Download.com Shuttlecock
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Guides

Snipping Tool

Au sujet des outils coupants d'un coup de ciseaux

Un outil coupant d'un coup de ciseaux est une utilité qui prend un screenshot de votre DeskTop. Vous pouvez l'employer pour capturer l'écran entier, l'APP spécifique Windows, ou les sections que vous choisi avec cliquer-et-traînez l'action de souris.

Windows a deux intégrés écran-capture des options. Appuyez sur la touche d'écran d'impression pour sauver simplement un screenshot du DeskTop au presse-papiers. Ou, dans Windows, recherche de l'outil coupant d'un coup de ciseaux de votre Start Menu ou boîte taskbar de recherche. L'outil coupant d'un coup de ciseaux de Microsoft vous laisse capturer l'ensemble ou une partie de votre écran, économiser, ajoute les notes, ou l'email l'agrafe.

  • Outil coupant d'un coup de ciseaux de Microsoft Windows

Les meilleurs outils coupants d'un coup de ciseaux libres

L'outil coupant d'un coup de ciseaux de Windows peut faire plus que l'écran d'impression, mais il encore est plutôt limité. Vous ne pouvez pas le lier directement à la clef d'écran d'impression, vous ne pouvez pas placer la qualité du screenshot, et il n'a aucune conscience de nuage. Les tiers outils coupants d'un coup de ciseaux peuvent automatiquement créer un screenshot de votre écran ou une partie de elle, économiser comme un type spécifique de dossier, et égalisent parfois le téléchargement à un compte de stockage de nuage -- tous avec un ou deux clics.

LightShot

Lightshot est un outil libre que vous pouvez placer pour sauter vers le haut toutes les fois que vous appuyez sur la touche d'écran d'impression (Shift-Command-4 sur des impers), ou elle peut faire l'écran d'impression automatiquement créer un dossier d'image. Lightshot sauvera un JPEG ou un dossier de png, et son glisseur de qualité d'image a 100 des incréments. Malheureusement, vous n'obtenez pas une prévision derrière de ce que les différentes gammes de glisseur ressemblent, mais la plupart des outils de ce type n'ont aucun incrément à commencer par.

Bout de Microsoft

Le bout de Microsoft (Windows seulement) vient du garage de Microsoft, le laboratoire de la compagnie pour des projets expérimentaux. Maniablement, le bout de Microsoft peut être placé au début quand Windows, et il a une fonction d'annotation.

GreenShot

GreenShot (Windows seulement) est assez semblable à Lightshot, mais à lui a un meilleur appui de nuage. Pendant l'installation, vous pouvez installer des connexions pour Dropbox, Photobucket, Flickr, et d'autres. Vous pouvez également automatiser l'attachement aux email, l'exportation aux apps de Microsoft Office, et les pièces de Highlight ou de masque de l'image sans devoir ouvrir un rédacteur d'image.

Snagit

Tandis que les apps libres au-dessus seulement des screenshots de capture, Snagit peuvent également capturer la vidéo, et elle vient avec des outils plus robustes pour éditer des photos et des videos. Snagit peut également faire GIFs animé et enregistrer l'acoustique, et vous obtenez une variété d'outils d'annotation. Vous pouvez l'essayer pour libre pendant 15 des jours, et si vous possédez une version plus ancienne, vous obtenez 50un % d'escompte de mise à niveau.


Histoires relatives

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.