Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Éditez votre Images comme un pro avec ces derniers Photo-Qui éditent Apps

Nous avons les meilleures recommandations -- de libre à la prime.

Apps de ce guide

N'arrangez pas pour Microsoft Paint. Il est devenu meilleur au cours des années, mais toi et vos photos (qui nous sommes sûrs sommes étonnants) méritez mieux. Les bonnes nouvelles sont que vous ne devez pas casser la banque, ormore

N'arrangez pas pour Microsoft Paint. Il est devenu meilleur au cours des années, mais toi et vos photos (qui nous sommes sûrs sommes étonnants) méritez mieux. Les bonnes nouvelles sont que vous ne devez pas casser la banque, ou même ne dépensent aucun argent du tout, pour trouver de meilleures options. Montrons-te ce que sont elles.

Questions fréquemment posées

À quoi ressemble l'étiquette de « cc » que je vois sur les noms de beaucoup de logiciel d'adobe, Photoshop cc ?
Le « cc » représente le nuage créateur, qui est le service abonnement-basé de l'adobe. Au lieu de payer un grand montant Photoshop une fois, vous payez à de petits honoraires d'abonnement chaque mois. La version de cc est tenue à jour avec les dernières pièces rapportées et les nouveaux dispositifs, et vous vous levez à 20GB de stockage de nuage pour garder votre matériel de travail synced à travers des dispositifs. L'adobe ne fournit plus payer-une fois des versions de la majeure partie de son logiciel.
Pourquoi est-ce que je ne devrais pas juste employer l'image intégrée de Windows éditant des outils ?
Ils tendent à fournir un nombre limité de dispositifs et peuvent être embrouillants pour diriger.

Les meilleurs rédacteurs de photo pour Windows

Best pro editor: Adobe Photoshop CC

Le meilleur pro rédacteur: Adobe Photoshop CC

Télécharger

Un des blocs de trébuchement originaux d'obtenir Photoshop était son prix à la demande raide, mais maintenant vous pouvez l'avoir pour $10 par mois, et il inclut Adobe Lightroom, un programme de compagnon qui se spécialise dans les collections de organisation d'image pour de pro photographes. Si vous travaillez à plein temps en tant que tireur, $10 par mois devrait être assez maniable, et il t'obtient discutablement le meilleur logiciel numérique de photo sur le marché.

Best free photo editor: Paint.NET

Le meilleur rédacteur libre de photo: Paint.NET

Télécharger

Paint.NET est très poli, une lumière, et un rédacteur intuitif d'image que vous compteriez payer le bon argent. Au lieu de cela, le dotPDN s'est fondé sur des donations depuis que le programme a été lancé po. 2004 Il n'a pas le nombre fin d'outils que vous trouverez dans Photoshop, mais vous pouvez choisir des centaines de connexions si de ce que vous avez besoin n'est pas construit po.

Best Value: Adobe Photoshop Elements

La meilleure valeur: Adobe Photoshop Elements

Télécharger

L'adobe a commuté à un modèle d'abonnement pour la majeure partie de son logiciel dedans 2013; Les éléments de Photoshop, une version plus simple de Photoshop qui coûte une fraction du prix, demeure l'un des quelques programmes à eux pour lesquels vous pouvez payer une fois et continuer à employer tant que vous aimez. Le prix courant de ce rédacteur très capable d'image est $100, mais vous pouvez fréquemment le trouver en vente pour beaucoup moins si vous comparez les prix. Si Paint.NET et ses connexions n'ont pas les outils que vous avez besoin, les éléments de Photoshop est la prochaine étape logique pour le la plupart point-et-tirent des photographes.