Download.com Shuttlecock
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Guides

Internet Explorer 10

Au sujet de Internet Explorer 10

Internet Explorer est le web browser à long terme de Microsoft, qui debuted dedans 1995 en tant qu'élément de Microsoft Windows. Plus tard, vous pourriez télécharger Internet Explorer comme web browser autonome pour Windows, Mac, Linux, et Xbox 360. Mais dans 2015 Microsoft a annoncé que Internet Explorer 11 serait la version finale et que le bord de Microsoft est maintenant le navigateur de défaut pour Windows 10.

En date de janvier 2016, si vous employez Windows 7 8,1, ou 10, Microsoft plus soutiendra ou n'offrira des mises à jour de sécurité pour Internet Explorer 10 et toutes les versions précédentes. (Si vous êtes sur un Vista ou un OS différent, cycle de vie de soutien du Internet Explorer de Microsoft de contrôle.)

Internet Explorer 11 continuera à obtenir des mises à jour pour tant que Microsoft soutient la version de Windows que l'IE est installé dessus.


La plus défunte version de Microsoft Internet Explorer

Internet Explorer


FAQ 11 de bord de Internet Explorer et de Microsoft

  • Peut je néanmoins courent Internet Explorer 11?

    Dans Windows 10, Internet Explorer 11 n'est plus le navigateur de défaut. Il est présent dans le fond, parce que beaucoup d'applications emploient toujours des parties de lui. Et vous pouvez la course immobile Internet Explorer si vous préférez.

  • Comment est-ce que je fais à Internet Explorer le défaut ou crée un raccourci ?

    Pour faire à IE le défaut, appuyez sur la touche de Windows, type « apps de défaut, » et appuyez sur la touche de pénétrer dans. Faites défiler vers le bas au web browser et au Click It pour ouvrir un menu de vos navigateurs installés de Web.

    Si vous ne voulez pas Internet Explorer en tant que votre navigateur de défaut mais voulez le rendre plus accessible, ajoutez un raccourci à l'IE sur votre DeskTop. Appuyez sur la touche de Windows, le type « Internet Explorer, » droit-cliquez le résultat de recherche, et choisissez la goupille pour commencer ou goupiller à Taskbar.

  • Quelle est la différence entre le bord de Microsoft et le Internet Explorer ?

    Microsoft a chevillé le bord comme futur de Web de Windows passant en revue, ainsi il vaut la peine votre moment de lui donner un essai. Quelques uns de ses dispositifs principaux, que vous ne trouverez pas dans l'IE:

    • UI Toucher-amical : l'interface utilisateur de Internet Explorer a été optimisée pour la souris et le clavier, mais des boutons de barre et de dessus de l'adresse du bord ont été engraissés vers le haut pour la navigation de contact. Chaque étiquette a un grand X pour la fermeture l'étiquette, et le bouton de régénération a été déplacé hors de la barre d'adresse et mis à côté des boutons arrières et vers l'avant.
    • Écrivez sur le Web : Click la marque un bouton et toi de note de Web peut employer votre souris ou Finger comme un stylo, dessinant note sur n'importe quelle page Web.
    • Adjonctions de navigateur : Avec la mise à jour 10 d'anniversaire de Windows, le bord a commencé à obtenir des prolongements de navigateur, y compris Adblock Plus et LastPass. Vous pouvez lire plus au sujet environ du bord de Microsoft.

Joshua Rotter est un rédacteur de copie pour Download.com et couvre iOS.