Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Comment courir une haute sierra de MacOS ou un OS différent sur votre Mac

Courez la haute sierra libre de MacOS, ou avec une machine virtuelle installez Windows ou Unix sur votre Mac.

Apps de ce guide

Le régulier, pas révolutionnaire, progression de MacOS reflète un logiciel système de maturation. La dernière édition du logiciel d'exploitation de Apple DeskTop -- Haute sierra de MacOS -- offre significatif derrière-le-scenesmore

Le régulier, pas révolutionnaire, progression de MacOS reflète un logiciel système de maturation. La dernière édition du logiciel d'exploitation de Apple DeskTop -- Haute sierra de MacOS -- offre les améliorations significatives de derrière-le-scènes qui devraient rendre l'OS beaucoup plus stable et bloqué.

Et quand vous décidez de faire le saut à la haute sierra, soyez sûr que vous avez une protection courante de votre commande dure au cas où quelque chose tournerait mal.

Questions fréquemment posées

Pourquoi est-ce que je devrais améliorer à la dernière version de MacOS ?
Vous certainement ne devez pas maintenir votre Mac à jour. Mais avec chaque révision, Apple travaille pour rendre MacOS plus bloqué et plus stable. Ainsi à moins que vous ne puissiez pas améliorer votre système, vous devriez Consider mettant à jour votre Mac. Et si vous décidez d'installer la dernière version de MacOS, vous assurez vous avoir une protection courante du contenu de votre commande au cas où quelque chose tournerait mal.
Quel est le logiciel d'exploitation de Mac ?
MacOS est le logiciel d'exploitation Unix-basé par Apple qui avait fonctionné sur des impers depuis 2001. Il trace ses racines à l'acquisition de Apple après de dedans 1996, qui a apporté les travaux de Steve de nouveau à la compagnie qu'il a fondé, avec le logiciel qui a formé la base de MacOS. MacOS vient avec une collection d'apps et d'utilités, y compris Safari, courrier, iTunes, photos, FaceTime, machine de Temps, et Siri. Et par le magasin d'APP, vous pouvez trouver des apps de Apple et de tiers réalisateurs. L'OS vient installé sur tous les nouveaux impers et est disponible comme téléchargement libre du magasin d'APP.
Est-ce que je peux courir l'autre OSes sur mon Mac ?
Par l'utilité de camp d'initialisation de Apple ou une machine virtuelle telle que des parallèles ou VMware, vous pouvez courir Windows sur votre Mac. VMware vous laisse également installer une saveur d'Unix ou une copie différente de MacOS. Le VMs ne viennent pas avec une copie autorisée de Windows, ainsi vous devez acheter une copie, vous-même.
Quand est-ce que je devrais devrais améliorer à la haute sierra et je faire une protection ?
Avec la haute sierra, un des plus grands changements est au système de fichiers de Mac. Le système de fichiers appelé de Apple, nouveau système de fichiers de MacOS pour le stockage instantané dépistera plus efficacement et les dossiers de Organize sur le disque transistorisé conduit, Apple dit. La permutation dans un nouveau système de fichiers est une affaire, cependant: La dernière fois Apple a fait ceci pour le Mac était 20 il y a des années. Ainsi à moins que vous *need* à la mise à jour, attente et laissez la secousse tôt de Apple et d'adopteurs de la haute sierra dehors le nouvel OS avant que vous entreprenniez la démarche. Et quand vous décidez d'installer la dernière version de MacOS, vous assurez vous faire une protection courante du contenu de votre commande -- employer la machine de Temps, le Carbon Copy Cloner, ou l'Acronis, par exemple -- au cas où quelque chose tournerait mal. Notez que les impers justes avec des commandes de disque transistorisé obtiendront le nouveau système de fichiers. Si vous avez un Mac avec une commande de hard-disk ou la commande de l'hybride Fusion, la mise à niveau vous gardera sur HFS+.

Logiciels d'exploitation recommandés pour le Mac

Naturellement, vous pouvez courir MacOS sur votre iMac ou MacBook. Mais vous pouvez installer Windows ou Unix aussi bien sans beaucoup d'agitation.

MacOS High Sierra

Haute sierra de MacOS

Télécharger

La haute sierra de MacOS est Apple le plus en retard le logiciel d'exploitation pour des impers et remplace la sierra. La mise à jour fonctionne sur des iMacs et MacBooks de tard 2009 et plus tard ; et MacBook aère, le pour du pour de MacBook, de Mac Minis, et de Mac de 2010 et plus tard. Beaucoup de ce qu'il y a de neuf en haute sierra est sous le capot, d'un système de fichiers moderne conçu spécifiquement pour le stockage de disque transistorisé aux améliorations de derrière-le-scènes à Safari. Après la tradition récente de Apple pour son mobile et DeskTop OSes, la haute sierra est libre.

Parallels Desktop for Mac

Parallels Desktop pour Mac

Télécharger

Parallels Desktop pour Mac vous laisse employer MacOS et Windows côte à côte, sans devoir recharger dans un ou l'autre pour l'employer. Avec les parallèles79,99 de $, vous avez une poignée de manières d'employer l'OSes Together, complètement de séparé à fusionné.

VMware Fusion

VMware Fusion

Télécharger

Fusion pour Mac de VMware est un logiciel de virtualisation d'industriel-force qui vous laisse courir Windows l'en tandem avec MacOS sur votre Mac. Avec Fusion, vous pouvez copier et coller ou traîner et des dossiers de baisse entre Mac et environnements de Windows. La VM79,99 de $ Fusion peut également courir de diverses saveurs de Linux aussi bien que des versions plus anciennes de MacOS, vous laissant courir des applications dans une large chaîne d'OSes.

Boot Camp

Camp d'initialisation

Télécharger

Une manière simple de courir Windows sur votre Mac, vérifiez le camp d'initialisation. MacOS vient avec l'utilité libre de camp d'initialisation, qui vous laisse installer Windows sur votre Mac. Tandis que vous pouvez initialiser dans Mac ou Windows, vous ne pouvez pas les courir en même temps, côte à côte. Cet exploit, vérifiez les parallèles ou le VMware.

Apps et services de secours recommandés pour MacOS

Garder les protections courantes est futé, particulièrement en améliorant à une nouvelle version d'un OS.

Carbon Copy Cloner

Carbon Copy Cloner

Télécharger

Carbon Copy Cloner vous laisse faire un clone amorçable de votre disque dur, ainsi si une partie tourne mal, vous pouvez commencer vers le haut à partir de votre protection et rapidement obtenir de nouveau au travail. Vous pouvez programmer les protections, la protection Everything, ou l'ensemble qui des chemises à inclure dans une protection. Après la protection initiale, Carbon Copy Cloner mettra juste les dossiers que vous vous êtes ajoutés ou avez modifié depuis la dernière mise à jour. Et si vous devez reconstituer votre système d'une protection, Carbon Copy Cloner vous guidera par les étapes. Les ventes d'APP pour

Acronis True Image

Image vraie d'Acronis

Télécharger

Avec Acronis, créez un clone du contenu entier d'une commande dure-- y compris l'OS, les applications, les arrangements, et les dossiers -- et reconstituez alors Everything ou dossiers spécifiques justes. Un abonnement annuel va pour $49,99 et vous laisse de secours au stockage local ou aux services de stockage du nuage d'Acronis.