Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Faites à de belles présentations avec ces derniers le principal 3 Apps

Vous n'avez pas besoin d'un degré d'art pour créer des présentations dynamiques. Nos trois fabricants libres principaux de présentation offrent des effets, la musique, la vidéo, et plus frais.

Apps de ce guide

Les présentations de présentation étaient de snooze-dignes affaires. Rappelez-vous de se reposer patiemment tandis qu'un ami ou un collègue projetait un jet apparemment sans fin des glissières sur un écran ? Aujourd'hui, nous créons le slideshowsmore

Les présentations de présentation étaient de snooze-dignes affaires. Rappelez-vous de se reposer patiemment tandis qu'un ami ou un collègue projetait un jet apparemment sans fin des glissières sur un écran ? Aujourd'hui, nous créons des présentations digitalement, et les apps de présentation font nos transitions traversantes plus dynamiques de présentations, effets, agrafes visuelles, musique de fond, récit, et légendes. Découvrez ce que les fabricants de présentation offrent, et voyez les nos trois options principales.

Questions fréquemment posées

Est-ce que j'ai besoin d'un fabricant payé de présentation ?
Il dépend de vos besoins. Mais beaucoup de fabricants libres de présentation offrent déjà la plupart des dispositifs que vous avez besoin, comme des couleurs de fond, de légendes et récit, musique de fond, et ordonnancement de glissière.
Est-ce que je peux créer une présentation sur mon dispositif mobile ?
Oui. Apps aiment Animoto et RealTimes peut accomplir plusieurs de vos besoins de création sur-le-vont.
Est-ce que j'ai besoin d'un fabricant autonome de présentation ?
Pas nécessairement. Tandis que les fabricants autonomes de présentation sont souvent dispositif-riches, ils peuvent être coûteux, ne pas mentionner juste un autre APP pour télécharger sur votre ordinateur ou dispositif mobile. Avant de télécharger un fabricant autonome de présentation, vérifiez vos apps existants de photo, tels que vos photos indigènes de Apple et photos de Google, aussi bien que le logiciel de présentation comme Microsoft PowerPoint et Keynote.

Fabricant supérieur Apps de présentation

Les jours de présenter exclusivement des présentations sur un projecteur, le joueur de DVD, ou même un DeskTop plus de. Aujourd'hui, vous pouvez créer, se présenter, et des présentations de part directement de tous vos dispositifs. Mais si vous examinez déjà votre DeskTop ou capacité du stockage du téléphone avec des centaines de photos, vous serez heureux de savoir que plusieurs de nos sélections de logiciel sont des apps que vous probablement employez déjà.

Google Photos

Photos de Google

Un de nos apps préférés pour les photos et les videos de stockage et de organisation soutient maintenant des présentations. Juste dirigez à un album, tapez sur une photo, et choisissez la présentation à partir du menu dropdown pour présenter automatiquement les images incluses. Pour annoncer votre présentation à votre TV, Google recommande d'à l'aide d'un dispositif coulant de Chromecast.

Moments

Moments

Télécharger

Les moments aide des utilisateurs de Facebook facilement à partager des photos et des videos des promenades de groupe avec des participants. Les moments fait ceci en créant automatiquement une vidéo de musique pour n'importe quelle collection de six photos ou plus. Tapez la vidéo pour l'adapter aux besoins du client plus loin ; vous pouvez choisir différentes photos et choisir des douzaine des options musiques de fond. Tapez alors pour partager la vidéo à Facebook, et votre servez d'équipier sera annoncé pour le vérifier dehors. Avec une mise à jour récente, Facebook (Web, Android, iOS) lui-même créera une présentation semblable, tant que vous avez capturé au moins cinq photos/videos en dernier jour.

Microsoft PowerPoint

Microsoft PowerPoint

La présentation APP du PowerPoint de Microsoft est un grand outil pour des présentations de photo. Créez une nouvelle présentation, puis ajoutez un titre et autant de glissières comme vous avez besoin. Alors importez vos images vers PowerPoint et ajoutez-les à leurs glissières respectives. Vous pouvez alors éditer et les arranger, ajoutez les transitions, les milieux, et la musique de fond. Alors jouez de votre dispositif, annoncez à votre TV, ou à part par l'intermédiaire du nuage.