Download.com Shuttlecock
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Guides

Microsoft Office

Au sujet de Microsoft Office

Microsoft Office fournit des outils de productivité d'industriel-force à travers une variété de plateformes, y compris Windows, MacOS, Android, iOS, et le Web. La suite de Office est disponible pour le téléchargement en tant qu'élément d'un abonnement 365 de Office, comme achat jetable, ou comme épreuve libre. Vous pouvez également employer Office en ligne pour libre. Si vous faites partie d'un groupe, ou si vous sautez à cloche-pied entre les dispositifs pendant que vous travaillez sur des documents, Office est de valeur inestimable.

Microsoft Office


Quels apps sont dans la suite de Microsoft Office ?

La suite robuste de Microsoft inclut ces applications industriellement compatibles de productivité:

Plusieurs des apps sont disponibles à travers des plateformes et des dispositifs, vous laissant regarder et éditer des dossiers sur des PCs, des impers, des comprimés, et des téléphones. Les plus nouvelles versions ont des crochets dans le nuage, ainsi vous pouvez stocker, éditez, et synchro vos dossiers de Office par le service de stockage de nuage d'OneDrive.


FAQ de Microsoft Office

  • Pouvez-vous obtenir Microsoft Office comme téléchargement libre ?
    Vous pouvez télécharger une copie d'un mois libre en tant qu'élément d'une épreuve 365 de Office. La version d'essai te donne le plein accès à tous apps 365 et à dispositifs de Office. Si vous n'avez pas besoin de tous cloches et sifflements, l'essai Office en ligne, la version navigateur-basée, qui fournit plusieurs des mêmes possibilités que les apps de productivité de Windows et de Mac. Office en ligne est libre et vous laisse éditer, partager, et stocker vos documents dans le nuage.
  • D'autres manières d'obtenir Microsoft Office

    Word, Excel, PowerPoint, OneNote, et Outlook (et éditeur et Access avec la collection de Windows) viennent avec un abonnement 365 de Office, qui inclut 1TB de stockage de nuage d'OneDrive et 60 de minutes mensuelles de Skype. Les abonnements commencent $6,99 par mois.

    Alternativement, vous pouvez acheter Office 2016 comme achat jetable, qui vient avec OneDrive et Skype. Cependant, il est probablement plus rentable pour souscrire, et vous obtenez de meilleurs avantages de lien, aussi -- vérifiez le contre d'acheter contre la souscription.

  • Pouvez-vous télécharger une version plus ancienne de Office ?
    Pendant que vous pourriez prévoir, Microsoft voudrait à toi le téléchargement et emploierait les versions les plus récentes de son logiciel. Mais si vous avez une clef existante de produit pour une version plus tôt de Office, vous pouvez encore saisir une copie de Office 2007, de Office 2010, et de Office pour Mac 2011.

    Si vous recherchez Office 2013, vous pouvez le télécharger avec une clef existante de produit et, si vous voulez, puis améliorez à Office 2016.

    Rendez-vous compte que les produits de Microsoft ont un cycle de vie de soutien -- maintenez cela dans l'esprit en pensant environ si améliorer.


SOLUTIONS DE RECHANGE LIBRES À Microsoft Office

Google Drive

Web

La suite de Google Drive des outils vous laisse créer, éditer, et collaborer sur le texte, le bilan, et les documents de présentation dans le nuage pour libre.

LibreOffice

La suite populaire et libre de productivité de LibreOffice offre des dispositifs semblables aux outils du Office de Microsoft.

OpenOffice

La collection de OpenOffice d'apps fait un bon travail de l'assortiment vers le haut avec le logiciel de productivité du Office de Microsoft.

Clifford Colby suit les marchés de Mac et de Android pour Download.com. Il a été un rédacteur à la pression de Peachpit et à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWeek, MacUser, et le calcul de corporation.