Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Puissant et flexible, iDefrag pour des aides de Mac vous obtenez les la plupart hors de vos commandes dures en comportant cinq algorithmes séparés de defragmentation pour différents niveaux de fragmentation, chacune conçue pour réduire au minimum le risque de perte de données. C'est un APP efficace, mais pour apprécier ses dispositifs que vous devez investir dans la version de la meilleure qualité ; l'édition d'essai vient avec de grandes limitations.

Après une installation prompte, iDefrag pour Mac vous informe que la version de démo te permet de tordre des arrangements -- mais pas au defragment votre commande dure. Vous commencez en choisissant le disque être analysé et, une fois que vous fournissez le mot de passe d'administrateur, l'analyse commence. La durée de l'analyse de disque change considérablement selon la taille de la commande et de sa vitesse, mais dans nos essais nous pouvions accomplir une analyse d'une commande 150GB dure en approximativement 70 secondes. Quand il vient au defragmentation, lui-même, vous pouvez choisir entre cinq algorithmes, qui augmentent dans la complexité et ainsi le temps d'accomplissement. Tous fournissent une meilleure exécution après. Un contact gentil est l'option pour recevoir un avis d'E-mail une fois que le defragmentation est fini.

Si vous voulez tirer le meilleur parti hors de vos commandes dures, vous apprécierez iDefrag pour Mac. Tandis qu'il vient avec une étiquette des prix, ses algorithmes puissants et interface plaisante la rendent valable. C'est certainement l'un des outils de gestion meilleurs de disque dur actuellement disponibles pour Mac OS X.

Remarque des éditeurs : C'est un examen de la version d'essai de iDefrag pour Mac 2.2.6.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

Toutes les spécifications

Général

Éditeur Systèmes de Coriolis
Site Internet de l'éditeur http://www.coriolis-systems.com/
Date de sortie 20 novembre 2017
Date d'ajout 20 novembre 2017
Version 5.3.0

Catégorie

Catégorie Utilitaires et systèmes d'exploitation
Sous-catégorie Maintenance et optimisation

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10/////10,1110,610,710,810,9, macOS 10,12
Configuration requise supplémentaire macOS 10,12/10,13

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 13,52 Mo
Nom du fichier iDefrag-dmg5.3.0.

Popularité

Total des téléchargements 104 242
De la semaine dernière 27

Prix

Modèle de licence Achat
Limites Non disponible
Prix 29,95 $