Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

La félicité Jones et l'entrevue de marais de James indique le leur Devoir-ont Smartphone Apps

'Escroc un: Un tenir le premier rôle fait la guerre félicité Jones d'actrice de Story et « homme regard de marais de directeur James sur fil » en arrière sur la fabrication « de la théorie de Everything » et rencontrer défunt Stephen colportant, et nous indique les apps principaux qu'ils emploient tandis que pelliculage.

Apps de ce guide

À la lumière de Stephen colportant le dépassement mars 13, après une décennie-longue bataille avec ALS, Download.com revisite l'interviewsmore

À la lumière de Stephen colportant le dépassement mars 13, après une décennie-longue bataille avec ALS, Download.com revisite les entrevues avec la félicité Jones d'actrice et le marais de directeur James au sujet 2014 du biopic la théorie de Everything, basée sur la vie du défunt physicien théorique. Eddie Redmayne a continué pour gagner l'oscar pour le meilleur acteur pour sa représentation de se colporter.

the-theory-of-Everything-1.jpg
<p>(L à R) la félicité Jones tient le premier rôle pendant que Jane Wilde et Eddie Redmayne tient le premier rôle comme Stephen colportant dans la théorie du marais de James de gagnant de récompense <em>d'académie de Everything</em>, des dispositifs d'un foyer libèrent. </p> <p> Crédit de photo: Liam Daniel/dispositifs de foyer </p>

Dans le film, la félicité Jones joue l'auteur et le professeur Jane colportant, qui a collé par son mari pendant des décennies par sa bataille d'ALS et dont le mémoire voyageant à l'infini: Ma vie avec Stephen a inspiré le film. Maintenant le plus connu pour l'escroc un: Un tenir le premier rôle fait la guerre histoire, et rejoindre bientôt Redmayne dans le film d'action-aventure les aéronautes, félicité Jones assis avec le marais et le téléchargement de James dedans 2014 pour discuter la théorie de Everything, leurs souvenirs de Stephen colportant, et leurs apps préférés.

James, vous semblez avoir un goût pour le biopics. Que fait appel à toi au sujet de ce genre particulier de film ?

JM: Quel réel donne vous est des vérités indiscutables, et des histoires étonnantes également, parce que les gens font les choses les plus peu probables. Vous ne pouvez pas le composer. Dans le cas de la théorie de Everything, c'est un portrait d'un Relationship qui s'est produit réellement, tellement là sont des certitudes de cela Relationship qui sont donné, comme Jane décidant de rester avec Stephen et de l'épouser avec l'arrangement qu'il mourrait probablement dans un délai de deux ou trois ans. Mais cela ne se produit pas, ainsi d'autres choix doivent être faits en raison des nouvelles circonstances qu'ils sont dedans, ainsi il est un dynamique continu des choix moraux et pratiques.

james-marsh.jpg
<p>Directeur James Marsh arrive 2015 au gala international de récompenses de festival de film de ressorts de Palm au centre de convention de ressorts de Palm dessus 3 janvier 2015 en ressorts de Palm, CA </p> (crédit: Shutterstock)

La félicité, ce qui vous a excité au sujet de l'histoire colportante de Jane ?

FJ: En termes d'arrangement la théorie de Everything, il intéressait penser à Jane et au temps où elle a vécu dedans et comment cela affecte son comportement. Car une femme élevée les années 50, et en vivant au début des années 60, elle était d'une classe sociale particulière où on s'est attendu à ce qu'elle soit une bonnes épouse et mère. Et par certains côtés, elle était un pionnier au rang d'une génération des femmes qui commençait à estimer qu'ils veulent leur propre identité. Ils ont voulu avoir leurs propres carrières, et elle était parmi le premier de son énonciation de génération, « CORRECT, je veux être une épouse, mais je veux également autre chose, » et il était vraiment intéressant l'explorer ce.

Comment êtes-vous entré dans le caractère ?

FJ: J'ai juste fait une attaque plein-frontale sur l'arrangement qui elle était. Il était au sujet de découvrir Everything que je pourrais au sujet de Jane, lisant son livre, arrangement son idéologie, allant à l'église, et la rencontrant, qui était phénoménale. J'étais ainsi effrayé à l'avance, parce que j'ai juste pensé, « cette femme est un tel membre d'une troupe. » Et alors la voyant, la manière elle marche, qui m'a donné tellement le matériel. Elle a cette manière très balletic de se déplacer, ainsi j'ai travaillé avec un autocar de mouvement et avec un entraîneur de musique parce qu'elle a aimé chanter, et un entraîneur de dialecte au changement ma voix pour être plutôt le sien. Regarder alors des images de elle de ses années de l'adolescence en retard à ses années 60, et voir comment ses changements de robe et de cheveux -- et pourquoi prend-elle ces décisions au sujet de ses cheveux et robe ? C'est un peu comme être un révélateur, établissant qui cette personne était et arrangement elles toutes les deux avec émotion, mais également comment ces motivations émotives sont exprimées physiquement.

Comment allait-elle un membre d'une troupe ?

