Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Microsoft Office contre la suite de Google Docs contre LibreOffice en 2019

Y a-t-il un gagnant clair dans la bataille pour votre productivité ?

Apps de ce guide

Microsoft Office est allé pendant beaucoup d'années sans concurrence sérieuse, mais Google et la base de document ont apporté ces jours à une fin. Google Docs et LibreOffice contraignent le suitesmore de Office

Microsoft Office est allé pendant beaucoup d'années sans concurrence sérieuse, mais Google et la base de document ont apporté ces jours à une fin. Google Docs et LibreOffice contraignent des suites de Office avec un ensemble riche d'outils créer et éditer des documents, des bilans, des présentations, et plus, et vous pouvez obtenir tous les deux sans payer un dixième de dollar. Cependant, Microsoft n'a pas été endormi à la roue, et elle accroît maintenant une version nuage-avertie de Office, aux prix agressifs. Est-il assez pour refouler la marée ?

La meilleure suite de Office dedans 2018

​Google Docs suite

Suite de Google Docs

Tandis que Google Docs est l'APP le plus évident ici, la suite de la compagnie inclut également l'email, le stockage de nuage, les bilans, les présentations, la note prenant, et un calendrier. Il est tout librement pour l'usage personnel, avec 15GB de stockage de nuage enjambant votre compte (plus l'option pour améliorer toute manière 10 au Terabyte, si vous avez la pièce de monnaie). La version d'affaires s'appelle la suite de G et commence $5 par utilisateur par mois ; elle ajoute un certain nombre d'autres outils, comme des commandes administratives, un messager de causerie, et un Website Builder.

Tandis qu'il n'a pas tous cloches et sifflements de Microsoft Office, Google Docs améliorant des marques il intimidant moins pour obtenir au courant de. Le partage des documents est facile, et vous pouvez ajouter des commentaires et la voie change sans casser une sueur. Cependant, Google Docs est en soi au nuage, ainsi vous devez sauter par des cercles d'un couple chaque fois que vous voulez travailler en différé -- et un de ces cercles exige de toi d'être en ligne pour commencer par. En conséquence, Docs peut ne pas être le meilleur ajustement pour les personnes qui voyagent beaucoup, puisque les raccordements d'Internet sont moins fiables quand vous êtes sur la route. Pour celle, nous regarderions nos deux autres recommandations.

Microsoft Office 365

Microsoft Office 365

Télécharger

Office 365 est un produit payé, mais il vient avec quelques avantages Docs fini. Un, il peut seamlessly transition de travailler en différé, à en ligne, à Google Docs-style vivent collaboration. Deux, il a assez beaucoup de chaque création de document et outil d'édition que vous voudriez peut-être utiliser, et probablement une adjonction pour quoi de plus vous êtes absent. Trois, ses prix de stockage de nuage très concurrentiels. (Office 365 et Microsoft OneDrive sont fondamentalement deux côtés d'une pièce de monnaie.) Moreso que Google, en fait.

Considérant que Google veut $10 par mois pour 1 Terabyte, Microsoft OneDrive offre 1 Terabyte pour $7 un mois ou $70 par an -- et il empaquette Office 365 dans ceci. À ces prix, Microsoft donne fondamentalement loin sa suite de la dessus-entaille Office. Et vous pouvez améliorer à un permis de cinq-utilisateur qui donne à chaque utilisateur 1 Terabyte de leurs propres, pour $10 par mois, ou $100 par an. Si vous avez besoin de plus que le 15GB de Google du stockage libre, Microsoft offre discutablement le chemin meilleur en avant, empaqueté avec le logiciel de monde-classe aux prix d'occasion.

Quand vous ajoutez toute formation dehors là pour des produits de Office, la richesse de la connaissance quelques recherches de Google loin, et la vaste bibliothèque d'instruction sur YouTube, le prix offert de Microsoft est presque trop bon pour être vrai -- si vous avez une utilisation pour ce beaucoup de stockage de nuage.

Voyez également

Microsoft pour donner Office 365, apps de Office.com une restauration

Trois bouts pour l'usage du formatage conditionnel de Excel plus efficacement

10+ choses que vous devriez savoir avant Office achetant 365

​LibreOffice

LibreOffice

Télécharger

LibreOffice est une suite polie et libre de Office développée par la base de document, un groupe sans but lucratif qui se soutient par l'intermédiaire des donations et des concessions. En plus des apps pour le mot Processing, les bilans, et les présentations, il vient également avec un rédacteur de graphiques de vecteur, une base de données Manager, et un rédacteur de formule de maths. Il offre à tout familier des boutons et des menus d'une suite de Office (sans le ruban UI de Microsoft Office, plus dont l'absence vous pouvez voir comme a).

Cependant, sauver vos documents dans le stockage de nuage peut être rusé, parce que LibreOffice soutient actuellement seulement l'authentification SMS-basée de deux-facteur (2FA), plutôt que de vous laisser faire 2FA dans un APP, qui est plus bloqué et fiable. En outre, la présence mobile de LibreOffice APP est lumière ; jusqu'ici, c'est seulement contrôlé une visionneuse de document pour Android (avec le soutien expérimental de l'édition) et un APP à télécommande pour le logiciel de présentation. Ainsi si vous devez travailler à un document sur votre téléphone ou comprimé, puis à Google Docs ou Office 365 soyez de meilleurs choix. Avec reconnaissance, ce ne doit pas être un choix binaire ; par exemple, vous pouvez employer Docs pour parvenir votre travail dans le nuage, et LibreOffice pour le contrôler en différé.

Cependant, LibreOffice n'adapte pas à la collaboration de phase. Une version de Web appelée le LibreOffice en ligne est à l'étude, mais le progrès a été lent.

Finalement, si vous voulez le stockage du nuage de Microsoft, puis Office 365 est le choix bien-arrondi des trois. Mais si vous faites déjà assortir votre stockage, alors toi peut être meilleur outre d'employer Google Docs quand vous êtes en ligne et LibreOffice quand vous n'êtes pas.