Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

La meilleure utilité de mise au point de Windows, et ce qui à rechercher

Nettoyez sans risque des dossiers d'ordure et téléchargez les mises à jour pour vos apps dans quelques clics avec ces utilités maniables de Windows.

Apps de ce guide

Les utilités de mise au point sont des outils d'entretien pour votre logiciel d'exploitation qui peut enlever des dossiers d'ordure, commandes dures de defragment, s'assurent que vos programmes sont à jour, vérifient les programmes inutiles qui aremore

Les utilités de mise au point sont des outils d'entretien pour votre logiciel d'exploitation qui peut enlever des dossiers d'ordure, commandes dures de defragment, s'assurent que vos programmes sont à jour, vérifient les programmes inutiles qui fonctionnent dans le fond ou commencent par Windows, et les plus. Vous pouvez faire les la plupart de ces derniers se charge, mais ces utilités de mise au point peuvent vous sauver temps, tant que leurs arrangements ne sont pas trop agressifs -- autrement, elles peuvent poser plus de problèmes qu'elles résolvent.

Il peut le valoir la peine pour acheter une utilité de mise au point

Il dépend de combien heure libre vous avez, et comment te préparé soyez de récupérer si l'utilité casse quelque chose. Vous devriez certainement créer une protection de plein-système avant l'expérimentation avec ces outils, en raison de combien dommages ils coûtent capables de faire. Des protections régulières sont fortement recommandées généralement mais particulièrement avant d'examiner dehors une nouvelle utilité de nettoyage. Pour la plupart, les outils de nettoyage n'exécutent pas des tours magiques. Vous pouvez nettoyer des dossiers d'ordure sur vos propres pour libre pendant que nous citions précédemment, il les prises justes plus de temps. Si votre temps libre est valeur, alors la nature automatisée d'une utilité de nettoyage peut valoir la peine les dépenses.

Il peut être risquée employer une utilité de mise au point

Ces sortes d'outils peuvent faire les changements il est difficile renverser que. Par exemple, un outil qui enlève des entrées de l'enregistrement de Windows peut faire un début plus de programme pas, ou même empêche Windows d'initialiser. D'autres utilités peuvent essayer d'enlever un programme non désiré et de finir vers le haut de casser le logiciel qu'il a été empaqueté avec pendant l'installation. Si vous voulez juste ouvrir l'espace mémoire, cela peut être fait sans risque pour libre en utilisant les outils intégrés de Windows Cleanup.

Utilités recommandées de mise au point pour Windows

Flexera Personal Software Inspector

Inspecteur personnel de logiciel de Flexera

Télécharger

L'inspecteur personnel de logiciel de Flexera balaye votre système entier pour voir quels apps et quels éléments de logiciel d'exploitation ont besoin de mises à jour. Alors il peut faire toute mise à jour pour toi. C'est particulièrement maniable pour le flash et les Java, qui ont besoin de mises à jour fréquentes pour défendre contre un flux stationnaire des questions de sécurité.

CCleaner

CCleaner

CCleaner est grand à automatiser beaucoup d'activités du dossier Cleanup, bien que nous rappelions son agressivité vers ranger votre cachette de navigateur et l'enregistrement de Windows. Une cachette de navigateur est utile pour recharger rapidement les pages Web précédemment visitées. Et puisque c'est une cachette, il obtiendra juste graduellement rempli si vous supprimez tout son contenu, ainsi l'épargne d'espace est assez provisoire. CCleaner est également bon parce que cela fonctionne avec des versions plus anciennes de Windows toute manière de nouveau à XP, et il est fréquemment mis à jour.