Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Tous les guides

Microsoft Windows 7: Vos questions ont répondu

Windows 7 n'obtient plus des mises à jour, et vous ne pouvez pas obtenir Windows 10 pour libre. Découvrez comment améliorer, obtenir des paquets de service, et créer un disque d'initialisation ou de rétablissement.

Apps de ce guide

Windows 7 est un logiciel d'exploitation libéré par Microsoft po. 2009 Le développement actif fini dedans janvier 2015, tellement là ne sera aucun nouveau paquet de service, mais Windowsmore

Windows 7 est un logiciel d'exploitation libéré par Microsoft po. 2009 Le développement actif fini dedans janvier 2015, tellement là ne sera aucun nouveau paquet de service, mais les mises à jour 7 de sécurité de Windows continueront à rouler dehors jusqu'à janvier 2020. Windows 10 est l'OS courant de Microsoft, et la version la plus récente est août 2016 la mise à jour 10 d'anniversaire de Windows.

Windows 7 n'a pas un paquet de service 2

Windows 7 n'a pas officiellement un paquet de service 2, qui serait une collection simple de mises à jour de système allant en arrière plusieurs années. Au lieu de cela, si vous avez installé le paquet 1 de service, vous pouvez juste employer l'utilisation l'utilité intégrée de mise à jour du Windows du logiciel d'exploitation comme d'habitude de garder votre version du courant 7 de Windows.

Fabrication de vos propres disques de rétablissement

L'ordinateur portable principal et les fabricants de DeskTop aiment le paquet de HP, de Dell, de passage, ou de Lenovo souvent un disque de rétablissement qui peut reconstituer votre version de Windows à son état original. Si vous avez ce disque de rétablissement, c'est votre meilleure option. Autrement, vous pouvez faire votre propre disque de rétablissement avec une commande optique blanche de disque ou de pouce d'USB. Pour faire ainsi, appuyer sur la touche de Windows, type « créez un disque de réparation de Windows » sans citations, et le clic créent un disque de réparation de système. Suivez alors les instructions de sur-écran.

conditions 7 de système de Windows

les besoins en matériel de Windows ont été en grande partie inchangés depuis la version 7,0. Pour Windows 10, vous avez besoin d'une unité centrale de traitement 1-GHz, de 2GB de la RAM (1GB pour la version de 32 bits), de 20GB de l'espace de disque dur (16GB pour la version de 32 bits), d'un dispositif de graphiques compatible de DirectX 9, et d'un affichage capable au moins de la résolution du Pixel 800x600.

Obtenir Windows pour libre

Il n'est plus libre d'améliorer à Windows 10 de Windows 7 ou 8. Pour $120, vous pouvez télécharger Windows 10 de Microsoft et de ses associés au détail en ligne, ou vous pouvez acheter la version enfermée dans une boîte. La version enfermée dans une boîte contient une commande de pouce d'USB au lieu d'un disque optique, puisqu'un nombre croissant de PCs ne viennent pas avec les commandes optiques.

Détermination de la compatibilité de logiciel

Pour n'importe quel produit de Windows sur Download.com, descendez à la page et au rouleau de produit selon de pleines caractéristiques. Click ou tapent + bouton à la droite d'augmenter la section, et recherchent les logiciels d'exploitation. Si votre OS est énuméré ici, l'APP devrait être compatible avec votre PC. À un magasin de détail, le logiciel enfermé dans une boîte de Windows devrait avoir le logo 10 de Windows en évidence décrit vous a fait le savoir travaillera à un Windows 10 PC.

Combien de temps Microsoft soutiendra Windows 10

Vérifiez le cycle de vie du Windows de Microsoft pour voir les niveaux de l'appui pour plusieurs versions de Windows. Pour Windows 10, Microsoft projette mettre à jour et s'ajouter à l'OS jusqu'à octobre 2020, et les pièces rapportées de sécurité continueront jusqu'à octobre 2025.

Solutions de rechange recommandées à Windows 7

Linux Mint

Linux Mint

Télécharger

Linux Mint est basé sur Ubuntu (que lui-même est descendu de Debian), mais il enlève l'interface séparative de Ubuntu ironiquement Unity en faveur d'un regard plus traditionnel de DeskTop. Vous avez réellement plusieurs à choisir de, et vous pouvez les permuter dedans et dehors. Comme Ubuntu, Mint est complètement libre et centralise tout le système et mises à jour d'APP dans un outil.

Windows 10

Windows 10

Télécharger

Windows 10 est clairement assez différent de Windows 8,1 à considérer un nouveau logiciel d'exploitation, qui n'a pas toujours été le cas avec les dégagements de la version de Microsoft. Pour des utilisateurs de DeskTop, Windows 10 a plus en commun avec Windows 7 que 8. Que l'ADN partagée se sent comme un résultat intentionnel d'écouter la rétroaction, comme le faisait Microsoft quand les gamers se sont presque rebellés contre la conception originale du Xbox un. Cela juste a pris plus longtemps avec Windows.

Du côté de chiquenaude, Windows 10 ne se sent pas comme une mise à niveau de devoir-avoir pour l'utilisateur moyen de DeskTop (s'il y a une telle personne). Si Windows 7 ou 8,1 fait Everything que vous avez besoin, là n'est aucun tueur APP dans Windows 10 qui changera l'image pour toi.

Ubuntu Linux

Ubuntu Linux

Télécharger

Il y a beaucoup de versions de Linux à choisir de, mais Ubuntu est discutablement le plus accessible. Vous pouvez le télécharger pour libre et réglé il vers le haut sur une commande de pouce d'USB pour installer sur votre ordinateur -- ou pour courir directement outre de la commande d'USB. Il ne courra pas la plupart des jeux de PC, ou Photoshop, ou Microsoft Office. Mais pour les derniers deux, GIMP et LibreOffice sont des solutions de rechange croyables. Un grand plus: Linux est pratiquement virus-libre. Des autres plus: Tous votre système et téléchargements d'APP et des mises à jour sont centralisés dans un outil (et mises à jour peut être fait automatiquement, si vous préférez).