Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Remarquable

Spécifications rapides

  • Version :
    57,0
  • Total des téléchargements :
    50 906 629
  • Date ajoutée :
    Novembre14, 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    34,12 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    12 340
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

Tandis que Google Chrome est devenu le web browser du choix pour la plupart des plateformes, la version 57 du web browser du Firefox de Mozilla peut décaler l'équilibre avec sa head-to-toe révision. L'interface, l'exécution, et le système ajouté ont été complètement remodelés. Voici les résultats.

Et pour découvrir les meilleures adjonctions de Firefox, explorez nos nouveaux guides sur la productivité ; intimité, sécurité, et directeurs de mot de passe ; achats ; et thèmes.

Le pour

Un regard propre et moderne: Avec la nouvelle conception visuelle de « photon », thèmes légers de Firefox les nouveaux et foncés éliminent courber des étiquettes et colorent des gradients, les remplaçant avec les lignes ajusté-au loin, de Functional et les couleurs pleines. La beauté est dans l'oeil du spectateur, mais la réponse de la communauté de Firefox a été très positive, et nous concourons. Vous n'avez besoin plus du restaurateur classique de thème pour rapporter les jours de pré-courbe ou les systèmes de menu. La pression de la touche ALT Évoque le menu classique, et le menu d'hamburger dans la droite supérieure a une disposition très semblable au vieux bouton de Firefox.

Une meilleure exécution : Les unités centrales de traitement modernes ont des noyaux multiples, permettant au morceau d'exécuter le « multi-filetage, » une forme de jongler beaucoup charge en même temps. Mais ce comportement complexe exige habituellement le code de programmation complexe. Ainsi Mozilla a développé un langage de programmation appelé Rust pour le faciliter pour se développer multithreaded le code pour Firefox, et nous voyons de bons résultats dans la version 57. Le chargement et le défilement par les pages milieu-lourdes sent certainement beaucoup le lissoir qu'avant (et une mise à jour prochaine appelée WebRender devrait le rendre encore meilleur).

Les adjonctions sont moins pour se casser : Dans le passé, les prolongements/adjonctions de Firefox ont eu beaucoup de liberté de changer le comportement de navigateur, mais cela a signifié que les mises à jour principales de navigateur casseraient en particulier des adjonctions complexes. Ceux qui n'obtenaient pas miss à jour plus ont été efficacement tués outre de quand ces ruptures se sont produites, parce que Mozilla ne pourrait pas entrer dans le code de programmation de l'adjonction lui-même pour faire les difficultés nécessaires. Le nouveau système de WebExtensions de Mozilla normalise comment les adjonctions agissent l'un sur l'autre avec Firefox, les rendant plus résistants à la rupture.

Cependant, avec l'étalonnage vient une portée plus limitée dans ce que l'adjonction peut faire ; donc, quelques prolongements de « legs » peuvent ne jamais faire la transition, ou ils peuvent finir vers le haut avec la fonctionnalité réduite. Dans notre essai, des adjonctions populaires, telles que la suite de perfectionnement de Reddit, page de bourdonnement NOUS, avons augmenté Steam, et "copie foncée" étaient en service. NoScript est programmé pour être mis à jour dans des jours de dégagement de Firefox 57.

Syncing à travers des dispositifs : Il n'est pas nouveau à la version 57, mais il vaut la peine la répétition: Firefox a son propre service libre de synchro, juste comme Chrome. Vous pouvez sauver vos étiquettes, signets, ouvertures, histoire de lecture rapide, adjonctions, préférences, et adresses ouverts à travers des dispositifs, et envoyez même des étiquettes d'un dispositif à l'autre. Cela fonctionne dans Windows, MacOS, iOS, Android, et même Linux -- fondamentalement n'importe où vous pouvez trouver Firefox 57. L'ouverture s'ouvrent également dans une étiquette de navigateur, ainsi vous pouvez employer votre mot de passe préféré Manager avec lui pour améliorer le processus.

Quand vous signez dedans pour la première fois sur un nouveau dispositif, vous obtiendrez également un email automatisé vous informant, qui vous aide à surveiller pour la possibilité d'accès non autorisé. Si vous lancez une remise de mot de passe sur votre compte de synchro, ceci essuiera vos données de synchro sur tous vos autres dispositifs.

Le contre

Des jets visuels plus de fantaisie peuvent devenir volumineux sur des ordinateurs plus anciens : la vidéo 4K et les framerates élevés deviennent de plus en plus populaires sur YouTube, particulièrement pour la longueur de jeu vidéo, et Netflix ajoute plus de films 4K et la TV montre toute heure. Mais dans Windows 7 et 10, Firefox a lutté pour créer Playback lisse quand nous avons poussé après 1080p ou 30 armatures par seconde. Google Chrome a manipulé 1080p 60 aux armatures par amende de seconde juste. Ni l'un ni l'autre navigateur sur cette machine n'a maintenu l'exécution visuelle douce quand nous l'avons poussée jusqu'à 1440p/60 ou à 4K/30, le nevermind 4K/60, mais l'exécution de Chrome est demeurée plus tolérable pendant que nous mesurions vers le haut.

