Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Rappelez-vous les jours des chansons d'économie que vous avez aimées de la radio dans une cassette ? C'était un procédé nerf-le ruinant qui a exigé de toi de détecter à l'oreille vos airs préférés et de frapper le disque et les touches attente sur votre plate-forme de bande juste au bon moment. Le iHeartRadio APP a perfectionné ce processus, te permettant de découvrir des millions de chansons -- vieux et nouveau -- des milliers de stations de phase d'AM et de radio et d'artiste de FM et économiser elles pour rejouer toutes les fois qu'ou là où vous voulez à -- si vous payez un compte de la meilleure qualité.

Le pour

Expérience de Customizable : Après inscription à iHeartRadio, dites à l'APP quels genres vous aimez en tapant les tuiles 19 disponibles l'unes des de genre -- Dessus 40 et bruit, pays, nouvelles et entretien, sports, et ainsi de suite -- que l'APP offre. Après que nous ayons fait ceci dans l'essai, l'APP nous a servis avec 50 stations positives pour commencer. Si vous voulez ajouter ou enlever n'importe quels genres, vous pouvez juste taper le bouton de mise à jour. Après balayage de la liste, vous pouvez également sauver des stations que vous appréciez ou marquez les autres quant pas à moi.

Les chansons d'Upvote que vous aimez et le iHeartRadio les grouperont dans la ma station des favoris Radio ou les sauveront pour s'ajouter jusqu'à 40 à mon Playlist. Mais pour jouer ces chansons sur demande, vous aurez besoin d'un abonnement de la meilleure qualité.

Facile à diriger : Le défaut pour toi tabulent a tout votre artiste suggéré, genre, et endroit-a basé des stations. Vous pouvez également rechercher des stations dans le pays. Votre bibliothèque comporte toutes vos stations sauvées, aussi bien que des chansons, albums, et artistes (si vous avez un abonnement de la meilleure qualité). L'étiquette de Radio comporte toutes vos stations locales ou vous pouvez rechercher par d'autres endroits ou par des genres. La page de Playlists comporte des milliers de playlists libres pour l'explorer, divisés par Moods et activités, les décennies, ou le genre. Il y a également une section décrite pour des playlists topiques et opportuns basés sur de nouveaux dégagements ou période d'année, par exemple. La page de Podcasts, car vous prévoiriez, te permet de passer en revue Podcasts.

stations de Radio de dans le pays : C'est amusement à écouter les stations par radio de dans le pays -- d'une station de pays auburn, en Alabama, à une grunge, à un hanche-houblon, et à une station GEN-X-focalisés de musique de bandes de cheveux à Cheyenne, le Wyoming -- avec toute leur saveur locale.

Podcasts : l'iHeart Radio a plusieurs du Podcasts le plus populaire comprenant « l'expérience de Joe Rogan, « le journal » « des temps de New York, » NPR « heure de TED Radio, » « mon meurtre préféré, » « substance que vous devriez connaître, » « Freakonomics Radio, » « WTF avec le marc Maron, » « cosse économiser l'Amérique, » et beaucoup plus. Passez en revue Podcasts par la popularité ou 19 les matières disponibles -- de la musique et du crime au cryptocurrency et au spirituality. Suivez n'importe quel podcast, et il sera sauvé sous le votre Podcasts tableau. Ou tapez le bouton de Overflow, téléchargent alors l'épisode pour sauver à votre téléphone pour écouter en différé.

Alarm Clock et sommeil Timer: À Wake Up ou allez dormir à vos stations par radio préférées, comme toi a employé pour faire sur votre réveille-matin autonome, taper les arrangements se boutonnent et puis le Alarm Clock et dorment des étiquettes de Timer respectivement.

Une épreuve libre de mois : Vous pouvez essayer iHeartRadio plus ou iHeartRadio toutes les adhésions de Access pendant un mois avant de décider si acheter.

Le contre

Pas beaucoup pour libre : Sur l'iHeart Radio, vous pouvez écouter une variété de stations par radio et de Podcasts libre, mais vous ne pouvez pas écouter la musique sur demande -- seulement stations relatives. Par exemple, le tapement d'une station de Madonna peut t'obtenir de la musique de Madonna comme le bruit semblable tient le premier rôle, comme Gwen Stefani et Janet Jackson. Si vous entendez la musique que vous n'aimez pas, vous obtiendrez seulement 15 des sauts par jour à travers des stations d'artiste à moins que vous amélioriez à un compte de la meilleure qualité. Naturellement, des chansons par radio de station ne peuvent pas être sautées.

You'll need an iHeart Radio Plus subscription for $5,99 a month to search for and play any song, get unlimited skips, save songs from the radio to your playlist, and instantly replay songs from the radio (when metadata, which includes song titles and artists information, is available for the app to search) or an All Access membership for $12,99 a month for all those features, plus the ability to listen offline and create unlimited playlists.

Résultat

Il est difficile de justifier la dépense $12,99 par mois pour l'accès sur demande au catalogue de iHeartRadio de la musique, de la capacité de créer et éditer des playlists, et de la capacité d'écouter la musique en différé quand vous pouvez dépenser $ juste9,99 pour faire ceci sur un APP de concurrence comme Spotify. Mais si vous êtes vraiment dans écouter la radio de phase de votre région ou à travers le pays, vous devriez donner à iHeartRadio librement APP pour iPhone un essai.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 8.2.0

• La recherche de vos artistes et stations préférés devrait être plus facile ! Maintenant vous trouverez vos recherches plus récentes sous la barre de recherche

• Les nouvelles animations vous rappelleront où trouver vos stations et Playlists sauvés - tous dans votre bibliothèque !

• Difficultés d'accident et de bogue

Maintenez vos mises à jour allumées pour s'assurer que vous obtenez les meilleurs nouveaux dispositifs de iHeartRadio !

Général

Éditeur Radiodiffusion de la Manche de Clear
Site Internet de l'éditeur http://www.clearchannel.com/
Date de sortie 28 septembre 2017
Date d'ajout 28 septembre 2017
Version 8.2.0

Catégorie

Catégorie Logiciels de divertissement
Sous-catégorie Logiciels de musique

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation iOS
Configuration requise supplémentaire Compatible avec: iPad2Wifi, iPad23G, iPhone4S, iPadThirdGen, iPadThirdGen4G, iPhone5, iPodTouchFifthGen, iPadFourthGen, iPadFourthGen4G, l'iPadMini, iPadMini4G, iPhone5c, iPhone5s, iPadAir, iPadAirCellular, l'iPadMiniRetina, iPadMiniRetinaCellular, iPhone6, iPhone6Plus, iPadAir2, iPadAir2Cellular, iPadMini3, iPadMini3Cellular, iPodTouchSixthGen, iPhone6s, iPhone6sPlus, iPadMini4, iPadMini4Cellular, l'iPadPro, iPadProCellular, iPadPro97, iPadPro97Cellular, l'iPhoneSE, iPhone7, iPhone7Plus, iPad611, iPad612, iPad71, iPad72, iPad73, iPad74

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 66,2 Mo
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 16 629
De la semaine dernière 10

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit