Download.com Shuttlecock
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Guides

Facebook

Au sujet de Facebook

Facebook est l'une des plateformes de médias sociales les plus populaires, revendiquant 1,7 milliard d'utilisateurs actifs mensuels. Lancé dedans 2004 comme réseau social en ligne pour des étudiants d'université, le Facebook APP est actuellement disponible à n'importe qui au-dessus de l'âge de 13. Après que votre téléchargement de Facebook soit complet, vous pouvez signaler les mises à jour de statut qui incluent des liens, des enregistrements, des émoticônes, des photos, et des videos ; explorez tendre des nouvelles ; amis de message ; joignez les groupes basés sur des intérêts communs ; et jeux de jeu. Mais fassiez attention au sujet de combien vous partagez et avec qui -- exposer l'information personnelle peut poser des risques de sécurité et d'intimité.

Facebook


Les plus défuntes versions de Facebook

Facebook


Sécurité de Facebook

Facebook vous ferait croire que vous partagez vos données dans un espace sûr, parmi le votre serré-tricote le cercle. Mais réellement, les étrangers peuvent frapper à toute volée votre information personnelle pour accéder à votre email, banque, et comptes de carte de crédit ; pour voler votre identité ; ou même pour tirer profit de vos amis. Suivez ces cinq étapes pour sauvegarder votre compte de Facebook.

Créez un mot de passe fort
Créez un mot de passe il est difficile deviner que, cela que vous employez seulement sur Facebook, et ne le partagez pas avec n'importe qui. Sur votre DeskTop, le chef aux arrangements du menu principal, et sous les arrangements généraux de Account, le mot de passe de clic et éditent, puis suivent les messages de sollicitation. À votre téléphone, tapez plus (juste du fond sur iOS et droite supérieure sur Android), puis les arrangements de Account, le général, et le mot de passe.

Déconnectez-vous
Si vous êtes entré à Facebook des dispositifs multiples et n'avez pas sorti, alors n'importe qui qui se produit sur ces sessions actives a accès à votre page et à vos données. Sur votre DeskTop, vont aux arrangements, la sécurité, et où vous êtes entré pour faire des changements. Sur votre dispositif mobile, allez à plus, puis aux arrangements de Account, aux arrangements de sécurité, et aux sessions actives, et tapez le X à côté de n'importe quelle session que vous voulez finir. Il est préférable de se déconnecter toujours, particulièrement si vous êtes sur un dispositif partagé. La déconnexion est dans le menu principal sur votre DeskTop ou sous plus sur votre dispositif mobile.

Rapportez les inondateurs et les évitez de phishing
Si un poteau, un message, un jeu, ou une demande d'ami ressemble impair ou à un scam, ne l'ouvrez pas. Par exemple, si le poteau prétendument vient d'un ami mais demande l'aide ou l'argent, ne cliquez pas, excepté pour le rapporter en tapant la flèche dans le bon coin supérieur du poteau. Tapez le rapport ce poteau, et alors c'est Spam. Si vous obtenez un email demandant votre information de Facebook, effacement juste il.


Histoires relatives

Joshua Rotter est un rédacteur de copie pour Download.com et couvre iOS.