Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

5 le meilleur passage Apps pour vous y arriver sur Temps

Les meilleurs apps de passage peuvent vous aider à projeter votre voyage en utilisant une variété d'options de transport, des autobus et des souterrains aux tramways et aux bacs.

Apps de ce guide

Si vous essayez de raser quelques minutes outre de votre journal permutez ou en visitant une nouvelle ville et voulez utiliser le transport public pour obtenir autour, les meilleurs apps de passage peut vous aider à projeter votre usingmore de voyage

Si vous essayez de raser quelques minutes outre de votre journal permutez ou en visitant une nouvelle ville et voulez utiliser le transport public pour obtenir autour, les meilleurs apps de passage peut vous aider à projeter votre voyage en utilisant une variété d'options de transport, des autobus et des souterrains aux tramways et aux bacs.

Questions fréquemment posées

Comment employez-vous un passage public APP ?
De beaucoup de manières, les apps de public-passage fonctionnent la même manière: Placez votre endroit courant, sélectionnez votre destination, choisissez votre mode de transport, vérifiez le programme, et le robinet disparaissent. L'APP te donne alors des instructions étape-par-étape pour votre voyage, y compris des temps de voyage et le nombre d'arrêts, si vous êtes sur un autobus ou un train de passage. Certains vous alerteront également quand vous devez faire un transfert. Tandis que tous nos choix sont utiles pour projeter un voyage, une certaine lutte à ajuster si vous faites un mi-voyage de changement, tel que sortir un autobus quelques arrêts tôt, ou essayant de tracer un voyage après toi sont parties.
Quel est le meilleur passage public APP pour ma ville ou région ?
Tandis que chacune de nos sélections est un choix plein pour votre ville -- tant que l'APP couvre vos systèmes de transport -- certains des apps semblent faire un meilleur travail dans les villes principales. Ici dans la région de compartiment, le iOS APP Routsey a beaucoup de ventilateurs. Nous avons vérifié les blogs de ville et les fils locaux de Reddit pour obtenir un sens pour les meilleurs apps pour les régions principales de public-passage. À Boston, par exemple, le passage APP a le joint de l'approbation du MBTA. Le passage est également populaire Chicago, mais vous pouvez trouver des ventilateurs des apps de passages de CTA. Citymapper est recommandé pour New York City. À Washington, C.C, banlieusards aiment Citymapper, aussi, mais recommandent la métro de C.C et l'autobus comme deuxième choix. Philadelphians également comme Citymapper mais suggèrent les SEPTA APP aussi bien. Les résidants d'Atlanta aiment également leur APP du pays, SEPTA, pour contrôler leurs voyages. Regard de banlieusards de Los Angeles à Citymapper et à Google Maps. Et pour Miamians alimentez vers le haut avec leur système de transport, la réponse semble être Uber ou Lyft.
Que diriez-vous d'Uber et de Lyft ?
Si vous manquiez votre raccordement ou ne pouvez pas être tracassé figurant un programme de passage, nos sélections toutes vous ont laissé demander une voiture de monter-partage de dans l'APP. Dans Citymapper, par exemple, augmentez la carte qui montre vos systèmes de transport, et puis tapez l'icône d'Uber ou de Lyft pour réserver un tour.

Le meilleur transport APP de voyage et de public

Si vous voulez un APP complet pour projeter vos voyages publics de passage et de voiture.

Google Maps

Google Maps

Télécharger

Google Maps n'est pas simplement pour tourner-par-tourne des directions. Il peut vous aider à projeter votre voyage public de transport, aussi. Sélectionnez votre destination, tapez les directions, et puis tapez l'étiquette de passage pour voir des lignes de train et des itinéraires d'autobus à où vous voulez aller. Google Maps te donne beaucoup de choix: Vous pouvez choisir votre temps de départ, si vous voulez aller l'itinéraire le plus rapide, ou vos moyens préférés de transport public ; vous pouvez égaliser l'utilisation juste l'APP de programmer un tour avec Uber ou Lyft. Et les expositions d'APP vivent des temps de départ, si disponibles. En baisse, il n'ajuste pas ses temps de voyage bien sur le trafic ou si vos changements d'itinéraire. Le service est important et enjambe des continents, des pays, des régions, et des villes. En Californie, par exemple, il couvre des services plus 130 que régionaux et de ville de passage.