FJ: Bien, elle a juste eu ces détermination, engagement, et dévotion incroyables, et j'ai aimé cela au sujet de elle. Elle est une femme de beaucoup de facettes, cela qu'elle est non seulement pragmatique, très organisée et s'occupante de Stephen et toujours essayante de maintenir la dignité de Stephen. Elle était violemment protectrice de Stephen, mais en même temps, il y avait ces amour et côté très romantique. Elle était quelqu'un qui a aimé la poésie, et elle et Stephen ont eu des idéologies très différentes. Elle ne pourrait pas expliquer Everything dans le monde, mais Stephen a eu une approche beaucoup plus raisonnable, croyant que vous pouvez proposer une explication mathématique pour Everything. Il y avait juste un caractère et une histoire si riches.

felicity-jones.jpg
<p>Félicité Jones et Eddie Redmayne (dans <em>une théorie de Everything</em>) sur le tapis rouge pour son criblage au 30ème festival international de film de Santa Barbara. </p> (Crédit: Shutterstock)

James, combien fidèle était le film au livre ?

JM: Anthony McCarten a adapté le livre, et je pense qu'il était fidèle à lui. Le long de la manière, naturellement, il a embelli et a ajouté beaucoup. L'humeur dans le manuscrit était Anthony mais incité par le propre esprit et la sottise de Stephen. Je pense qu'il est l'une de choses où quand vous le rencontrez, il est clair que vous rencontriez une personne pleine d'esprit et malfaisante. Ainsi Anthony a attrapé cela dans le caractère de Stephen et a ajouté cette couche à elle, qui est appropriée au caractère. Mais certainement, le livre était le matériel de source pour Anthony.

J'ai rencontré Jane et plus tard avec Stephen. La plus grande approbation pourrait avoir été probablement de Stephen lui-même. Une des choses qu'il a dites était lui s'est sentie à lui pour être largement vraie, qui est environ aussi bon qu'il obtient pour un roman biographique de quelqu'un la vie intime. En second lieu, il a écrit un email qu'à certains points il a pensé qu'il se voyait sur l'écran. Ainsi ces deux observations de Stephen sont probablement la critique la plus valable que j'obtiendrai jamais de ce film. Je me sens comme nous obtenions les choses de base juste dans raconter de nouveau.

Comment est-ce qu'intimidant il était venerated pour faire un biopic au sujet de quelqu'un ainsi ?

JM: Il est une figure publique et un scientifique éminent dans son domaine qui a écrit dans une manière populaire d'essayer de négocier entre les abstractions de son champ et les laïques. Il a fait cela avec beaucoup de succès. C'est la première chose qu'il a sue pour, et évidemment, il a une incapacité progressive et effroyable que sa carrière scientifique dépasse. Ainsi telles sont des responsabilités qui pèsent sur toi, d'essayer et humaniser et entrer réellement dans les affaires malpropres d'un mariage qui ne va pas toujours bien, et du comportement qui n'est pas toujours approprié. Étant respectueux aux personnes vivantes dans le film tandis qu'être également véridique à leur expérience est tout à fait une ligne fine à danser.

La félicité, ainsi beaucoup de gens savent l'histoire de Stephen, mais cette histoire est vraiment Jane. Pourquoi l'histoire de Jane est-elle importante pour l'arrangement Stephen ?

FJ: C'est ce qui attiré m'à ce manuscrit en premier lieu -- qu'il n'était pas le biopic franc nous ont vu million de fois avant. C'était a nuanced l'arrangement des côtés plus intimes de la vie d'une personne très célèbre. Et j'étais d'avis instinctivement que ces histoires plus silencieuses ne sont aucun moins approprié. Ils ne peuvent pas être comme fascinants, mais ils sont encore appropriés, et tous les nous ont aimé cela au sujet du manuscrit. Que les personnes dans le fond sont comme importantes juste que la personne qui est dehors là célèbre, cela elles sont les deux histoires intéressantes à le dire.

L'entrevue originale a eu lieu oct. 8 2014.

Apps supérieur du marais de James

Artemis

Artemis

Télécharger

J'emploie Artemis, qui est le viseur d'un directeur avec des objectifs. Quand je travaille, cet APP est journalier utilisé, où vous encadrez des projectiles par les objectifs que le viseur te montre.

Skype

Skype

Télécharger

Moi employons Skype pour rester en contact avec des amis et la famille tandis que je suis sur l'ensemble.

Pocket

Pocket

Télécharger

C'est un APP qui sauve le journalisme de long-forme. Je vais à un emplacement appelé le Longform.org, et je mets souvent des articles dans Pocket quand je veux les lire plus tard en différé. Je l'emploie chaque seul jour.

iTunes

iTunes

Télécharger

J'emploie iTunes pour faire et jouer des playlists sans fin -- playlists pour se réveiller le matin ou pour un film que je travaille dessus.

​Rijksmuseum

Rijksmuseum

Télécharger

Le musée national à Amsterdam, le Rijksmuseum, a de belles peintures hollandaises, et j'aime plonger dans celles que vous pouvez voir sur l'APP.

Apps supérieur de Jones de félicité

Google Maps

Google Maps

Télécharger

Je suis toujours dans de nouveaux pays et dois trouver mon chemin autour.

Uber

Uber

Télécharger

Uber est simplement étonnant et m'obtient où je dois aller.

Skype

Skype

Télécharger

Je ne pourrais pas vivre sans Skype, parce qu'il signifie quand je suis parti, j'obtiennent de communiquer avec mes amis et famille. Il a sauvé ma vie.

WhatsApp

WhatsApp

Télécharger

Il est grand pour communiquer pour libre avec des personnes en arrière en Angleterre quand je suis dans d'autres pays.

Spotify

Spotify

Télécharger

J'aime juste écouter ma musique sur Spotify.