. Dans certains cas, vous pouvez devoir commercer un dispositif pour des autres. Aucun navigateur ne sera le meilleur choix dans toutes les situations. Mais puisque les navigateurs sont habituellement libres, vous pouvez avoir plus qu'on installé et le détail d'utilisation ceux pour le détail charge.

Voici les critères principaux à Consider et au navigateur qui est le meilleur pour chaque dispositif.

  • Appui de prolongation: Mozilla Firefox
    Tandis que Google Chrome est de loin le navigateur plus populaire, la version mobile actuellement ne soutient pas des prolongements. Cela ne signifie aucun dresseur d'annonce, Flash Video Downloader, ou d'autres tiers outils. De telles adjonctions ont un impact la vie d'exécution et de batterie, mais nous préférerions avoir l'option. Firefox mobile ( Android, iOS) n'est pas compatible avec toutes les adjonctions de DeskTop Firefox (Windows , Mac), mais lui vérifie les boîtes les plus importantes.
  • L'épargne mobile de données: Mozilla Firefox
    Sur mobile, les plans limités de données ou les raccordements lents peuvent créer une expérience d'utilisateur de frustration. Vous pouvez dire la version mobile de Firefox de ne pas charger des images, ou l'image de limite chargeant aux raccordements Wi-Fi. Vous pouvez également le dire pas aux videos autoplay ou télécharger des polices. on peut dire Chrome pour comprimer des images, mais ceci exige envoyer vos activités de navigateur par les serveurs de Google, que vous ne pouvez pas vouloir pour faire.
  • Navigation douce: Google Chrome
    Quand vous dactylographiez un internet address ou recherchez la question dans la barre d'adresse, Chrome ( Windows, Mac, Android, iOS) a les outils facultatifs qui peuvent automatiquement donner un coup de pied dedans pour vous aider à atteindre votre destination plus rapidement. Il peut Redirect vous quand vous mistype un URL, suggérez des sites Web ou des recherches pendant que vous dactylographiez, et préchargez partiellement des sites Web dans le fond avec un service de prévision. Il y a également contact à rechercher, où les utilisateurs mobiles peuvent taper sur un mot sur une page Web pour rechercher Google cette limite.
  • Intimité et sécurité: Orfox/navigateur de massif de roche

    Il peut être difficile réaliser une expérience snoop-libre de lecture rapide, mais les apps comme le navigateur de massif de roche ( Windows, Mac) le rendent possible. Le navigateur est une forme modifiée de Firefox avec le soutien intégré du réseau de massif de roche. C'est un réseau des relais de chiffrage entre toi et l'Internet qui des marques il difficile pour que les personnes fouineuses arrêtent vos communications en ligne privées ou d'enregistrent le votre endroit. Le navigateur de massif de roche fonctionne pareillement à un VPN, mais il est plus décentralisé, et il est libre.

    La version de Android s'appelle Orfox et est employée en combination avec l'Orbot APP pour se relier au réseau de massif de roche. iOS n'a pas une option officielle de massif de roche, mais il y a de tiers navigateurs Massif de roche-avertis tels que le navigateur de l'art Fusion VPN.


Articles relatifs

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.