Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Comment observer les Jeux Olympiques 2018 de Winter avec un APP coulant à votre téléphone

Vous n'avez pas besoin d'être attaché à un câble pour attraper les Jeux Olympiques de Winter 2018. Téléchargez un de nos apps recommandés de Android ou de iPhone pour couler les jeux olympiques de Winter à votre téléphone.

Apps de ce guide

Il est probablement trop tardif pour réserver un vol vers la Corée du Sud pour attraper les jeux d'hiver chez la personne. Mais commençant février 9, vous pouvez observer les événements des Jeux Olympiques de cette année de Winter sur votre Android ou iPhonemore

Il est probablement trop tardif pour réserver un vol vers la Corée du Sud pour attraper les jeux d'hiver chez la personne. Mais commençant février 9, vous pouvez observer les événements des Jeux Olympiques de cette année de Winter sur votre dispositif de Android ou de iPhone. Le NBC annoncera 2018 les Jeux Olympiques de Winter cette année à partir de février 9 à travers 25, et vous pouvez attraper les jeux de phase sur votre canal local de NBC, l'emplacement de Jeux Olympiques de NBC, ou par l'intermédiaire des sports APP de NBC ou sur un APP d'un des services coulants de phase, y compris SlingTV ou DirectTV maintenant.

Ainsi restez à la maison, téléchargez un APP coulant, et observez les Jeux Olympiques de phase de Pyeongchang, Corée du Sud, pour suivre des résultats olympiques.

Le mobile fôlatre l'APP

Si vous avez l'intention d'observer 2018 les Jeux Olympiques de Winter à votre téléphone à partir de février 9 à 25, les sports consacrés APP de NBC devraient être jusqu'au charger.

NBC Sports app

Le NBC fôlatre l'APP

Télécharger

Vous avez juste obtenu fait observant le superbowl sur le NBC, mais ne changez pas ce canal. Le réseau est également la maison d'émission 2018 des Jeux Olympiques de Winter, annonçant les jeux d'hiver sur votre filiale locale de NBC et d'autres canaux au réseau de NBC, y compris NBCSN, aux Etats-Unis, et au CNBC. Si vous voulez attraper les jeux d'hiver sur votre dispositif mobile, téléchargez les sports APP de NBC. Vous pouvez également observer les événements de Corée du Sud en ligne sur le site Web des sports du NBC, vivez et sur demande. Vous pouvez devoir authentifier avec votre fournisseur de service pour observer les jeux par l'intermédiaire des services coulants du NBC.

Corde-Coupeur Apps

Mais vous n'avez pas besoin de souscrire à un câble ou à un service par satellite, cependant, pour observer les jeux d'hiver sur le NBC. Si vous êtes un corde-coupeur, DirectTV maintenant, Hulu, PlayStation Vue, bride TV, et YouTube TV toute portent le NBC sur les marchés choisis en tant qu'élément d'un paquet coulant d'abonnement. Avant que vous vous inscriviez, confirmez que la filiale locale de NBC est disponible dans votre région avant que vous souscriviez. Et chaque service coulant porte également dans divers Packages les autres canaux au réseau de NBC qui aura l'assurance olympique de phase, y compris NBCSN, les Etats-Unis, et au CNBC.

DirectTV Now

DirectTV maintenant

Télécharger

Vous pouvez s'inscrire pour $35 par mois au service coulant de base de DirecTV maintenant, qui inclut le CNBC, le NBCSN, les Etats-Unis, et le NBC.

Hulu

Hulu

Télécharger

Hulu avec des offres de Live TV 50 ou creuse des rigoles ainsi -- y compris le NBC, le CNBC, le NBCSN, et les Etats-Unis -- pour $39,99 par mois, avec l'accès à tout le catalogue sur demande de Hulu.

Playstation Vue

Playstation Vue

Télécharger

Le niveau de base d'abonnement de Access de Playstation Vue inclut le CNBC, le NBC, le NBCSN, et les Etats-Unis avec 50 quelque chose des canaux, pour $39,99 par mois.

SlingTV

SlingTV

Télécharger

Il est difficile de battre le prix -- $25 par mois -- pour le paquet bleu de SlingTV, qui inclut le NBC, le NBCSN, le CNBC, les Etats-Unis, et 45 d'autres canaux.

YouTube TV

YouTube TV

Télécharger

S'il est sur votre marché, YouTube TV offre 40+ des canaux pour $35 par mois comprenant le NBC, le CNBC, le NBCSN, et les Etats-Unis.