Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

iBoostUp pour des aides de Mac continuent votre ordinateur fonctionner sans à-coup en trouvant et en enlevant toutes sortes d'ordure et d'autres dossiers non désirés qui accumulent le temps fini. Il inclut également quelques dispositifs supplémentaires maniables pour augmenter plus loin votre expérience d'utilisateur.

Le pour

Rapide et efficace : iBoostUp pour Mac fonctionne rapidement, accomplissant tous les balayages et déplacements dans une quantité de temps très courte. Et à la différence de beaucoup d'apps semblables que nous avons examinés, cet APP n'a indiqué aucune nouvelle question dans le deuxième balayage quand nous avons accompli deux, dos à dos. Pour accomplir un balayage, tout que vous devez faire est de choisir les secteurs vous voulez inclus dans le champ, et a puis laissé le logiciel prendre soin du repos.

Alertes et contrôles : Pendant un balayage, iBoostUp pour Mac fera une pause et vous alertera quand il est sur le point de supprimer n'importe quelle information potentiellement nécessaire. Par exemple, si vous laissez toutes les options par défaut vérifiées, la chemise de téléchargements est incluse dans le balayage initial. Mais pendant la phase de nettoyage, l'APP vérifiera pour s'assurer vous vraiment vouloir enlever tous les articles contenus dans cette chemise. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez le sauter sans avorter la session entière.

Le contre

Interface mélangée : Les versions payées et libres de cet APP partagent la même interface, et des dispositifs payés ne sont pas séparés dehors ou ne sont pas marqués de quelque façon. Cela peut faire en utilisant l'APP un peu frustrant, spécialement au début, puisqu'il s'avère que vous avez accès à beaucoup d'outils lesquels vous devriez vraiment payer pour employer. Et tandis que certains de ces indiquer clairement que c'est le cas dès que vous les choisirez, d'autres te permettent d'accomplir un balayage et message de sollicitation vous puis de payer seulement quand vous voulez compléter le processus de réparation.

Résultat

iBoostUp pour Mac est un programme doux et efficace qui peut vous aider à garder votre ordinateur en bon état de marche. Son espace libre et fonctionnalité intuitive lui font un grand choix pour des utilisateurs de tous les niveaux d'expérience, bien qu'il soit gentil si des dispositifs payés étaient au moins groupés séparément de les libres.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur iBoostUp
Site Internet de l'éditeur http://www. iBoostUp.com/
Date de sortie 20 septembre 2018
Date d'ajout 20 septembre 2018
Version 5,99

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Maintenance et optimisation

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac
Configuration requise supplémentaire
  • haute sierra de macOS
  • sierra de macOS
  • OS x EL Capitan
  • OS X Yosemite

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 8,37 Mo
Nom du fichier iBoostUp.zip

Popularité

Total des téléchargements 11 336
De la semaine dernière 18

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Aucunes limitations
Prix Gratuit