Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Fabricant de film pour des solutions de rechange de Windows

Microsoft n'a pas mis à jour le fabricant de film pendant des années, mais vous pouvez télécharger une alternative libre pour Windows.

Apps de ce guide

Microsoft a libéré la première version de Windows Movie Maker dedans septembre 2000, répondant à un besoin croissant des rédacteurs visuels accessibles et libres, qui étaient alors chers et complicatedmore

Microsoft a libéré la première version de Windows Movie Maker dedans septembre 2000, répondant à un besoin croissant des rédacteurs visuels accessibles et libres, qui étaient alors chers et compliqués pour les utilisateurs non formés. Depuis lors, d'autres rédacteurs visuels libres ou conscients des coûts sont devenus disponibles, et Microsoft a transitioned graduellement loin de faire le logiciel libre de DeskTop. Voici les solutions de rechange à Windows Movie Maker.

Questions fréquemment posées

Où est Windows Movie Maker sur votre PC ?
Si vous employez Windows 7 ou Windows 10, le fabricant de film ne peut être préinstallé sur votre ordinateur. Vous devez télécharger des bases de Windows, qui inclut la galerie de fabricant et de photo de film en tant qu'un paquet, mais vous pouvez choisir de ne pas installer les autres apps dans la suite (qui changent selon la version de Windows que l'installateur détecte).
Quelles sont les conditions de système pour Windows Movie Maker ?
Vous avez besoin d'unité centrale de traitement 2.4GHz (Microsoft recommande au moins un morceau de duel-noyau pour la vidéo de HD éditant), de 1GB de la RAM (2GB recommandé pour HD), de carte vidéo qui soutient DirectX 9.0C, et de Pixel Shader 2,0. Puisque le fabricant de film se fonde sur une carte vidéo pour fonctionner sans à-coup, Microsoft recommande également que vous vérifiez la mise à jour de Windows pour s'assurer que vous avez les derniers conducteurs de carte vidéo.
Quel est de bonnes solutions de rechange à Windows Movie Maker ?
La cire est l'un des quelques rédacteurs visuels libres qui est largement recommandé, et il a une réputation pour être facile d'employer. Cependant, comme le fabricant de film, il n'a pas été mis à jour depuis 2012. Des utilisateurs plus avançés peuvent essayer Corel VideoStudio. La pleine version est un produit payé, mais elle est beaucoup moins chère que la première avide ou d'adobe, et plus facile à employer.

Solutions de rechange recommandées à Windows Movie Maker

Corel VideoStudio

Corel VideoStudio

Télécharger

Corel a de nombreuses caractéristiques intéressantes pour son unité de base, avec des bonus et des effets ajoutés dans le forfait Ultime. Bien que VideoStudio puisse certainement manipuler la longueur des machines plus-avancées, les utilisateurs professionnels préféreront probablement des options alternatives même si l'étiquette des prix reste plus haut, en raison des limitations du déroulement des opérations. VideoStudio est bien mieux pour les utilisateurs occasionnels ou de passe-temps à l'aide des instruments non dédiés comme des smartphones et point-et-tire des appareils-photo. À son prix raisonnable, il est près de frapper qui tache douce attrayante pour la bonne bas-à-mi-extrémité - utilisateur.

Cyberlink PowerDirector

CyberLink PowerDirector

Télécharger

CyberLink PowerDirector est une production visuelle de pro-niveau et la suite d'édition qui est tout à fait en conformité avec la prise des amateurs doués. PowerDirector se spécialise dans la vitesse, particulièrement dans les systèmes 64-bit de Windows. Il crée des thèmes, des sous-titres, des présentations, et des titres animés par 3D ; appuis 4K et 3D bout à bout ; et paquets de plus que 100 vidéo-éditant des outils et beaucoup de frais supplémentaires, y compris Templates libre illimité et d'autres ressources, dans le DirectorZone. La version 13's a amélioré MultiCam éditant l'automobile-syncs davantage que 100 des appareils-photo. D'autres paquets de PowerDirector sont disponibles, aussi.

Adobe Premiere Elements

Adobe Premiere Elements

Télécharger

Sur le Mac, les éléments de première est plus puissant que iMovie avec une interface plus traditionnelle, mais c'est un peu plus lent et plus intimidant aussi bien. Pour Windows, si vous recherchez un premier paquet de vidéo-édition, les éléments de première auront tous dispositifs que vous avez besoin, mais les comptent passer une certaine heure apprenant les cordes.