Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

L'email Apps de Windows qui livrent vraiment

Il est temps d'envoyer un message avec les meilleurs clients d'email autour.

Apps de ce guide

Dans un monde où Gmail semble dominer sur les ordinateurs personnels et les dispositifs mobiles, et Outlook le défaut pour des affaires, combien pièce est-il là coûte-t-il pour les clients concurrentiels d'email ? Bien, si vous pas wantmore

Dans un monde où Gmail semble dominer sur les ordinateurs personnels et les dispositifs mobiles, et Outlook le défaut pour des affaires, combien pièce est-il là coûte-t-il pour les clients concurrentiels d'email ? Bien, si vous ne voulez pas payer $70 par an pour obtenir la version de Microsoft Office qui inclut Outlook (ou achat Outlook 2016 séparément pour $110), vous pouvez trouver plusieurs solutions de rechange très respectables pour beaucoup moins, ou même pour libre. Montrons-te ce que sont elles.

Questions fréquemment posées

Pourquoi est-ce que je devrais employer un client d'email au lieu de Gmail ou de tout autre webmail ?
À moins que vous accédiez au courrier d'IMAP, un client d'email téléchargera tous vos messages à votre ordinateur. Ceci te permet de lire et composer des messages en différé, de faire les protections faciles, et d'employer le chiffrage pour l'intimité et la sécurité supplémentaires. Et Gmail ou Outlook peut manquer de quelque chose dont vous avez besoin, comme email Templates ou intégration avec d'autres apps, qu'un client consacré d'email peut fournir.
Windows n'a-t-il pas un email décent APP de fonction intégrée déjà ?
Microsoft n'offre pas un client préinstallé d'email dans Windows 7 ou 8. Le paquet séparément downloadable d'APP « de bases de Windows » qui inclut un client d'email a été discontinué. les utilisateurs 10 de Windows obtiennent un courrier intégré APP, mais il est assez fondamental et n'obtient pas mis à jour très souvent.

Apps recommandés d'email de Windows

Best webmail integration: eM Client

La meilleure intégration de webmail: eM Client

Télécharger

eM Client va voir profilé et intègre très facilement avec des services populaires de webmail comme Gmail et Outlook.com. Et sous celle l'amélioration est un ensemble complet de dispositifs semblables à Thunderbird. La version libre de la fin de support soutient jusqu'à deux comptes d'email. Pour plus, vous devrez obtenir la pro version pour $49,95 (achat une fois, aucun abonnement). Vous avez une garantie d'argent-en arrière de 30 jours si vous changez d'avis.

Best free email software: Mozilla Thunderbird

Le meilleur logiciel libre d'email: Mozilla Thunderbird

Télécharger

Le web browser du Firefox de Mozilla obtient la majeure partie de l'attention, mais son client d'email est réellement un des meilleure autour, et ils sont également libre. La liste emballée de dispositif inclut Facebook Chat intégré, un RSS Reader, des recherches intégrées de Web, une interface tabulée, une activité Manager pour aider à figurer dehors des questions d'email Transmission, l'appui ajouté, le courrier chiffré facultatif, et un Spam de qualité/un filtre imprimé publicitaire.

Best integrated RSS reader: Opera Mail

Le meilleur RSS Reader intégré: Opera Mail

Télécharger

La syndication vraiment simple (RSS) est une manière de recevoir un article sur une page Web comme si c'étaient un message d'email. Les lecteurs de RSS fournissent à un inbox les lignes soumises, les auteurs, et la commande chronologique. RSS également ne montre pas l'ADS, bien que vous habituellement deviez cliquer à travers au site Web pour obtenir le reste du contenu. Des lecteurs intégrés de RSS que nous avons jugés, nous avons aimé Opera plus ; vous pouvez goupille messages de RSS, rapidement changer comment ils sont montrés, et les regarder pleine page avec double-cliquez. Le reste du client libre d'email de Opera est également très bon, assez pour donner à Thunderbird par course pour son argent.