Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Affilez votre image éditant des qualifications avec ces rédacteurs de photo pour Mac

Les meilleurs rédacteurs de photo de Mac te donnent Everything que vous devez créer, éditer, Organize, et partager vos images.

Apps de ce guide

Le Mac ne veut pas pour les rédacteurs maniables et capables de photo. Des photos libres et étonnamment puissantes pour MacOS 800 au gorille de livre Photoshop, les utilisateurs de Mac ont des quelques photographymore utile

Le Mac ne veut pas pour les rédacteurs maniables et capables de photo. Des photos libres et étonnamment puissantes pour MacOS 800 au gorille de livre Photoshop, les utilisateurs de Mac ont quelques apps utiles d'une photographie pour éditer des images.

Questions fréquemment posées

Que les outils professionnels de rédacteur de photo incluent-ils ?
les rédacteurs de photo de Professionnel-catégorie tels que Photoshop, Pixelmator, ou affinité effectuent un bon travail ou travailler avec des formats principaux de dossier d'appareil-photo comprenant CRU. Ils vous laissent créer des couches ainsi vous pouvez établir une image avec des images, des formes, le texte, ou des modèles séparés. Ils incluent également des outils de peinture, une collection profonde d'effets, et des outils de couleur-correction.
Est-ce que je peux trouver un rédacteur libre de photo de Mac ?
Avant d'acheter un APP, deux rédacteurs populaires de photos pourraient inclure Everything que vous avez besoin -- pour libre. Photos -- remplacement de Apple iPhoto -- venez librement avec MacOS et offrez un ensemble puissant d'éditer des outils pour ajuster le regard de vos photos. Il fait également un grand travail des images de organisation par la date et l'endroit, et il emploie l'identification de massage facial et d'objet pour étiqueter des images pour des visages, des objets, et des scènes. Les photos navigateur-basées de Google est également libre et offre les outils maniables pour fin-accorder le regard de votre image. Il vient avec le stockage nuage-basé illimité de photo si vous employez la compression de haute qualité de Google plaçant pour des images, et elle vous laisse assortir par des photos par la date, les personnes, les endroits, ou les choses.
Ce qui à rechercher dans un rédacteur de photo de Mac ?
Nos rédacteurs recommandés de photo peuvent tout facilement manipuler les fondations, y compris la capacité de cultiver, tourner, redresser, et tordre le Brightness et la couleur d'une image. Ils incluent également des préréglages de couleur-ajustement, qui vous laisse rapidement changer le regard d'une image avec un clic. Quelques rédacteurs de photo assignent des noms cachés à leurs préréglages -- comme des filtres de Palma ou d'Ollie des photos de Google -- expérimentez ainsi pour voir que quel effet préréglez a une image. Tandis que beaucoup d'apps de photo-édition vous laissent s'ajuster pour prérégler des arrangements, uns te permettent de créer et sauver vos propres préréglages. Naturellement, si vous voulez creuser vraiment dedans, nos sélections de rédacteur de photo incluent également une large collection d'outils de image-édition pour fin-accorder le regard de vos photos.

La meilleure photo de Mac éditant des apps

Apple Photos for MacOS

Photos de Apple pour MacOS

Télécharger

Pour ceux qui récupèrent toujours d'employer iPhoto, son remplacement, photos, vaut la peine un regard. Il fournit une collection d'éditer étonnamment pleine des outils et se tient dehors avec sa capacité aux images de Organize en utilisant le massage facial, l'objet, et l'identification de scène.

Pixelmator

Pixelmator

Télécharger

Pour $29,99, Pixelmator inclut des outils de peinture, des couches, des effets, et la correction de couleur aussi bien que la photo de base éditant des possibilités. C'est un choix accessible pour l'image éditant sur un Mac.

Adobe Photoshop and Lightroom

Adobe Photoshop et Lightroom

Télécharger

Les outils Everything de photographie obtient autrement comparé à. Pour $9,99 par mois, vous pouvez souscrire au paquet de la photographie de l'adobe, qui inclut Photoshop et Lightroom. Entre les deux, vous aurez juste au sujet de Everything que vous devez créer, éditez, de Organize, et d'images de part.

Affinity Photo

Photo d'affinité

Télécharger

Si vous avez besoin d'un rédacteur de photo de professionnel-catégorie mais êtes sur un budget, la photo fortement considérée d'affinité offre une large collection d'outils sophistiqués pour $49,99. Elle manque de certains du poli de Adobe Photoshop mais d'offres beaucoup de ses puissances en chevaux de édition.

Google Photos

Photos de Google

Télécharger

Les photos de Google offre l'organisation utile, utile éditant des outils, et le stockage de nuage -- tous pour libre. À moins que vous soyez les dispositifs de recherche d'une industriel-force, il peut avoir tous que vous avez besoin dans un service de photo.