Download.com Shuttlecock
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Guides

Teamviewer

AU SUJET de TeamViewer

l'aide d'outils d'à distance-administration de TeamViewer le personnel de soutien d'une compagnie contrôlent Windows, MacOS, et machines de Linux aussi bien que des dispositifs d'OS de Android, de iOS, et de Chrome. TeamViewer laisse également des utilisateurs partager leur DeskTop et transférer des dossiers, des réunions en ligne de prise, et le centre serveur et suivre des conférences de Web.


FAQ de TeamViewer

  • Quel est TeamViewer ?
    TeamViewer laisse l'appui et LUI d'une compagnie accès de personnel à distance et dispositifs multiples de soutien (PCs y compris, impers, et téléphones de Android et de iOS), dossiers de part, et assiste à des réunions en ligne. Les administrateurs peuvent utiliser DeskTop et dispositifs portatifs pour contrôler des utilisateurs, et TeamViewer fixe ses canaux bout à bout de données en utilisant le chiffrage de bit de RSA 2048 et de bit de AES 256.
  • Combien TeamViewer coûte-t-il ?

    Un permis personnel pour les ordinateurs personnels de gestion est libre. Un permis d'affaires s'étend d'un paquet individuel pour $809 -- ce qui vous laisse contrôler 200 des dispositifs -- à un utilisateur 200 autorisez pour $3 599, qui couvre 1 000 des dispositifs. TeamViewer indique qu'il peut également établir des permis pour de plus grandes ou uniques situations.

  • Comment est-ce que je télécharge TeamViewer ?

    Vous téléchargez la version en cours, le TeamViewer 11, pour Windows 10 et 8,1, le Mac OS X 10,7 et plus tard, le Linux, l'OS de Chrome, le Android, le iOS, le téléphone de Windows, et le BlackBerry.

    Pour trouver des versions plus tôt aller de nouveau à TeamViewer 7, voyez la page précédente de versions de TeamViewer pour des liens de téléchargement. Des éditions plus tôt soutiennent des PCs de nouveau à Windows XP et au Mac de nouveau à OS X. 10,4


Solutions de rechange de TeamViewer

Tandis que le coût de TeamViewer et la largeur des outils lui font un choix populaire parmi LUI des professionnels, une gamme de logiciel d'autres compagnies offre les possibilités semblables.

ScreenConnect

ScreenConnect est un service Web-basé pour l'appui à distance.

FixMe.IT

FixMe.IT l'offre à un ensemble plein d'outils pour l'extérieur gestion.

LogMeIn pro

LogMeIn pro te donne l'accès aux machines à distance.

GoToAssist et GoToMyPC

GoToAssist et GoToMyPC donnent l'écran-partage vous, le transfert de fichier, et d'autres outils d'à distance-accès.

Met en parallèle Access

Les parallèles Access est une manière simple d'accéder à une machine à distance.

Raccordement à distance de DeskTop

Le raccordement à distance de DeskTop de Microsoft vous laisse à distance se relier entre les PCs courant Windows.

Chrome DeskTop à distance

Le Chrome DeskTop à distance de Google laisse une l'ordinateur d'un autre utilisateur d'utilisateur commande.

Bomgar

Bomgar offre l'accès à distance et les outils de support pour des entreprises.

Clifford Colby suit les marchés de Mac et de Android pour Download.com. Il a été un rédacteur à la pression de Peachpit et à une poignée de magasins maintenant-morts d'ordinateur, y compris MacWeek, MacUser, et le calcul de corporation.