Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Comment enlever et remplacer Kaspersky Antivirus dans Windows

Avec des rumeurs tourbillonnant autour de la participation rapportée de Kaspersky avec l'intelligence russe, maintenant l'heure de rechercher un outil alternatif de sécurité.

Apps de ce guide

Avec le laboratoire Moscou-basé de Kaspersky de firme en valeurs mobilières sous augmenter l'examen minutieux politique et technique dû aux allégations du workingmore

Avec le laboratoire Moscou-basé de Kaspersky de firme en valeurs mobilières sous augmenter l'examen minutieux politique et technique dû aux allégations de travailler étroitement avec l'intelligence russe, maintenant pourrait être l'heure de remarquer le logiciel alternatif d'antivirus pour votre dispositif de Windows ou de Android. Il est important de noter que le laboratoire de Kaspersky nie fortement ces réclamations. Mais si vous avez le logiciel de Kaspersky installé sur un de vos dispositifs et voulez l'enlever, lisez dessus pour des instructions.

Enlever le logiciel de Kaspersky avec Revo Uninstaller

Vous pouvez utiliser les outils dans Windows pour enlever le logiciel, mais les dossiers et les chemises obtiennent fréquemment à gauche derrière. Revo Uninstaller tend à attraper plus d'articles (bien qu'on ne peut pas garantir qu'il enlèvera chaque trace d'un produit). Download.com offre une épreuve sans restriction libre de 30 jours de la « pro » version, que vous pouvez télécharger en cliquant sur ce lien. La pro version peut enlever des traces de précédemment uninstalled le logiciel, et elle a une programmation plus étendue pour trouver les dossiers de surplus. Si vous décidez que vous voulez l'acheter, clic ici pour faire votre achat.

Avant d'enlever Kaspersky, nous recommandons de tirer des copies de sauvegarde de vos dossiers importants et de les mettre dans le stockage de nuage ou sur un dispositif de stockage externe, pour être juste sûr.

Quand vous avez installé et Revo ouvert, il te montrera une grille des icônes de programme dans l'ordre alphabétique. Cette grille sera séparée dans deux sections: Nouveaux programmes et d'autres programmes. Si vous ne pouvez pas trouver Kaspersky ici, le clic sur la boîte a marqué la « recherche » et dactylographie le nom du programme. Click sur l'icône de Kaspersky, puis sur le bouton d'Uninstall au dessus de la fenêtre de Revo. Revo créera une copie de sauvegarde de l'enregistrement de Windows et d'un point de restauration.

En ce moment, vous aurez trois modes de balayage à choisir de. Plus le balayage est lourd, plus il durera. Quand le balayage est fini, Revo te montrera chaque entrée d'enregistrement de Windows trouvée. Vous pouvez choisir les articles spécifiques en vérifiant les boîtes à côté de elles, ou vous pouvez cliquer « choisissez tous. » Cliquez alors le bouton de « effacement » pour enlever ces articles, et cliquez sur « oui » le bouton pour confirmer.

Après, Revo te montrera tous les dossiers et chemises identifiés comme étant associé au logiciel suspect. Comme avant, vous pouvez cliquer sur des boîtes à côté des articles spécifiques, ou cliquez « choisissent tout le » bouton. Quand vous avez fait votre choix, clic « effacement, » et « oui » pour confirmer. Revo te montrera une barre de progrès, et quand elle a fini, toutes les traces détectées du programme seront allées.

Solutions de rechange recommandées aux produits de Kaspersky Antivirus

Avira

Avira

Télécharger

C'est la meilleure option libre. Il n'exécute pas tout à fait aussi bien que Norton ou McAfee, selon les laboratoires de essai indépendants, mais Avira Allemagne-basé est un concurrent respectable si vous devez étirer votre dollar. À la différence de la plupart d'autre logiciel libre d'antivirus, il ne vous pousse pas constamment à la mise à niveau à la version payée, ni son boniment exagère la quantité de protection qu'elle vous donne.

Norton Security Deluxe

Sécurité de Norton de luxe

Télécharger

C'est le meilleur remplacement global. Dans le passé, des produits de sécurité de Norton il a eu une réputation discutablement bien-gagnée pour s'embourber Windows et être difficiles enlever entièrement. Norton completely overhauled its antivirus product line a few years ago, however, and it's now much lighter and also very good at identifying threats. Ce n'est pas la solution la meilleur marché dehors là, mais il est fiable et digne de confiance.

McAfee Total Protection

McAfee Total Protection

Télécharger

C'est le meilleur choix si vous avez beaucoup de dispositif. Les produits d'antivirus de McAfee ne peuvent pas avoir tout à fait la même expérience professionnelle que Norton, mais la protection totale de McAfee a un avantage que les familles aimeront: permis illimités. Un abonnement simple couvre tous les dispositifs compatibles que vous avez -- Windows, Mac, et Android. (iOS n'a pas beaucoup de produits d'antivirus parce que Apple ne les laisse pas obtenir sous le capot). Vous pouvez compter payer autour de $30 par an cet antivirus.