Download.com Shuttlecock
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Guides

Video Player

Au sujet des joueurs visuels

Les navigateurs de Web peuvent couler vidéo et acoustique, mais un joueur visuel consacré est idéal pour regarder un dossier qui est déjà sur votre ordinateur. Les joueurs visuels (joueurs de médias d'aka) peuvent manipuler la plupart des types audio et visuels de dossier, bien que vous puissiez avoir la difficulté jouer des disques de Bleu-rayon.

  • Revue à la maison VLC de CNET Google

FAQ visuels de joueur

En faisant des emplettes pour un joueur visuel pour télécharger, il y a plusieurs questions que vous devriez Consider avant de faire votre choix.

  • Quel dossier dactylographie-t-il peut-il jouer ?
    Assurez-vous que le logiciel visuel de joueur peut jouer les types de vidéo que vous voulez observer. Vérifiez la prolongation de dossier de vos dossiers. Par exemple, video.wmv est codé dans le format de vidéo de médias de Windows. Si vous avez dit Windows de cacher les prolongements pour la plupart des dossiers, droit-cliquez le dossier et choisissez les propriétés. Le type de section de dossier montrera la prolongation de la vidéo. Sur Download.com, les types compatibles de dossier sont habituellement énumérés dans la section de la description de l'éditeur de la page de produit.
  • Ce joueur visuel a-t-il des arrangements de qualité ?
    Les joueurs visuels populaires ont également des commandes qui vous laissent ajuster Brightness, couleur, saturation, et d'autres arrangements visuels. Ceux-ci ne peuvent pas faire un sembler visuel grenu ou foncé primitif et lumineux, mais ils peuvent nettoyer l'image. Les commandes audio avec des glisseurs d'égaliseur vous ont également laissé tordre le triple, la basse, et le midtone pour une meilleure clarté (ou pour compenser les haut-parleurs de basse qualité).
  • Comment ce joueur visuel manipule-t-il la gestion numérique de droites (DRM) ?
    Quelques médias est protégés par la gestion numérique de droites (DRM) pour vous empêcher de tirer les copies non autorisées. Ce des médias peuvent habituellement seulement être accédés en employant le logiciel approuvé. Par exemple, des dossiers de musique de Apple qui emploient la prolongation de M4P sont prévus pour être joués seulement dans iTunes ou sur un dispositif de Apple-manufactured. Il est possible d'enlever ce DRM, mais c'est un secteur gris légal, et l'explorer peut vous mener aux sites Web et aux téléchargements peu précis. L'essai de jouer DRM-a chiffré des médias avec un joueur d'usage universel comme VLC ou le classique de Media Player aura habituellement comme conséquence un message d'erreur.
  • Windows Media Player est-il encore bon ?
    Pour la plupart des utilisateurs de Windows, Windows Media Player serait un choix fin, mais Microsoft a cessé de l'empaqueter dans le logiciel d'exploitation commençant par Windows 8 po. 2012 Si vous êtes toujours sur Windows 7, jusqu'au lequel continuera à recevoir des mises à jour de sécurité janvier 2020, alors le collage avec Windows Media Player maintiendra des choses simples.
  • Pouvez-vous jouer les dossiers visuels locaux dans un web browser ?
    Vous pouvez être étonnée d'entendre que vous pouvez cliquer-et-traînez souvent juste une variété de dossiers de médias dans une fenêtre de web browser, et ils joueront sans ennui. Cette méthode n'est pas celle populaire, parce que vous n'obtenez pas autant de commandes, comme Brightness et ajustement de couleur, mais cela fonctionne dans un pincement. Les navigateurs principaux, y compris Google Chrome ( Windows, Mac, Android, iOS) et Mozilla Firefox (Windows, Mac, Android, iOS) peuvent manipuler la plupart des formats de médias juste fins.
  • Peut vous jeu des disques de Bleu-rayon sur un PC ?
    Parfois votre commande de Bleu-rayon de PC a empaqueté le logiciel qui jouera des disques de Bleu-rayon, mais c'est souvent une version d'essai -- le permis expire habituellement après 30 des jours. Une fois que ce temps est en hausse, vous ne pouvez jouer plus de disques jusqu'à ce que vous achetiez un permis, qui coûte dans la gamme60 de $. le logiciel de Bleu-rayon est également notoirement glitchy. Si vous voulez observer les disques à la maison, vous êtes probablement meilleur outre de brancher un joueur à la maison de Bleu-rayon de théâtre à votre TV. Il y a Bleu-rayon beaucoup libre jouant le logiciel flottant autour sur l'Internet, mais il est presque tout peu précis.

Les meilleurs joueurs visuels

Si vous ne pouvez pas employer Windows Media Player ou ne voulez pas à, ce qui suit sont de bons joueurs visuels, et ils obtiennent les mises à jour périodiques, la signification de toi obtiendra de nouveaux dispositifs et pièces rapportées de sécurité.

VLC Media Player

VLC est l'un des joueurs visuels les plus populaires autour et pour de bon Reason: Il est complètement libre. Comment? Il a soutenu par une organisation sans but lucratif d'ouvrir-source. Il n'y a aucun ADS, et vous n'avez pas besoin de donner à la compagnie un email address. Vous téléchargement juste et l'installez, puis jouez votre dossier visuel. Cependant, VLC ne jouera pas des disques de Bleu-rayon de dispositif-film par défaut.

Media Player Classic Home Cinema

Media Player Classic Home Cinema est le descendant du classique de Media Player, qui a émergé en tant que rival à VLC. Comme VLC, Media Player Classic Home Cinema est un libre, l'ouvrir-source APP. Dans certains cas, il peut jouer un dossier que VLC ne peut pas, ou le jouer plus sans à-coup. Peuplez qui beaucoup de jeu de médias localement stockés ont habituellement les deux apps installés, pour couvrir autant de bases comme possibles. Comme VLC, Media Player Classic Home Cinema ne peut pas jouer des disques de Bleu-rayon de film de dispositif.


Histoires relatives

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.