Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Les meilleurs moniteurs libres de la température d'unité centrale de traitement - et pourquoi vous avez besoin d'un

Ne laissez pas votre processeur faire frire. Nos moniteurs de la température d'unité centrale de traitement de favori sont libres et vous aident à s'assurer votre Windows ou l'unité centrale de traitement de Mac ne surchauffe pas.

Apps de ce guide

Une unité centrale de traitement Temperature Monitor est un morceau de logiciel qui lit l'information d'une ou plusieurs sondes à l'intérieur de votre ordinateur qui dépistent combien de chaleur votre unité centrale de Processing (unité centrale de traitement) produit. Thismore

Une unité centrale de traitement Temperature Monitor est un morceau de logiciel qui lit l'information d'une ou plusieurs sondes à l'intérieur de votre ordinateur qui dépistent combien de chaleur votre unité centrale de Processing (unité centrale de traitement) produit. Cette utilité est utile pour que les constructeurs d'ordinateur confirment qu'ils sont passés par le processus correctement. Si un refroidisseur d'unité centrale de traitement n'est pas installé correctement, l'ordinateur ne fonctionnera pas bien et peut se fermer pour avaler pour éviter le dommage par la chaleur. Montrons-te les meilleurs apps de surveillance.

Pourquoi les apps de contrôle de température emploient Celsius au lieu de Fahrenheit

Intel et AMD vendent des unités centrales de traitement internationalement, où la balance Celsius est généralement employée que Fahrenheit. Par conséquent ils emploient Celsius pour décrire les températures de fonctionnement sûres de leurs morceaux. En conséquence, le logiciel de Temperature Monitor se transfère sur Celsius, mais il y a habituellement un arrangement pour changer cela.

Gestion de votre APP de surveillance

Chaque fois que vous ouvrez HWMonitor, il vérifiera automatiquement une mise à jour disponible et offrira de la télécharger pour toi. Ce logiciel devient mis à jour tout au long de l'année pendant que les nouvelles unités centrales de traitement sortent -- souvent avant que ces unités centrales de traitement arrivent dans les magasins. Ainsi à moins que votre ordinateur soit allé sans raccordement d'Internet pendant beaucoup de mois, il devrait automatiquement identifier votre nouvelle unité centrale de traitement la prochaine fois que vous ouvrez le programme.

Les températures ambiantes sûres pour vos morceaux

Les unités centrales de traitement d'Intel peuvent habituellement aller environ 85 aux degrés Celsius (au sujet 185 de degrés Fahrenheit) avant qu'elles commencent à éprouver des problèmes ou des arrêts automatiques. Si votre unité centrale de traitement obtient ce chaud quand votre ordinateur ne fait rien, cependant, qui indique que le refroidissement a pu avoir été installé inexactement ; dans ce scénario, l'unité centrale de traitement ne restera pas dans une gamme sûre si vous la donnez qu'un intense charge comme jouer un jeu. Assumant une température ambiante 21 des degrés Celsius (au sujet 73 de degrés Fahrenheit), l'opération normale d'unité centrale de traitement d'Intel ne devrait pas excéder 80 des degrés Celsius. Une unité centrale de traitement d'AMD FX devrait être bonne jusqu' 60 à C (f)140 , mais il vaut mieux de le garder 55 à C ou inférieur.

Unité centrale de traitement recommandée Temperature Monitor Apps pour Windows

Open Hardware Monitor

Ouvrez le moniteur de matériel

Télécharger

Le moniteur ouvert de matériel fournit assez beaucoup tous les dispositifs de la version payée de HWMonitor (tel que remplier l'APP dans votre plateau de système), pour libre. Malheureusement, les mises à jour pour identifier le nouveau matériel sont loin moins fréquentes. OHW pourrait obtenir une mise à jour par année, ou moins. Mais s'il identifie toute votre vitesse, c'est une grande alternative.