Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Le meilleur logiciel de mur à l'épreuve du feu pour fixer votre réseau

Protégez votre réseau contre le malware et les intrus. Voir les nos sélections pour le meilleur logiciel de mur à l'épreuve du feu de Windows, et découvrez au sujet des murs à l'épreuve du feu que vous avez déjà.

Apps de ce guide

Un mur à l'épreuve du feu est un APP ou un dispositif physique qui vous protège quand vous employez un réseau informatique local. Il peut bloquer des tentatives de gagner l'accès non autorisé au réseau, et il peut bloquer l'unauthorizedmore

Un mur à l'épreuve du feu est un APP ou un dispositif physique qui vous protège quand vous employez un réseau informatique local. Il peut bloquer des tentatives de gagner l'accès non autorisé au réseau, et il peut bloquer la communication non autorisée par le logiciel caché et/ou malveillant qui fonctionne sur votre dispositif.

Murs à l'épreuve du feu et public WiFi

Tandis que votre maison ou lieu de travail peut bien-être protégée contre l'intrusion numérique, votre café-restaurant local peut ne pas avoir la meilleure sécurité sans fil. Quelqu'un peut également essayer de vous duper dans se relier à un réseau sans fil public peu sûr. Dans ces scénarios, ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir le logiciel de conception indépendante de mur à l'épreuve du feu fonctionner à côté ou au lieu du mur à l'épreuve du feu de fonction intégrée de Windows.

Les utilisateurs Wi-Fi publics peuvent également vouloir à Consider un VPN, qui créera un tunnel chiffré privé entre toi et le site Web que vous visitez. Ce le rend dur pour d'autres sur le réseau public au snoop sur vos activités. Vérifiez le guide de notre acheteur de VPN. La meilleure expérience, vous devrez probablement payer des honoraires d'abonnement pour accéder à un VPN conçu pour l'usage personnel.

Vous pouvez déjà avoir la protection

Avant que vous achetiez un mur à l'épreuve du feu autonome APP, vérifiez si vous avez déjà la protection.

Murs à l'épreuve du feu dans Windows: Les PCs de Windows de la version XP ont en avant des murs à l'épreuve du feu de logiciel construits dans le logiciel d'exploitation. Le mur à l'épreuve du feu de Windows essaye seulement de vous protéger contre des choses entrant, et il fait ainsi dans le silence, ainsi ne sent pas le mauvais si vous ne l'avez jamais noté.

Murs à l'épreuve du feu sur des impers : MacOS a également un mur à l'épreuve du feu intégré de logiciel. Il a neutralisé par défaut, mais alors MacOS n'a pas des soucis de sécurité de Windows-grade dans la plupart des scénarios de maison-utilisateur. Murs à l'épreuve du feu dans les routeurs, les modems, et les apps d'antivirus: Presque tous les routeurs à la maison de réseau ont un mur à l'épreuve du feu intégré, et ainsi faites beaucoup de modems à grande vitesse. Le logiciel de la meilleure qualité d'antivirus empaquette également fréquemment un mur à l'épreuve du feu décent.

Murs à l'épreuve du feu et anonymat en ligne

Un routeur avec un mur à l'épreuve du feu utilise un système appelé la translation d'adresses de réseau (NATIONALE) de sorte que seulement l'IP address du routeur soit évident à l'Internet, plutôt que le dispositif qui se relie par l'intermédiaire du routeur. Cependant, l'IP address du routeur est encore assigné par votre Internet Service Provider, garde dont une notation quand cet IP a été assigné et où. Ainsi si vous voulez l'intimité, vous le besoin immobile un raccordement chiffré (indiqué par le préfixe de HTTPS dans votre barre d'adresse de navigateur) ou un relais comme le réseau de massif de roche.

Sûreté des sites Web malveillants

Tandis que les murs à l'épreuve du feu aident à protéger votre réseau local, un site Web peut encore vous duper dans lui fournir l'information sensible. Ceci est principalement fait par l'emplacement se masquant comme une banque légitime-regardante ou un emplacement social de médias. L'URL peut également être orthographié pareillement au site Web de legit. Quand vous Transmit votre username et mot de passe à l'ouverture à un compte sur le site Web faux, ses propriétaires avez maintenant accès (à moins que votre compte est établi avec la vérification en deux étapes).

Sécurité recommandée Apps de réseau

ZoneAlarm

ZoneAlarm

ZoneAlarm est facile à employer et fonctionne à côté de votre antivirus et d'autres outils de sécurité, y compris beaucoup d'autres murs à l'épreuve du feu. Sa fonction Auto-Learn se conforme à votre utilisation de l'ordinateur. Après que vous ayez permis vos apps fréquemment utilisés, ZoneAlarm fonctionne la plupart du temps dans le fond, seulement apparaissant quand quelque chose change, comme quand vous installez un nouveau programme qui veut se relier à l'Internet.

Tor Browser

Navigateur de massif de roche

Il peut être difficile réaliser une expérience snoop-libre de lecture rapide, mais des apps comme le navigateur de massif de roche la rendent possible. Le navigateur est une forme modifiée de Firefox avec le soutien intégré du réseau de massif de roche. C'est un réseau des relais de chiffrage entre toi et l'Internet qui des marques il difficile pour que les personnes fouineuses arrêtent vos communications en ligne privées ou d'enregistrent le votre endroit. Le navigateur de massif de roche fonctionne pareillement à un VPN, mais il est plus décentralisé, et il est libre. La version de Android s'appelle Orfox et est employée en combination avec l'Orbot APP pour se relier au réseau de massif de roche. iOS n'a pas une option officielle de massif de roche, mais il y a de tiers navigateurs Massif de roche-avertis tels que le navigateur de l'art Fusion VPN.

Glasswire

Glasswire

Télécharger

Glasswire est un réseau libre surveillant l'outil qui vous laisse jeter un coup d'oeil à l'intérieur des paquets réels des données qui obtiennent ont fait la navette dedans et dehors. Ce peut être un outil efficace pour diagnostiquer des questions de raccordement, ou pour vérifier que vos paquets vont à où ils sont supposés.