Le meilleur passage public APP si vous vivez dans des couvertures d'un Citymapper de région

Il couvre 40 ou ainsi des villes, mais si vous vivez dans une il dépiste, contrôle dehors Citymapper.

Citymapper

Citymapper

Télécharger

Citymapper tire des données en temps réel de divers tracer, passage, et services de foule-originaire pour dresser une carte votre itinéraire de transport public plus rapide. Vous pouvez placer des endroits pour des taches que vous voyagez fréquemment à et de -- comme la maison et le travail -- ou entrez juste un endroit. Une fois que vous êtes prêt à aller, Citymapper montrera les itinéraires suggérés avec des temps de départ, les prix, et les temps de voyage. Et une fois que vous avez placé votre cours, Citymapper montrera une évaluation de phase de temps de voyage -- y compris le temps marche dépensée -- et puis étapes vous par votre itinéraire dans une série d'écrans. Le seul du côté incliné est Citymapper a nulle part près de l'assurance de Google Maps ou de Moovit: Il enjambe au sujet 40 des endroits principaux, de Vancouver à Mexico, Londres vers Bruxelles, Tokyo à Petersburg, et Sao Paulo à Sydney.

Le meilleur passage public APP si votre ville non couverte par Citymapper

Citymapper n'est pas votre seulement bien choisi.

Moovit

Moovit

Télécharger

Dites à Moovit où vous voulez aller, et l'APP montrera des temps de voyage et des itinéraires suggérés pour le passage public et des services de monter-partage. Choisissez votre itinéraire, et l'APP présente une série d'écrans qui font un pas vous par votre voyage avec la distance détaillée de phase de directions, y compris des temps d'arrivée, de marche, et le nombre d'arrêts jusqu'à ce que vous partiez. L'APP peut vous alerter quand vous atteignez un point de transfert ou votre destination. L'APP inclut également les outils crowdsourcing ainsi vous pouvez rapporter le statut d'une ligne et voir des rapports de d'autres. Moovit couvre des systèmes de transport dans 78 les pays et 1 500 les villes dans le monde entier.

Le meilleur passage public APP si marchant ou faisant du vélo des itinéraires fait partie de votre permutent le mélange

Si votre itinéraire de transport inclut la marche et faire du vélo, le passage obtenu vous couvert.

​Transit

Passage

Télécharger

Le passage adopte une approche légèrement différente que d'autres apps de public-passage. Quand vous l'ouvrez vers le haut, il présente un tableau de bord des options de transport près de toi. Dans une ville importante, il ragaillardit presque à Consider tous endroits que vous pouvez aller. Il peut également accabler l'essai de trouver l'un itinéraire que vous voulez dans un écran serré des choix. Si, cependant, vous avez un endroit spécifique à l'esprit, sélectionnez votre destination, et l'APP te donne une variété d'options de voyage, y compris le passage public, faisant du vélo, marchant, et prenant un service de monter-partage. Une fois que vous avez sélectionné votre mode de transport, le robinet et l'APP vous guident par votre voyage. Le passage peut dresser une carte votre voyage dans 10 les pays et 145 les villes.

Le meilleur passage APP pour l'univers de Apple

Vous ne devez pas laisser l'écosystème de Apple pour trouver un passage exceptionnel APP.

Apple Maps

Cartes de Apple

Télécharger

Avec Everything qu'autrement il, cartes de Apple laissez-toi projeter un voyage de public-passage. Sélectionnez une destination, et les sélections de cartes les meilleures méthodes pour y arriver. L'APP montre des directions étape-par-étape, ou vous pouvez avoir l'étape de Siri vous par votre voyage. Apple trace des couvertures environ trois villes des douzaine États-Unis, deux villes douzaine internationales, et une poignée de pays, tels que la Chine.