Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Les meilleurs rédacteurs de photo pour remplacer l'image Manager de Microsoft

Microsoft Office n'inclut plus l'image Manager, mais nous avons des sélections dans trois rangées des prix -- commençant par libre -- pour adapter vos besoins de photo-édition.

Apps de ce guide

Le logiciel de l'image Manager de Microsoft Office était un outil d'image-gestion avec des possibilités de photo-édition qui a été par le passé empaqueté avec Microsoftmore

Le logiciel de l'image Manager de Microsoft Office était un outil d'image-gestion avec des possibilités de photo-édition qui a été par le passé empaqueté avec Microsoft Office (2003 à travers 2010) pour Windows et Mac. Puisque Microsoft Office n'incorpore plus une image intégrée Manager ou le rédacteur, recherchez une photo autonome Manager.

Questions fréquemment posées

Microsoft Office a-t-il actuellement une image intégrée Manager et le rédacteur ?
Microsoft ne l'a pas remplacé avec un autre APP dans la suite de Office, ainsi vous devrez trouver un rédacteur de photo et un Manager autonomes. Nous recommandons ces trois solutions de rechange de l'image Manager de Microsoft.
Quelle est l'image Manager ?
L'image Manager était l'image intégrée Manager de Microsoft Office et le rédacteur jusqu'à ce qu'elle ait été discontinuée avec Office 2013.

Solutions de rechange de l'image Manager de Microsoft Office

ACDSee 20

ACDSee 20

Télécharger

ACDSee 20 vous autorise pour contrôler vos photos avec la facilité. Grâce à l'intégration de Microsoft OneDrive, vous pouvez Organize, vue, éditer, et partager vos images de n'importe quel dispositif. Classez par catégorie, évaluez, étiquetez, et couleur-marquez vos médias pour la découverte facile. Avec les années 20 d'ACDSee accompagnant éditant des outils, vous pouvez corriger des images, les encadrer, et réduire le bruit avec l'effet de flou. Les courses personnelles $ par6,90 mois ou $ d'un plan69 par an, et toi pouvez essayer ACDSee 20 pour libre pendant 30 des jours.

Adobe Lightroom

Adobe Lightroom

Télécharger

Adobe Lightroom vous permet à Organize, édite, et partage vos photos de n'importe quel DeskTop ou dispositif, grâce au nuage. Rendez de base édite, comme la correction de couleur et la photo se redressant, comme plus avancé édite comme enlever la brume atmosphérique, lever la qualité d'image de de base à HDR, et augmenter des panoramas. Organize vos photos avec l'identification faciale et les outils de étiquetage étendus. Ajoutez vos meilleures photos à une présentation faite sur commande, soutenue par jusqu' 10 à des chansons. Vous pouvez également vendre vos photos directement de Lightroom aux membres de la communauté créatrice des actions d'adobe.

Achetez Adobe Lightroom 6 comme DeskTop autonome APP pour $149 (avec les dispositifs limités et aucune intégration de nuage) ou faites avancer Adobe Lightroom cc Adobe Photoshop cc en tant qu'élément du plan de photographie de cc d'adobe pour $9,99 par mois ou $119,88 annuellement. Vous pouvez également obtenir une épreuve libre de 30 jours de la photographie de cc d'adobe.

Google Photos

Photos de Google

Télécharger

Les photos de Google a beaucoup pour le recommander, d'autant plus qu'il est libre. L'APP offre la protection illimitée des photos et des videos -- jusqu' 16 aux megapixels et au 1080p HD -- à ce que vous pouvez accéder des albums futés automatiquement produits à travers vos dispositifs ou du Web. Recherchez les images par des visages, endroits, et ainsi de suite pré-mod. ; exécutez les fonctions d'édition de base ; partagez les photos par l'intermédiaire des liens ; et films de vue, collages, GIFs, et panoramas sur le grand écran par l'intermédiaire de Chromecast.