Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Avis de la rédaction

Mozilla Firefox est un web browser populaire disponible sur une variété de plateformes. Son ADN de code atteint de nouveau à l'aube du World Wide Web et a formé d'autres logiciel et compagnies de logiciel, y compris le projet de massif de roche (Windows, Android, Mac), l'acrobate d'adobe de Opera browser ( Windows, Android Mac) (Windows, Android, Mac, iOS) Oracle, et Logitech.

Le pour

couler de vidéo de Battery-friendly : Nous avons examiné la vidéo coulant sur Firefox et Chrome. Tandis que Chrome fournit habituellement un défilement plus doux de page, Firefox a étonnamment tiré en avant quand il est venu à la puissance d'unité centrale de traitement avec des videos de HD sur YouTube, une des activités de lecture rapide les plus populaires. Cette puissance a un effet direct sur combien de temps votre batterie dure, et sur la probabilité d'un ventilateur d'ordinateur portable donnant un coup de pied bruyamment dedans pour maintenir votre PC frais.

Grâce facile de lecture au défilement doux des textes : Sur une page Web texte-lourde, Firefox fait un meilleur travail que Google Chrome (Windows, Mac, Android, iOS) à faire la balance verticale de défilement à vos arrangements de souris de Windows. Tandis que la vitesse de rouleau de défaut est relativement lente, Firefox a beaucoup plus de des étapes entre « pas assez » et la « manière trop. » les pages Web Texte-lourdes tendent également à glisser à travers plus sans à-coup en réponse à vos mouvements de roue de souris, qui le facilite pour que votre oeil dépiste où vous êtes à une page. Cependant, de Chrome toujours rouleaux plus sans à-coup aux pages milieu-lourdes.

Navigation fortement customizable d'interface : Mozilla a présenté une révision d'UI dans novembre 2013 le ce n'est pas allé plus de très bien. Entre autres, la conception standard de menu a été remplacée avec un bouton de « hamburger » qui s'est ouvert pour indiquer un certain nombre d'icônes. Du côté lumineux, Mozilla donne à des réalisateurs l'accès profond dans modifier le comportement de Firefox, et l'un d'entre eux a rapidement présenté le restaurateur classique de thème, qui a fini vers le haut de donner à Firefox la plupart d'interface d'utilisateur-customizable de n'importe quel navigateur sur le marché, même trois ans après. Avec du restaurateur classique de thème, le bouton de signets ne doit pas ressembler (embrouillant) à un presse-papiers ; vous pouvez dire d'un coup d'oeil quel Search Engine fait sur commande vous avez chargé ; et vous pouvez librement mélanger des éléments de conception de l'UI « classique » et de la révision.

Le contre

Exécution d'Underwhelming sur les pages Web milieu-lourdes : Les videos incorporés, les images animées, et les grandes images statiques sont devenus une manière très populaire pour que les deux annonceurs et créateurs de contenu atteignent leurs assistances. Mais cet environnement de riche-médias prend son péage sur un web browser qui ne peut pas charger toutes ces données sans à-coup. Chrome se sent préparé à cette évolution, alors que Firefox exige discutablement d'un dresseur d'annonce d'empêcher le défilement volumineux et le chargement retardé de différentes sections à la page. (Firefox sur Android va bien mieux dans ce département.) Fondamentalement, Chrome se sent optimisé pour les éléments visuels, alors que Firefox se sent optimisé pour la lecture.

Mozilla a commis à remplacer finalement la page de Gecko rendant le moteur avec un neuf appelé Quantum, mais la compagnie ne compte pas le rendre disponible jusqu'à la fin de 2017.

La synchro exige contrôler un autre compte : Avec Google Chrome, vous pouvez ouvrir une session à votre compte de Google (que vous avez déjà si vous employez Gmail ou souscrivez aux canaux de YouTube), et il tirera dedans vos signets, adjonctions, et thèmes de n'importe quel autre dispositif où vous avez employé le navigateur de Chrome avec ce compte de Google. Avec Firefox, vous devez créer un compte séparé de Firefox, que vous n'emploierez pas n'importe où ailleurs. Avec reconnaissance, bien que, l'écran d'ouverture fonctionne l'amende juste avec des directeurs de mot de passe comme LastPass (Chrome DeskTop, Firefox DeskTop, iOS, Android).

Résultat

Bien qu'il ait besoin d'une certaine installation initiale pour exécuter sans à-coup, Firefox est un navigateur robuste et digne de confiance.

 
lisez plus +

screenshots

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 62.0.3
Diverses difficultés de sécurité.
Général
Éditeur Mozilla
Site Internet de l'éditeur http://www.mozilla.org/
Date de sortie 02 octobre 2018
Date d'ajout 03 octobre 2018
Version 62.0.3
Catégorie
Catégorie Navigateurs
Sous-catégorie Navigateurs Internet
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 2000/XP/2003/Vista/7/8/8.1/10
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 35,47 Mo
Nom du fichier Firefox Setup 62.0.3.exe
Popularité
Total des téléchargements 51 607 333
De la semaine dernière 13 005
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit