Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

AirPrint Activator, maintenant connu sous le nom handyPrint , Est une application qui vous permet de mettre un soutien AirPrint sur les anciens appareils d'impression qui ne supportent pas nativement ce protocole. Conçu pour fonctionner sur iOS et Mac OS X , handyPrint peut être une excellente solution pour ceux qui ont soit des imprimantes plus anciennes, ou de trouver que le soutien AirPrint a été perdu lors d'une mise à jour OS. Nous n'avons pas pu trouver handyPrint sur l'App Store, mais il ya plusieurs sites, y compris l'éditeur de (netputing.com), qui offrent des téléchargements.

handyPrint installe sur votre iDevice préférée assez facilement. Il s'intègre à la barre des menus, en ajoutant une nouvelle "Open handyPrint «Option qui affiche une boîte de dialogue vous permettant de contrôler l'accès AirPrint à travers handyPrint ou non. Il montre également les imprimantes locales qui sont découverts sur le réseau, vous permettant de les soutenir à travers Airprint (même si elles n'ont pas de support AirPrint natif). Pour handyPrint de travailler avec une imprimante réseau partagée, l'imprimante doit être accessible par un Mac OS ou iOS dispositif qui est en marche et peut voir l'imprimante, agissant comme un carrefour pour les capacités de AirPrint. Mettez cet appareil hors tension, et des capacités de AirPrint à cette imprimante sont perdues (sauf si vous avez d'autres périphériques qui l'ont activé).

handyPrint est très facile à utiliser. Nous avons ajouté plusieurs Canon âgés et les imprimantes HP pour notre dispositif de moyeu de iMac et pourrions alors utiliser handyPrint d'y accéder à partir de n'importe quel iOS ou dispositif MacOS qui partageait qui iMac. En cours d'utilisation, handyPrint est transparent et la plupart des utilisateurs ne seront pas s'inquiéter support AirPrint à tous. Pour ceux des imprimantes plus anciennes, handyPrint est une application vraiment utile.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Nouveautés dans la version 5.2

-Difficulté pour la couleur imprimant des questions sous iOS 9
-Compilé sous plus défunt Xcode 7,2
-Difficultés mineures de bogue
-Lien enlevé à la page de Facebook dans le GUI

Général

Éditeur Netputing
Site Internet de l'éditeur http://netputing.com/
Date de sortie 12 février 2016
Date d'ajout 12 février 2016
Version 5,2

Catégorie

Catégorie Améliorations de bureau
Sous-catégorie Logiciels de mise au point

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10////10,1110,710,810,9
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 1,78 Mo
Nom du fichier handyPrint+vdmg5.2.0.

Popularité

Total des téléchargements 263 233
De la semaine dernière 36

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites épreuve de 14 jours
Prix 5 $