Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Jet Spotify de votre téléphone à votre TV

Chromecast peu coûteux de Google peut te faire un DJ et votre maison le club.

Apps de ce guide

Voulez couler Spotify sur votre TV ? Jusque récemment, les seuls instruments de maison-théâtre avec le Spotify APP étaient le PlayStation 3 et 4. Nous pouvons maintenant ajouter les plus

Voulez couler Spotify sur votre TV ? Jusque récemment, les seuls instruments de maison-théâtre avec le Spotify APP étaient le PlayStation 3 et 4. Nous pouvons maintenant ajouter l'écho d'Amazone à cette liste, mais c'est toujours seulement trois instruments, le meilleur marché dont est $180. Nous avons une meilleure option: Jeu Spotify par l'intermédiaire de votre téléphone -- iPhone ou Android -- et le $35 Chromecast, avec juste quelques étapes d'installation et aucunes entailles méticuleuses.

Spotify coulant avec le Chromecast

Apps utilisé dans ce guide

La fonte de Google (Android, iOS) te permet d'employer votre Android ou iOS comme Remote Control pour le dispositif réel de Chromecast, qui ne vient pas avec son propre extérieur physique.

Spotify (Android, iOS) est l'un des services coulants de la musique la plus populaire dans le monde (et lui a récemment ajouté des videos et Podcasts), et lui est disponible sur une grande variété de dispositifs.

Établissez le Chromecast

Beaucoup d'instruments peuvent couler des médias au-dessus de l'Internet à votre TV. Nous avons choisi le Chromecast parce qu'il est peu coûteux et facile. Il utilise votre téléphone ou comprimé comme Remote Control et émetteur content.

D'abord, branchez le Chromecast directement à un HDMI entré sur votre TV ou récepteur à la maison de théâtre, et le connectez l'adapteur empaqueté de courant alternatif. Commutez alors votre TV à cette entrée pour obtenir le Chromecast, votre téléphone, et l'Internet parlant tout entre eux.

En second lieu, obtenez le Google pour mouler APP ( Android, iOS). Quand vous ouvrez l'APP, il balayera automatiquement pour Chromecasts voisin. Si vous avez l'entrée de votre TV réglée au Chromecast, vous verrez un nombre à quatre chiffres que vous pouvez employer pour l'identifier. Le match qui numérotent à celui votre APP détecte, le tape, et tape le bouton marqué « que je vois le code. »

Chromecast_streaming_setup_1

Sur le prochain écran dans votre APP, vous pouvez retitrer le Chromecast, permettre le mode d'invité, et décider si vous voulez envoyer des données d'utilisation et se briser des rapports à Google. Le mode d'invité laisse le jet de personnes à votre TV avec le Chromecast sans toi devant leur donner votre mot de passe Wi-Fi.

Sur l'écran suivant, entrez votre mot de passe Wi-Fi. Puisque vous faites ceci directement sur votre dispositif de iOS ou de Android, vous pouvez employer votre mot de passe Manager pour entrer le mot de passe pour toi, plutôt que de texte entrer sur la TV à l'aide d'un extérieur empaqueté. Votre Chromecast peut rechercher et télécharger une mise à jour en ce moment, puis se remet en marche. À ce point, le clic par quelques écrans qui expliquent comment Chromecast fonctionne, et toi sont faits avec l'installation.

Jet Spotify à votre Chromecast

Dernière étape: Installez Spotify sur votre téléphone ou comprimé, si vous n'avez pas déjà. Allez alors à la fonte APP de Google, trouvent ce qui est sur l'étiquette, le rouleau vers le bas au fond, et le robinet Spotify.

Chromecast_Spotify_streaming

Quand vous jouez une chanson, Spotify vous indiquera au fond de l'écran que les dispositifs sont disponibles. Tapez cette notification, puis choisissez votre Chromecast pour diriger l'acoustique vers votre TV.

Solutions de rechange à Spotify

Pandora

Pandora

Tidal

De marée

Télécharger
iTunes

iTunes

Télécharger
Apple Music

Musique de Apple

Télécharger