Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Les utilisateurs disposant de plusieurs zones de stockage de photos numériques peuvent avoir des difficultés à travailler avec eux à l'aide des programmes de photo traditionnels. Bien que limité en termes de fonctionnalités, iPhoto Library Manager pour Mac fonctionne bien comme une bibliothèque Manager .

Disponible en version d'essai gratuite avec des limitations qui ne sont pas apparents, la version complète exige le paiement de 29,95 $. Le téléchargement et l'installation du programme, en partie en raison de l'installation d'origine, complété rapidement, et la configuration requise acceptation d'un accord de l'utilisateur. Soutien aux mises à jour semblait être disponible et, alors qu'il n'y avait pas d'instructions facilement localisé, les menus du programme étaient faciles à comprendre. Après le programme charge automatiquement les photos disponibles sur l'ordinateur, l'utilisateur peut choisir parmi un certain nombre de boutons le long de la rangée du haut du programme. Ceux-ci permettent la création de nouvelles bibliothèques, l'ajout de bibliothèques existantes, et l'ouverture iPhoto pour une édition ultérieure. Les graphiques associées aux boutons sont faciles à lire. Les utilisateurs peuvent également fusionner les bibliothèques ainsi que trouver et supprimer les doublons de photos, une option bienvenue pour ceux qui sont dans le besoin d'espace de disque dur. Pendant que iPhoto Library Manager pour Mac ne se annoncer non pas comme un éditeur de photos, certaines fonctions d'édition de base aurait été une addition bienvenue au programme, plutôt que de simplement l'utilisateur à iPhoto .

Bien que limité dans ses fonctions, iPhoto Library Manager pour Mac fonctionne bien comme un fichier photo de base Manager .

Remarque des éditeurs : Il s'agit d'une révision de la version d'essai de iPhoto Library Manager pour Mac 4.0.6.

 
lisez plus +

Que devez-vous connaître le logiciel libre ?

screenshots

Toutes les spécifications

Quoi de neuf dans la version 4.2.7

  • A fixé un accident en calculant des tailles de bibliothèque sur Snow Leopard

Général

Éditeur Gros logiciel de chat
Site Internet de l'éditeur http://www.fatcatsoftware.com/
Date de sortie 13 juin 2017
Date d'ajout 13 juin 2017
Version 4.2.7

Catégorie

Catégorie Logiciels de photo numérique
Sous-catégorie Gestion de média

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Mac OS X 10,10////10,610,710,810,9
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier 6,67 Mo
Nom du fichier iPhotoLibraryManager_427.zip

Popularité

Total des téléchargements 57 607
De la semaine dernière 4

Prix

Modèle de licence Essai gratuit
Limites L'achat de iPhoto Library Manager te permet de copier des nombres illimités de photos à la fois, de fusionner des bibliothèques, et de déplacer les photos doubles au détritus.
Prix 29,95 $