Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Les meilleures manières de jouer un DVD sur Windows et Mac

Votre ordinateur portable peut pouvoir jouer un DVD, ou vous pouvez devoir télécharger le logiciel de joueur de DVD. Apprenez comment jouer un DVD sur le macOS, ou Windows 7 8, ou 10.

Apps de ce guide

Les services coulants comme Netflix et vidéo d'Amazone ont rendu DVDs et Bleu-rayons beaucoup moins populaires qu'ils étaient. Mais si vous avez plaisir à jouer DVDs et voulez toujours observer sur votre DeskTop ou ordinateur portable, plus

Les services coulants comme Netflix et vidéo d'Amazone ont rendu DVDs et Bleu-rayons beaucoup moins populaires qu'ils étaient. Mais si vous avez plaisir à jouer DVDs et voulez toujours observer sur votre DeskTop ou ordinateur portable, vous certainement bidon. Vos options dépendent de votre logiciel d'exploitation et constructeur d'ordinateurs.

Remarque : Si votre ordinateur a une commande de CD-ROM, aucun logiciel ne peut la faire jouer un DVD ou lire un DVD-R ou un DVD-ROM ; le laser à l'intérieur d'une commande de CD-ROM ne peut pas indiquer un DVD du tout.

comportement du défaut DVD de Windows 7

Quand vous insérez un DVD dans la commande de DVD d'un ordinateur qui court la prime 7 , le professionnel, ou final de Windows à la maison, Windows Media Player devrait automatiquement ouvrir et commencer à jouer le disque. Si vous avez une version différente de Windows 7, ou si Windows Media Player pas cooperating, votre meilleur pari est VLC media player. Cet APP libre joue une grande variété de dossiers audio et visuels.

comportement du défaut DVD de Windows 10

Windows 10 peut jouer DVDs automatiquement -- si certain les conditions sont met. Si vous amélioriez à Windows 10 de prime 7 , de professionnel, ou de final de Windows à la maison ; une version différente de Windows 7 qui est venu avec le centre de médias ; ou Windows 8 avec un Pro Pack ou des médias emballent installé, alors Windows 10 devraient avoir maintenu la capacité de jouer DVDs. Sinon, nous recommandons VLC media player de nouveau. Vous pouvez payer $15 pour obtenir le joueur de Windows DVD du magasin de l'APP de Microsoft, mais nous ne recommandons pas cet APP. Franchement, ce n'est pas très bon -- vous ne pourriez pas même pouvoir l'obtenir pour fonctionner.

Comportement du défaut DVD de MacOS

OS X a un joueur de DVD construit po. Le bruit juste votre disque dans la commande optique (ou le SuperDrive externe relié par l'intermédiaire de l'USB), et votre DVD devraient commencer à jouer automatiquement. Naturellement, si vous avez un air de MacBook, qui n'a aucune commande de CD/DVD, vous ne pourrez pas observer DVDs sur votre ordinateur portable.

Windows 8 et DVDs

Windows 8 n'a pas le soutien intégré de jouer DVDs. Jusqu'à ce que 30 octobre 2015, vous pourriez avoir acheté un Pro Pack ou les médias emballe de Microsoft pour permettre à Windows Media Player de jouer DVDs dans Windows 8. Cependant, si votre version de Windows 8 était améliorée de la prime 7 , du professionnel, ou de final de Windows à la maison, ou une version différente de Windows 7 qui est venu avec les médias centrez, alors il devrait avoir hérité de la capacité de jouer DVDs automatiquement. (Remarque : Si vous avez jamais dû réinstaller Windows, si vous suivez le chemin de mise à niveau -- réinstallez 7, puis améliorez à 8 -- vous devriez immobile avoir votre permis de joueur de DVD. Mais si vous deviez essuyer Everything et l'installer 8, vous n'aurez pas le joueur de DVD.)

Si vous ne pouvez pas jouer un DVD dans Windows 8, VLC media player (Windows, Mac, Android) pouvez venir à la délivrance. Le téléchargement juste et installent VLC, bruit dans votre DVD, et Windows devrait demander si vous voulez employer VLC pour jouer le disque. Si vous avez des problèmes obtenir le disque pour jouer, vous pouvez également ouvrir VLC d'abord (il devrait créer un raccourci sur votre DeskTop quand vous l'installez), cliquez le menu de médias dans le coin à gauche supérieur, disque ouvert choisi, et cliquez le bouton de jeu.

Apps recommandé pour jouer DVDs

PowerDVD

PowerDVD

Télécharger

CyberLink PowerDVD peut non seulement traiter DVDs traditionnel et Bleu-rayon, mais il soutient également des formats visuels numériques tels que MKV, H.264, 3D, et même 4k. Cette nouvelle construction, version 15, soutient également la vidéo en ligne des fournisseurs comme YouTube et Vimeo, ou vous pouvez télécharger vos propres sur le nuage de CyberLink. La suite, bien que coûteuse, offre une expérience de maison-théâtre pour ceux qui consomment beaucoup de médias sur l'aller. Si vous êtes sur le marché pour une expérience de observation de vidéo plus sophistiquée, PowerDVD livre. Avec sa technologie futée de perfectionnement et de TrueTheater, CyberLink fournit une expérience cinématographique sans matériel cher.

VLC

VLC

Télécharger

VLC media player est un APP libre pour des videos de observation et écouter la musique, le Podcasts, et toute autre acoustique. Vous pouvez jouer les dossiers qui sont sur un votre PC ou un ordinateur différent sur votre réseau local, ou vous pouvez couler d'un site Web. VLC est disponible pour Windows, MacOS, Linux, Android, et iOS. VLC n'est pas le seul Media Player libre dehors là qui vaut la peine de vérifier, mais il fait son puits du travail ainsi qu'il n'y a pas beaucoup de Reason à expérimenter avec des solutions de rechange.