Alors nous avons examiné sur une machine différente avec une carte vidéo récente contenant les circuits consacrés pour manipuler le décodage de plus nouveaux codecs de fantaisie comme VP9 ou H.265 -- une manipulation connue sous le nom d'accélération de matériel. Ceci prend la charge outre des circuits principaux de l'unité centrale de traitement et réduit également l'impact la vie de batterie. (Les unités centrales de traitement récentes d'Intel et l'AMD peuvent également faire l'accélération visuelle de matériel.) Sur cette machine, toutes les résolutions visuelles et framerates de YouTube étaient de beurre lissent dans Chrome et Firefox -- jusqu'à nous avons délibérément neutralisé la détection autrement automatique des navigateurs de l'accélération de matériel. Alors nous étions de nouveau à l'exécution semblable à celle de l'autre, des machines de essai plus anciennes.

Dans la version de MacOS de Firefox 57 (sur un air de Macbook avec une unité centrale de traitement presque identique à celle dans l'ordinateur portable de Windows), Firefox, Chrome, et Safari ont exécuté sans à-coup à 1080p/60 et à 1440p/30, bien que seulement Chrome ait offert le contenu de 4K YouTube. Basé sur ces expériences, il ressemble à là est potentiel pour meilleur couler dans la version de Windows de Firefox qui n'est pas réalisé.

Quelques prolongements populaires peuvent ne pas fonctionner (encore) : Avec la version 57, Firefox a déplacé ses adjonctions à une plateforme normalisée appelée WebExtensions. Ce nouveau cadre ne permet pas certains comportements ajoutés, en partie pour des raisons de sécurité, mais également facilite mettant en communication à et de Chrome. L'effet secondaire est que certains de vos favoris peuvent prendre du temps d'émigrer à 57 ou de ne jamais arriver du tout. Les bonnes nouvelles sont que, dans le cas de quelque chose aimez le restaurateur classique de thème, elles peuvent plus n'être nécessaires ; nouvelles UI marques theming CTR de Firefox non essentielles.

Résultat

Chrome sera probablement meilleur pour observer des videos de fantaisie sur YouTube, particulièrement si vous avez un ordinateur plus ancien. Mais pour Everything autrement, Firefox est maintenant un navigateur de défaut de legit. Il exécute sans à-coup, il semble la bonne dehors-de-le-boîte, il peut synchro, il a des charges des prolongements, et vous pouvez l'employer indépendamment du Google, du Apple, et des écosystèmes de Microsoft.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 57,0
  • Un moteur complètement nouveau de lecture rapide, conçu pour profiter pleinement de la puissance de Processing dans des dispositifs modernes
  • Une interface remodelée avec un aspect propre et moderne, des éléments visuels cohérents, et des optimisations pour des écrans à contact
  • Une barre unifiée d'adresse et de recherche. Nouveau installe verra cette barre unifiée. Apprenez comment ajouter la barre autonome de recherche au toolbar
  • Une nouvelle page améliorée d'étiquette qui inclut le dessus a visité des emplacements, des pages récemment visitées, et des recommandations de Pocket (aux USA, au Canada, et en Allemagne)
  • Une excursion mise à jour de produit pour orienter de nouveaux et retournants utilisateurs de Firefox
  • Soutien visuel de décodeur de matériel d'AMD VP9 de la vidéo améliorée Playback avec la puissance inférieure
  • Une section augmentée dans les préférences pour contrôler toutes les permissions de site Web
  • divers correctifs de sécurité
  • Firefox soutient maintenant exclusivement des prolongements établis en utilisant le WebExtension api, et les prolongements non soutenus de legs ne fonctionneront plus. Apprenez plus au sujet de nos efforts d'améliorer l'exécution et la sécurité des prolongements
  • Le dispositif de l'autoscroll du navigateur, comme le défilement l'entrée de clavier et toucher-en traînant des scrollbars, emploient maintenant le défilement asynchrone. Ces méthodes de défilement sont maintenant semblables à d'autres méthodes d'entrée comme mousewheel, et fournissent une expérience plus douce de défilement
  • Le processus content a maintenant un sandbox plus strict de sécurité qui bloque la lecture et l'écriture de filesystem sur Linux, semblable aux protections pour Windows et macOS qui se sont transportés dans Firefox 56
  • La pâte moyenne de souris dans le secteur content ne dirige plus à URLs par défaut sur des systèmes d'Unix
  • A enlevé le bouton toolbar de part. Si vous comptiez sur ce dispositif, vous pouvez installer la prolongation de Backported de part à la place.
  • Quelques versions plus anciennes de l'ATOK IME, y compris ATOK 2006 2008, 2009 et 2010, peuvent causer des accidents et sont donc neutralisées sur la version 64-bit de Windows de Firefox Quantum. Pour fixer ces questions d'incompatibilité, employez svp une plus nouvelle version d'ATOK ou d'un de l'autre IMEs.
  • La police de défaut pour le texte japonais est maintenant Meiryo
  • Accomplissez le visuel régénèrent des thèmes légers et foncés de DevTools, en assortissant le nouveau modèle visuel de Firefox Quantum
  • L'inspecteur montre les valeurs des variables de CSS sur le vol plané
  • Panneau de banquette complètement nouveau et remodelé. Joignant le programme de mise au point et le moniteur de réseau, la console a été récrite en utilisant des technologies modernes de Web comme réagissent et Redux. Il laisse maintenant également inspecter des objets dans ConTEXT.
Général
Éditeur Mozilla
Site Internet de l'éditeur http://www.mozilla.org/
Date de sortie 14 novembre 2017
Date d'ajout 14 novembre 2017
Version 57,0
Catégorie
Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Navigateurs Internet
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/2003/Vista/7/8/8.1/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 34,12 Mo
Nom du fichier Installation 57.0.exe de Firefox
Popularité
Total des téléchargements 50 906 629
De la semaine dernière 12 340
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes