Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Capturez votre écran pour YouTube Videos et cours d'instruction

Ce qui est libre, ce qui est bon marché, et ce qui vaut la peine de payer.

Apps de ce guide

Vous pouvez faire l'argent décent à partir de l'enregistrement vous-même jouant un jeu vidéo, un instrument musical, ou parfois à partir de créer des cours d'instruction visuels populaires et de les télécharger à YouTube. Ou peut-être vous avez un specialmore

Vous pouvez faire l'argent décent à partir de l'enregistrement vous-même jouant un jeu vidéo, un instrument musical, ou parfois à partir de créer des cours d'instruction visuels populaires et de les télécharger à YouTube. Ou peut-être vous avez un talent spécial que vous étiez mort d'envie de montrer au monde. Avec l'enregistrement de ces DeskTop et les outils d'édition, est maintenant votre temps de briller.

Questions fréquemment posées

Est-ce que j'ai besoin d'un ordinateur rapide pour enregistrer mon DeskTop sans à-coup ?
La réponse courte est non. Si vous rencontrez des ralentissements ou le bégaiement, la plupart des outils d'enregistrement ont des arrangements qui vous laissent réduire la qualité de la vidéo pour compenser.
Est-ce que je dois payer des honoraires d'abonnement une partie de cette substance ?
Pour les outils ci-dessous, vous salaire juste une fois et le gardez pour toujours. Cependant, vous pouvez devoir payer de nouvelles versions principales en bas de la route, bien que vous obteniez fréquemment une offre d'escompte si vous achetiez la version précédente. Il n'y a aucun honoraire pour mettre une vidéo sur YouTube.

Logiciel visuel recommandé de capture de Windows

Best value option: Icecream Screen Recorder

La meilleure option de valeur: Enregistreur d'écran de glace

Télécharger

Si vous voulez quelque chose que vous pouvez courir avec le savoir-faire minimal, et que vous êtes disposé à dépenser un montant raisonnable d'argent, vous pouvez prendre l'enregistreur d'écran de glace pour autour de $30. Il n'a pas éditer des outils, et il n'enregistre pas l'entrée de webcam, mais il a une interface simple et amicale et vous laissera mettre en marche dehors les agrafes de haute qualité et les télécharger à YouTube. Il soutient également l'enregistrement programmé.

Best premium option: Camtasia

La meilleure option de la meilleure qualité: Camtasia

Télécharger

Vous pouvez dépenser énormément plus sur des plateformes de vidéo-découpage comme le compositeur avide de médias ou pro coupé par finale ; le but de Camtasia est d'apporter un ensemble large d'outils à une assistance qui n'exigera pas de la formation formelle de faire les la plupart hors de lui. Il ne fait pas la radiodiffusion de phase, mais il a la capture visuelle et l'édition visuelle ; webcam et appui de Green Screen ; et téléchargements intégrés à YouTube, à Vimeo, et à Google Drive. La version d'essai libre de 30 jours également ne limite pas à quels dispositifs vous avez accès ; elle ajoute juste un filigrane.

Best free option: Open Broadcaster Software Studio

La meilleure option libre: Ouvrez le studio de logiciel de radiodiffuseur

Télécharger

Son nom implique qu'il est juste pour la vidéo de phase coulante de votre PC, mais le studio d'OBS peut enregistrer l'amende d'activité d'écran en différé juste. Il y a réellement beaucoup d'options visuelles et audio d'enregistrement sous le capot, pour le DeskTop et un webcam. OBS est un projet d'ouvrir-source soutenu par des donations, ainsi vous ne devez pas retirer votre carte de crédit, affaire avec l'ADS, ou merveille si le logiciel fait l'argent en remarquant sur vos activités. Les outils de édition d'OBS sont assez minimaux, bien que, et son interface puisse être rusée pour se répandre si vous n'avez pas employé ce genre d'outil avant.