Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Guide final de Apple FaceTime et de Video Chat Apps

Vous pouvez vidéo-causez sur FaceTime sur iOS et MacOS mais pas sur Windows et Android. Vérifiez nos FAQ de FaceTime et apps alternatifs préférés.

Apps de ce guide

Le FaceTime APP est vidéo de Apple HD et logiciel appelant audio, qui fonctionne au-dessus de Wi-Fi ou d'un raccordement cellulaire. Le Video Chat de FaceTime est disponible pour des impers courant OS X 10.6.6 ou plus haut, et sur iOSmore

Le FaceTime APP est vidéo de Apple HD et logiciel appelant audio, qui fonctionne au-dessus de Wi-Fi ou d'un raccordement cellulaire. Le Video Chat de FaceTime est disponible pour des impers courant OS X 10.6.6 ou plus haut, et sur des dispositifs de iOS courant iOS 4 ou plus haut. L'acoustique de FaceTime est disponible sur tous les dispositifs de Mac courant OS 10.9.2 X ou plus haut, et de iOS courant iOS 7 ou plus haut. Il n'y a actuellement aucun FaceTime pour PC ni de FaceTime pour Android.

Qui peut employer FaceTime ?

FaceTime peut seulement être employé par des utilisateurs de Apple avec un iPhone 4, un iPad 2, un iPod Touch, ou un Mac courant OS X 10.6.6 ou plus haut.

Est-ce que n'importe qui avec FaceTime peut l'employer l'excédent Wi-Fi et un raccordement cellulaire ?

Vous pouvez employer FaceTime au-dessus de Wi-Fi sur un iPhone 4 ou plus tard, iPad 2 ou plus tard, iPad mini (tous les modèles), et génération de iPod Touch 4ème ou plus tard. Avec des données cellulaires projetez, vous pouvez également employer FaceTime sans Wi-Fi sur n'importe quel iPhone 4s ou plus tard et un iPad (3ème génération ou plus tard).

FaceTime soutient-il des conférences téléphoniques ?

La conférence de supports sonores de FaceTime invite des dispositifs courant iOS 8 et plus tard. Mais FaceTime ne soutient pas des appels de vidéoconférence.

Que diriez-vous de des apps qui prétendent apporter FaceTime aux ordinateurs de Windows et aux dispositifs de Android ?

Vous pouvez découvrir des apps en ligne ou dans les magasins d'APP qui prétendent être FaceTime pour un dispositif de PC ou de Android. Cependant, comme indiqué sur le site Web de Apple, il n'y a aucun fonctionnaire APP qui est disponible pour l'une ou l'autre de ces plateformes.

Solutions de rechange recommandées de FaceTime

Messenger

Messager

Télécharger

la transmission de messages autonome populaire APP de Facebook permet à toi d'exprimer et à Video Chat pour tant que vous voulez, même avec des personnes dans d'autres pays -- tous pour libre.

WeChat

WeChat

Télécharger

WeChat offre la vidéo de haute qualité et libre et l'acoustique appelle aux destinataires multiples -- jusqu'à neuf -- n'importe où dans le monde.

Avec ooVoo award-winning, vous pouvez placer la vidéo claire et l'acoustique appelle de votre DeskTop ou dispositif mobile. de ooVoo groupe de soutiens également Video Chat, écran-partage libre, et appels de non élément de circuit.

Hangouts

Hangouts

Télécharger

Avec Hangouts, vous pouvez transformer n'importe quelle conversation en appel visuel de groupe libre avec jusqu' 10 à des amis. Si vous préféreriez une conversation visuelle face à face, alors le duo convenable-appelé APP (Android, iOS ) de Google obtiendra le travail fait.

Avec Skype, vous pouvez grouper l'acoustique ou le Video Chat avec jusqu' 24 à d'autres sur votre DeskTop ou les dispositifs mobiles pour libre. Les appels aux utilisateurs de non-Skype ont coûté des honoraires nominaux.