Download.com Shuttlecock
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Guides

Microsoft Outlook

Au sujet de Microsoft Outlook

Microsoft Outlook, une partie de la suite de Microsoft Office, est un email complet APP qui inclut beaucoup d'outils maniables: le calendrier, chargent Manager, contact Manager, notes, et plus. Microsoft Outlook peut être employé avec de divers services d'email ou peut être attaché au serveur de Microsoft Exchange et au serveur de Microsoft SharePoint pour des utilisateurs d'affaires dans une organisation. Outlook est également accessible en ligne comme Web APP.

Microsoft Outlook


Les dernières versions de Microsoft Outlook

Microsoft Outlook


FAQ de Microsoft Outlook

  • Comment pouvez-vous obtenir Microsoft Outlook ?

    Vous avez trois options pour obtenir Outlook:

  • Au cas où vous acheter, souscrire, ou aller librement ?

    Si vous projetez employer Outlook régulièrement ou en tant que votre client d'email de chef, il vaut la peine de souscrire à Office 365. Il est possible d'acheter et télécharger Outlook comme APP autonome, mais vous trouverez quelques limitations.

    Aucune épreuve libre: Considérant que Office 2013 pourrait être examiné pendant 60 des jours directement, il n'y a aucune épreuve libre pour la version autonome de Office 2016.

    Si vous voulez examiner Outlook avant que vous achetiez ou souscriviez, Office 365 est maintenant votre seulement option. Obtenez une épreuve libre de Office 365.

    Aucun mobile ou croix-plateforme: Vous pouvez télécharger Outlook pour iOS et Android pour libre, et vous obtiendrez les dispositifs du noyau de l'APP. Mais pour intégrer avec d'autres apps de Microsoft, vous aurez besoin d'un abonnement 365 de Office.

    De même, si vous voulez le Windows et des versions de Mac de Outlook ou de Office, vous devez les acheter séparément, tandis que 365 l'abonnement inclut tous les deux.

    Avec 365 toi choisissez entre un permis d'un-utilisateur pour $70 par an (ou $7 par mois) ou un permis de cinq-utilisateur pour $100 par an (ou $10 par mois). En plus de Word, de Excel, de PowerPoint, et d'OneNote, Office 365 ouvre Outlook, éditeur, et Access à chaque niveau d'abonnement.


Solutions de rechange libres à Microsoft Outlook

Gmail

Le Gmail APP est l'un des meilleurs apps d'email autour. Il soutient jusqu'à cinq comptes, organise votre courrier par matière, et te permet de la contrôler de plusieurs manières, y compris archiver, marquer, tenir le premier rôle, supprimer, et rapporter le Spam. Et naturellement il joue bien avec d'autres apps de Google, tels que la commande, photos, et calendrier.

Mozilla Thunderbird

Des créateurs de Firefox, Thunderbird est une ouvrir-source, un email sécurité-riche, des nouvelles, et un client d'instantané-transmission de messages pour tous vos comptes et identités. La facile-à-navigation APP comporte un carnet d'adresses puissant et un excellent courrier-filtrage et - des possibilités de gestion. Thunderbird peut également fonctionner comme RSS Reader et fournit l'abondance des adjonctions pour prolonger ses possibilités.

eM Client

eM Client est un beau, moderne, et dispositif-riche client d'email qui intègre avec votre Gmail, comptes de Hotmail, et de Yahoo. Il offre un calendrier intégré, un Contacts Manager, et un client d'instantané-transmission de messages. Vous pouvez étiqueter, rechercher, et facilement filtrer des messages, et il est facile diriger l'interface. eM Client soutient également Skype, si vous avez que l'APP a installé.

Opera Mail

Dans son interface utilisateur intuitive, Opera Mail organise, des index, et des sortes vos messages en diverses vues ou des sortes par le type, tel que les listes ou le courrier de expédition avec des attachements. Il a l'excellent Spam filtrer et soutient des newsgroup comme des alimentations de RSS.


Histoires relatives

Joshua Rotter est un rédacteur de copie pour Download.com et couvre iOS.