Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Rang Netflix, Hulu, et Amazone Apps coulant visuel en 2019

Y a-t-il un service coulant sur demande pour les régner tous ?

Apps de ce guide

Quand vous louez des films de votre compagnie de câble, Redbox, Vudu, jeu de Google, ou magasin de film de Apple, les règles et les prix sont assez francs ; mais trouvant votre exposition du favori TV pour nocer dessus le bemore de bidon

Quand vous louez des films de votre compagnie de câble, Redbox, Vudu, jeu de Google, ou magasin de film de Apple, les règles et les prix sont assez francs ; mais la conclusion de votre exposition du favori TV pour nocer dessus peut être aggravante et embrouillante. Même si vous pouvez couvrir toutes vos bases en souscrivant juste à Netflix, à Hulu, et à perfection d'Amazone en même temps, il est important de savoir pour ce qu'êtes dedans vous et obtenir les la plupart hors de chaque service. Jetons un coup d'oeil aux grands cogneurs dedans 2018 pour voir comment ils empilent vers le haut.

Rang Netflix, Hulu, et Amazone Apps coulant visuel en 2018

​Netflix

Netflix

Télécharger

Netflix est passé par un certain nombre d'évolutions depuis qu'il a commencé à envoyer des locations de DVD par la poste vers la fin des années 90. Il fait toujours que, mais lui dépense maintenant une fortune sur le contenu épisodique original a coulé à toi au-dessus de l'Internet, visant à devenir le prochain HBO, juste pas sur le câble TV. L'abonnement « standard » coûte $10,99 par mois et vous laisse couler sur jusqu'à deux dispositifs immédiatement. Si vous voulez 4K, vous avez besoin « du plan de la meilleure qualité » pour $13,99 par mois, qui vous laisse également couler à jusqu'à quatre dispositifs immédiatement. Netflix recommande une vitesse de raccordement 25 des millions de bits par seconde ou plus haut pour 4K.

Récemment, Netflix bankrolling, avait exclusivement autorisé, et avait stigmatisé de tant d'expositions qu'il devient difficile de maintenir avec l'écoulement et l'intention du contenu. Dans l'APP, le propre étranger Things de la compagnie, la vallée heureuse BBC-produite, et l'obscurité sont tous les « originaux de Netflix. » Mais Netflix n'a pas placé la production de la vallée heureuse, et l'obscurité est exécutée en allemand avec des sous-titres anglais. Alors il y a de Babylon Berlin, qui sont un « original de Netflix » de langue allemande mais n'a pas été placé par Netflix du tout. Et il y a Sherlock et docteur Who, qui ne sont pas stigmatisés en tant que « originaux de Netflix » en dépit de tous les deux qui viennent de la BBC.

Tandis qu'il est grand de voir la compagnie présenter des visionneuses à un éventail d'expositions, les lignes entre les types contents sont brouillées assez que vous ne savez pas réellement ce que le « original de Netflix » va livrer plus.

Du côté lumineux, l'APP mobile n'emploie pas le même modèle content de prévision que nous voyons sur les dispositifs coulants de maison comme le Apple TV, le Roku, ou le feu TV d'Amazone. Au lieu de cela, les prévisions sont dans leur propre section, et elles toutes les bas de page appropriés de dispositif au lieu des montages dialogue-libres de scène réglés en musique redevance-libre, que vous ne pouvez pas neutraliser. Cependant, en dépit d'une certaine caractérisation embrouillante de contenu, le Netflix APP fournit toujours une bonne expérience d'utilisateur, avec la navigation intuitive, fonction savvy de recherche, le texte lisible, et les jets sans à-coup livrés qui incluent parfois HDR et vision dolby pour les dispositifs compatibles. Vous pouvez également télécharger la plupart de contenu pour le visionnement en différé.

​Hulu

Hulu

Télécharger

Hulu se spécialise dans des épisodes récents de l'émission TV et du câble de base, commençant $8 par mois pour un jet qui a « les films publicitaires limités, » avec une option de $12/mo pour enlever presque tout l'ADS. (Il y a également de Hulu avec commencer $40/mo de Live TV, qui te donne une expérience comme le câble TV qui coule à toi au-dessus de l'Internet et des paquets Hulu régulier. Mais le manque d'un guide de canal lui fait joli difficile à diriger.)

Il y a contenu beaucoup moins original ici que sur Netflix, mais le conte du Handmaid a rassemblé une tonne de bourdonnement et de récompenses prestigieuses, y compris huit récompenses d'Emmy et deux globes d'or juste pour sa première saison. Et presque Everything dans la catégorie « d'originaux de Hulu » semble être exclusivement pour Hulu. Après et les expositions courantes ont tenu le premier rôle les acteurs bien connus comme Hugh Laurie, le Joseph Fiennes, le Sarah Silverman, et le James Franco. Le Hulu Co-étant possédé par Disney, le 20ème renard de siècle, le Comcast, et Time Warner, le service a les poches profondes pour produire les expositions originales de haute qualité.

Puisque Netflix s'était penché fortement vers ses propres productions exclusives, Hulu est discutablement un meilleur endroit à s'accrocher vers le haut au réseau et le câble TV de base montre ; il a plus de variété dans ce secteur, et vous pouvez couler des épisodes des saisons courantes. L'APP est facile à diriger, facile sur les yeux, et fournit les recommandations sensibles qui devraient vous aider à peupler votre liste courte assez rapidement. Il n'y a aucune option 4K, mais le jet 1080p standard devrait mesurer bien sur un ensemble de TV récent si vous décidez de le mouler de votre téléphone.

Il n'y a pas actuellement une option pour télécharger le contenu pour le visionnement en différé, mais Hulu indique qu'il viendra bientôt.

​Amazon Prime Video

Vidéo principale d'Amazone

Télécharger

La vidéo principale d'Amazone ou l'APV est un service de Netflix-like empaqueté avec votre abonnement principal d'Amazone. Le prix annuel de la perfection augmentera de $99 à $119 dessus 11 mai 2018. Vous pouvez également souscrire à la revue mensuelle principale pour $12,99. Vous pouvez obtenir la vidéo principale APP sur rudement les mêmes dispositifs où vous trouverez Netflix et Hulu.

APV n'est pas descendu à un début de vol en termes d'expérience d'utilisateur ou contenu original, mais il a fait bien mieux en jours récents, ne rassemblant les douzaines de nominations d'Emmy en ce moment, quoiqu'aucun jackpot profil-amplifiant comme le conte du Handmaid. Toujours, il y a quelque chose pour chacun ; la police graveleuse Bosch procédural, le comédie charmant de période Mme merveilleuse Maisel, et l'épopée alternative mystère-chargée d'histoire l'homme dans le haut château sont parmi les gagnants. Amazone également a récemment payé $250 million juste les droites de faire une exposition basée sur l'univers de la Moyen-terre de J.R.R. Tolkien, indiquant l'investissement continu fort.

Si vous ne recherchez pas des expositions originales, Amazone a marqué un certain nombre d'exclusivités populaires comme Psych, les Américains, moine, et justifié. C'est discutablement une meilleure source de tiers expositions que Netflix en ce moment, bien que les prises de Hulu finalement qui couronnent.

La vidéo principale n'obtient pas presque autant amour (ou dollars de vente) que Netflix ou Hulu, mais elle est certainement intéressant vérifier. Et si vous êtes un utilisateur principal, vous avez déjà accès à lui, ainsi vous pourriez aussi bien tirer profit de lui. Comme Netflix, Amazone vous laisse télécharger beaucoup de son contenu pour le visionnement en différé.