Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Avec la transmission de messages libre APP d'imo pour Android, faites les appels visuels gratuits et la causerie avec des amis. Tandis que l'imo offre plusieurs des dispositifs que vous trouveriez déjà dans d'autres apps populaires de causerie, il fait un travail gentil de garder vos messages avant et centre.

Le pour

Causeries des textes: Avec l'imo, causez face à face avec un autre utilisateur d'imo. S'ils n'emploient pas déjà l'imo, vous pouvez inviter des amis de votre liste de Contacts à s'inscrire.

Avec la causerie, vous pouvez envoyer des autocollants, rupture et partager une photo, ou choisissez un de votre bibliothèque de photo. Vous pouvez également enregistrer et envoyer une vidéo faisante une boucle courte. Et l'APP inclut un outil de dessin qui vous laisse gribouiller quelque chose sur une petite toile partager. L'interface est concise et facile à employer.

Voice et Video Chat : Faites les appels avec préavis de voix et de vidéo avec l'imo à partir des causeries ou de l'écran de Contacts ou pendant une causerie. Nous avons été impressionnés de la qualité des appels visuels, mais les appels de voix n'étaient pas en tant que solide.

Appels de vidéo de groupe: Tapez le nouveau bouton d'appel de groupe pour établir une conférence téléphonique. Choisissez Contacts sur l'écran et puis tapez le bouton de voix ou de vidéo pour commencer. Vous pouvez également assigner un nom au groupe.

Le contre

Peu clair comment l'imo fixe des messages : Les états de compagnie sur son jeu de Google paginent que les offres « causeries et appels chiffrés d'imo, » mais n'offre aucun détail au sujet de chiffrage à sa page de jeu de Google, sur son site Web, ou dans l'APP. La compagnie n'a pas répondu aux email demandant la clarification au sujet de la façon dont l'imo utilise le chiffrage.

Le chiffrage peut s'étendre des prises privées de Messager de signal d'approche -- en utilisant le chiffrage bout à bout pour coder un message sur l'extrémité de l'expéditeur et puis pour le décoder du côté du destinataire -- à la façon dont Allo de Google APP chiffre des messages, où des messages par défaut sont déchiffrés et stockés quand ils arrivent sur les serveurs de Google.

Aucuns dossiers d'aide : C'est une transmission de messages APP, droite ? Combien dur peut-il être ? Mais ni l'APP ni le site Web n'inclut les dossiers ou la documentation d'aide au cas où vous voudriez rechercher quelque chose.

Résultat

L'imo APP pour Android offre beaucoup de ce que vous rechercheriez dans une transmission de messages APP. Mais il m'a -trop sensation à lui, et à moins que votre famille et amis soient également sur l'imo, il n'offre pas un Reason contraignant au commutateur.

 
lisez plus +

Comment pouvez-vous dire si un Android APP est sûr ?

screenshots

Toutes les spécifications

Général

Éditeur imo.im
Site Internet de l'éditeur http://imo.im
Date de sortie 11 novembre 2018
Date d'ajout 11 novembre 2018
Version 9.8.000000010501

Catégorie

Catégorie Communications
Sous-catégorie Messagerie instantanée

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation Android
Configuration requise supplémentaire Aucun

Informations sur le téléchargement

Taille du fichier Non disponible
Nom du fichier Fichier externe

Popularité

Total des téléchargements 192 783
De la semaine dernière 72

Prix

Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit