Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Laissez votre Voice être entendu avec des ces reconnaissance de la parole Apps

Écoutez vers le haut: Ce sont les meilleurs choix pour la dictée des textes et le Windows de navigation.

Apps de ce guide

Si vous n'avez jamais été beaucoup d'un dactylo, ou vous avez une question qui empêche l'utilisation conventionnelle d'un clavier et d'une souris, vous pouvez encore employer le logiciel d'identification de voix pour venir à bout Windows et andmore de MacOS

Si vous n'avez jamais été beaucoup d'un dactylo, ou vous avez une question qui empêche l'utilisation conventionnelle d'un clavier et d'une souris, vous pouvez encore employer le logiciel d'identification de voix pour venir à bout Windows et MacOS et pour dicter le texte. En fait, la dictée sera plus rapide que dactylographiant pour la plupart des utilisateurs. Voici le meilleur logiciel d'identification de voix dehors là.

Questions fréquemment posées

Pourquoi les produits de Dragon Naturally Speaking sont-ils si chers ?
Ils sont réputés être les meilleurs à la reconnaissance de la parole, et leurs produits ont des outils qui s'adaptent à votre déroulement des opérations de sorte que vous puissiez produire des documents et des bilans plus rapidement. Cependant, la dictée de voix de Google Docs peut être assez bonne pour vos besoins. Vous pouvez essayer l'exécution de Google pour libre à tout moment. Le dragon n'a pas une épreuve libre, mais vous obtenez une garantie de dos d'argent de 30 jours.
Si mon ordinateur ne venait pas avec un microphone, où est le meilleur endroit pour obtenir un ?
Amazone est probablement votre meilleur pari, donné son choix large et expédition rapide. Si vous ne pouvez pas attendre, votre grand magasin de grand-boîte locale devrait avoir uns dans la section de l'électronique, et le meilleur achat les porte.

Reconnaissance de la parole recommandée Apps pour Windows

Best computer control: Windows Speech Recognition

La meilleure gestion par ordinateur: Reconnaissance de la parole de Windows

Télécharger

C'est exact, Windows 7 et 10 a les commandes à commande vocale de haute qualité cuites au four po. (MacOS a la reconnaissance de la parole très bonne, aussi, mais il a limité à la dictée des textes.) Dans Windows 10, vous donnerez des instructions de voix à Cortana aux menus, aux dossiers, et aux programmes ouverts, et faites des enquêtes générales comme vous avec l'aide de Siri ou de Google. Dans Windows 7, vous utiliserez l'outil de reconnaissance de la parole à la place.

Best commercial-grade voice dictation: Dragon NaturallySpeaking Home

La meilleure dictée de catégorie courante de voix: Dragon NaturallySpeaking Home

Télécharger

La maison de dragon est concentrée sur dicter le Web des textes et de lumière passant en revue, mais c'est l'étalon or or pour la reconnaissance de la parole. Le dragon peut analyser votre Gmail et Yahoo Mail sortants pour améliorer la détection de mot, et il y a un cours d'instruction complet pour vous obtenir a commencé sur le programme dans l'ensemble. Le plus, à la différence de la dictée de Google Docs, lui n'exige pas un raccordement d'Internet. Les prix commencent $100.

Google Docs

Google Docs

Nous avons déjà chanté les éloges de Docs, et son outil de dictée est tout à fait précis. La dictée fonctionne dans les douzaines de langues ; la ponctuation peut être exécutée en allemand, espagnol, français, italien, et Russe ; la navigation des textes est limitée à l'anglais. le dispositif de dictée de Docs est également limité aux utilisateurs de Google Chrome, mais le web browser de Google est assez grand et aussi libre.