Download.com Shuttlecock
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Guides

Media Player

Au sujet des joueurs de médias

Les joueurs de médias sont des apps autonomes qui jouent la musique ou les videos situés sur votre dispositif. Certains d'entre eux peuvent également couler contenu de l'Internet ou d'un autre dispositif sur votre réseau local.


Les meilleurs joueurs de médias

Les services coulants aiment YouTube ( Android, iOS), Netflix (Android, iOS), Spotify (Windows, Mac, Android, iOS), et le CBS tout le Access sont devenus les endroits go-to pour des videos de observation et musique de jeu, plutôt que MP3s ou AVIs sur votre ordinateur. Toujours, il y a des périodes où vous n'avez pas un bon raccordement d'Internet, et les joueurs de médias consacrés ont habituellement de meilleures commandes que votre web browser fait. Pour ces occasions, nous recommandons les joueurs de médias suivants.

Le meilleur Media Player d'usage universel: VLC

VLC media player ( Windows, Mac, Android, iOS) est le meilleur choix parce qu'il soutient la plus grande variété de types de supports, il est disponible sur le nombre le plus large de plateformes, il obtient toujours les mises à jour régulières (en dépit de la manière debuting en arrière dedans 2001), et c'est source libre et ouverte. VLC n'a pas l'interface meilleur-regardante, mais il a emballé avec des dispositifs, y compris DVD Playback. Un dispositif qu'il manque: soutien des disques de Bleu-rayon.

Mieux pour jouer MP3s dans Windows: AIMP

Si vous avez une grande collection de MP3s des jours avant de couler, vous pouvez rechercher le logiciel fiable qui est optimisé pour jouer la musique. Du fait cas, regard à AIMP, qui a surpassé Winamp comme dessus APP pour jouer et organiser les dossiers audio. AIMP a célébré son dixième anniversaire dedans 2016, ainsi c'est un morceau prouvé de logiciel, et il est libre. Comme avec Winamp, vous pouvez télécharger une variété de peaux pour personnaliser l'interface. AIMP est également disponible pour Android.

Le meilleur Audio Player pour Android: Poweramp

Que le jeu de MP3s et d'autres dossiers audio sur un dispositif de Android, il est difficile tourne mal avec Poweramp. Vous pouvez fin-accordez votre basse et triplez avec un égaliseur de 10 bandes, faites les voies gapless ou croix-se fanantes, le lyrique de téléchargement et l'art absent d'album, et d'autres finesses. Vous obtenez une pleine épreuve de 15 jours, et après celui, le $ que3,99 cela coûte de continuer à l'employer le vaut la peine si vous avez une grande collection audio sur votre dispositif.

Le meilleur Audio Player pour iOS: Césium

iOS

iTunes reste le joueur dominant de musique sur iOS, mais vous pouvez vouloir juger le joueur de musique de césium. Il semble semblable à iTunes mais avec moins d'image de fond, plus de personnalisation, et commandes de geste. Il n'est pas libre, mais 99 les cents est tout à fait raisonnable pour ce qu'obtenez vous.

Le meilleur joueur visuel pour Android: Joueur de MX

Tandis que VLC est un choix viable pour le visionnement visuel en différé mobile, le joueur de MX fournit à des utilisateurs de Android quelques options supplémentaires que vous pourriez aimer. Il a une plus grande variété de commandes de geste, et il vous laisse importer et exporter vos arrangements d'APP de sorte que vous ne deviez pas les refaire tous quand vous installez le joueur de MX sur un autre dispositif. Il tend également à soutenir de nouveaux dispositifs de Android plus rapidement -- un avantage latéral de pouvoir se concentrer sur juste un logiciel d'exploitation.

Le meilleur joueur visuel pour iOS: PlayerXtreme

iOS

les utilisateurs de iOS qui veulent s'embrancher dehors du joueur visuel indigène devraient prendre un regard à VLC aussi bien, mais PlayerXtreme est une autre option. Comme le joueur de MX, PlayerXtreme tire bénéfice de son réalisateur se concentrant sur une plateforme simple. Il tend à obtenir a mis à jour plus fréquemment pour tirer profit de nouveaux dispositifs de iOS (ou pour fixer des bogues présentés par de nouvelles versions de iOS). Il vaut la peine de verser le $4,99 sur le things comme le suppoLt de sous-titre, réseau local coulant, et protection par mot de passe.


Histoires relatives

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.