Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Tout au sujet de Mozilla Firefox

Téléchargez Firefox pour des adjonctions de navigateur et l'abondance mobiles des manières de personnaliser. Obtenez les dernières mises à jour et les réponses de Firefox à vos questions.

Apps de ce guide

Firefox est un web browser libre créé par Mozilla. Il est notable pour être complètement ouvrir-source, signifiant que n'importe qui peut obtenir le code source et faire leur propre version (comme Orfoxmore

Firefox est un web browser libre créé par Mozilla. Il est notable pour être complètement ouvrir-source, signifiant que n'importe qui peut obtenir le code source et faire leur propre version (comme Orfox ou lune pâle), sans payer une redevance.

Questions fréquemment posées

Est-ce que je peux contrôler l'espace mémoire de Firefox ?
La version de DeskTop de Firefox vous laisse commander combien d'espace elle emploie pour cacher des pages Web. Une fois qu'une page est cachée, le futur chargement de cette page se produisent plus rapidement et emploient moins de données. Pour changer cet arrangement, cliquez sur l'icône d'hamburger dans la droite supérieure (trois ont empilé les traits horizontaux), choisissent des options, vont à la section avançée au fond, vérifient la boîte à côté « de la gestion automatique de cachette de priorité, » dactylographiez votre place désirée à l'utilisation, et le changement sera sauvé automatiquement. Naturellement, vous assurez que vous ne donnez pas à Firefox plus d'espace que vous avez disponible sur votre dispositif.
Est-ce que je peux utiliser les moteurs de recherche faits sur commande ?
Google Chrome (le navigateur de défaut sur Android) et Safari (le navigateur de défaut sur iOS) ont une liste succincte des moteurs de recherche que vous pouvez choisir de, alors que Firefox vous laisse ajouter n'importe quel Search Engine vous voulez. Safari sur iOS est particulièrement limité: Google, Yahoo, terril, et DuckDuckGo -- et le terril d'utilisations de Yahoo sous le capot, ainsi vos choix se rétrécissent techniquement à trois. Firefox a une liste relativement longue de moteurs pré-reconnus, plus toi peut long-tape dans un domaine de recherche sur la plupart des pages Web et ajoute cette recherche à votre liste. Ceci vous laissera directement rechercher les sites Web des services comme l'iMDB, le Steam, le LinkedIn, le Google Play Store, ou le magasin de iTunes, sans devoir d'abord ouvrir leurs apps respectifs ou charger leurs sites Web. Ceci peut sauver le temps et les données. Malheureusement, cependant, Firefox sur iOS ne soutient pas encore la recherche faite sur commande.
Firefox Mobile a-t-il des prolongements de navigateur ?
À la différence de Chrome ou de Safari, la version de Android de Firefox vous laissera installer plusieurs des adjonctions de la version de DeskTop, permettant des choses comme l'annonce bloquant, le téléchargement visuel instantané, et la prix-comparaison Checkers. Ainsi vous pouvez télécharger des videos au-dessus de Wi-Fi et les observer plus tard, ou économiser vous-même quelques achats d'argent. Firefox pour iOS ne soutient pas des prolongements encore.

Solutions de rechange recommandées à Mozilla Firefox

Google Chrome

Google Chrome

Quand vous dactylographiez un internet address ou recherchez la question dans la barre d'adresse, Chrome a les outils facultatifs qui peuvent automatiquement donner un coup de pied dedans pour vous aider à atteindre votre destination plus rapidement. Il peut Redirect vous quand vous mistype un URL, suggérez des sites Web ou des recherches pendant que vous dactylographiez, et préchargez partiellement des sites Web dans le fond avec un service de prévision. Il y a également contact à rechercher, où les utilisateurs mobiles peuvent taper sur un mot sur une page Web pour rechercher Google cette limite.

Tor Browser

Navigateur de massif de roche

Il peut être difficile réaliser une expérience snoop-libre de lecture rapide, mais des apps comme le navigateur de massif de roche la rendent possible. Le navigateur est une forme modifiée de Firefox avec le soutien intégré du réseau de massif de roche. C'est un réseau des relais de chiffrage entre toi et l'Internet qui des marques il difficile pour que les personnes fouineuses arrêtent vos communications en ligne privées ou d'enregistrent le votre endroit. Le navigateur de massif de roche fonctionne pareillement à un VPN, mais il est plus décentralisé, et il est libre. La version de Android s'appelle Orfox et est employée en combination avec l'Orbot APP pour se relier au réseau de massif de roche. iOS n'a pas une option officielle de massif de roche, mais il y a de tiers navigateurs Massif de roche-avertis tels que le navigateur de l'art Fusion VPN.

Opera Browser

Opera browser

Puisque Opera est fondamentalement jumeau fraternel de Chrome, s'il veut concurrencer Chrome, il doit être meilleur, et c'est un acte dur à suivre. Cependant, l'avantage de Opera à la vie de batterie est un point en sa faveur -- Chrome a une réputation pour l'usage inefficace de batterie. Et quelques utilisateurs apprécieront le visuel sautent-dehors. Puisque vous pouvez obtenir tous prolongements principaux de Chrome sans beaucoup d'agitation, il est difficile de faire un point de droit contre Opera. C'est certainement un digne web browser à son propre chef et pourrait faire Google reconsidérer certaines de ses décisions sur Chrome.