Download.com
  • Navigation
  • recherche ouverte
Fermer

PLATES-FORMES

LIENS POPULAIRES

CATÉGORIES

AIDE ET PARAMÈTRES

Note de la rédaction :
Note de la rédaction :
Excellent

Spécifications rapides

  • Version :
    388,00
  • Total des téléchargements :
    699 165
  • Date ajoutée :
    Oct. 23, 2017
  • Prix :
    Gratuit
  • Taille du fichier :
    398,31 Mo
  • Téléchargements de la semaine dernière :
    2 236
  • Plateforme :
    Windows
  • Classement du produit :

Avis de la rédaction

Nvidia fait une variété des cartes vidéo populaires, des comprimés, des boîtes coulantes, et des services de calcul de nuage. Windows manipule habituellement les cartes vidéo en installant les conducteurs dans le fond qui sont contrôlés par Microsoft. Mais Nvidia produit son propre Packages toutes les quelques semaines, qui incluent des conducteurs et une plateforme de gestion qu'il appelle l'expérience de GeForce. L'expérience de GeForce vérifie les mises à jour à vos conducteurs de carte vidéo de Nvidia, les aides optimisent l'exécution de jeu, et rassemblent tous vos jeux au-dessous de un toit.

Le pour

Contrôles automatiques de mise à jour de conducteur : Nvidia produit un nouvel ensemble de conducteurs toutes les quelques semaines, mais vous ne devez pas les rechercher -- le logiciel vérifie automatiquement les mises à jour. Les contrôles automatiques sont bons pour la sécurité, puisque le logiciel démodé est un point d'accès important pour le malware, et les mises à jour t'obtiennent également les nouveaux conducteurs qui ajoutent le soutien de nouveaux jeux.

Dispositifs respectables d'enregistrement visuel et de radiodiffusion : Cependant pas aussi étendu que l'enregistrement visuel de professionnel-catégorie et la radiodiffusion, ShadowPlay est impressionnant pour un produit libre. Vous pouvez le laisser toute heure, ou dites-le qu'économiser jusqu'aux dernières 20 minutes d'activité, et à toi peut placer une variété de niveaux de qualité.

Rassemble tous vos jeux de PC dans une bibliothèque : Tandis que Steam est la plateforme de jeu de PC la plus populaire dehors là, des concurrents comme GOG et origine ne partent pas n'importe quand bientôt. Avec l'expérience de GeForce, vous pouvez voir votre collection installée entière de jeu sans devoir diriger entre les apps multiples. Vous pouvez manuellement ajouter des chemises de dossier si l'expérience de GeForce ne détecte pas tous vos jeux seule.

Le contre

Exige l'enregistrement : Puisque octobre 2016, vous devez créer un compte de Nvidia avec un username et un mot de passe et une ouverture quand vous ouvrez l'expérience de GeForce. Vous ne pouvez pas obtenir des mises à jour de conducteur, un-ne cliquez pas l'optimisation d'exécution, ou la bibliothèque unifiée de jeu jusqu'à ce que vous. Vous pouvez encore accéder au panneau de commande de Nvidia par droit-cliquez le menu sur votre DeskTop, mais vous devrez manuellement vérifier les mises à jour de conducteur en comparant votre version à la plus récente sur le site Web de GeForce (ou ici sur Download.com en recherchant « nVidia Graphics Driver »), qui est disruptif même pour les utilisateurs techniques. Si vous ne voulez pas que Nvidia rassemble vos données d'utilisateur (telles que votre email address, que les jeux vous ont installé, et qui les composants internes sont dans votre PC), alors vous devrez renoncer à l'expérience de GeForce. Une partie de la collecte des données de l'expérience de GeForce est employée pour permettre le son un-clique des arrangements d'optimisation ; après tout, elle ne peut pas optimiser pour vos composants si elle ne sait pas ce que sont elles. Toujours, nous préférerions pouvoir neutraliser la collecte de données.

Drivers parfois ne mettent pas à jour proprement : Par la loi des moyennes, plus que vous mettez à jour vos conducteurs, plus plus probable il est que vous courra dans un conflit. Et le paquet de conducteur de Nvidia contient les composants sélectionnables multiples, augmentant considérablement le nombre de résultats potentiels que vous pourriez devoir dépanner. La solution des conflits de logiciel exige fréquemment l'utilisation d'un outil officieux comme le conducteur Uninstaller d'affichage de remettre à zéro votre environnement de conducteur de carte vidéo, qui peut être une dispute.

Résultat

Si vous êtes disposé à traiter un procédé d'ouverture, alors l'expérience de GeForce fournit des clients de Nvidia un ensemble utile d'outils pour obtenir les la plupart hors de leurs jeux de PC et cartes vidéo.

 
lisez plus +
Produits sponsorisés
 
lisez plus +

Toutes les spécifications

Ce qu'il y a de neuf dans la version 388,00
Fournit l'expérience optimale de jeu pour des origines 2 de foi de destin et d'assassin.
Général
Éditeur NVIDIA
Site Internet de l'éditeur http://www.nvidia.com/
Date de sortie 23 octobre 2017
Date d'ajout 23 octobre 2017
Version 388,00
Catégorie
Catégorie Pilotes
Sous-catégorie Pilotes vidéo
Systèmes d'exploitation
Systèmes d'exploitation Windows 7 64-bit/8/Vista 64-bit 64-bit
Configuration requise supplémentaire Aucun
Informations sur le téléchargement
Taille du fichier 398,31 Mo
Nom du fichier 388.00-desktop-win8-win7-64bit-international-whql.exe
Popularité
Total des téléchargements 699 165
De la semaine dernière 2 236
Prix
Modèle de licence Gratuit
Limites Non disponible
Prix Gratuit

Versions précédentes