photo-editing.jpg
(Crédit : Andrey_Popov, Shutterstock/Andrey_Popov)

Le rédacteur de photo de Microsoft est l'APP de image-édition maintenant-ancien une fois empaqueté avec Microsoft Office (97 par XP) pour Windows. Avec Microsoft Office 2003, le rédacteur de photo de Microsoft a été remplacé par l'image Manager de Microsoft Office, un outil d'image-gestion de lackluster avec seulement l'image-correction mineure et la photo éditant des dispositifs. L'image Manager de Microsoft Office a été lâchée avec le dégagement de Microsoft Office 2013, et Office n'incorpore plus un rédacteur d'image. les utilisateurs de Windows devraient télécharger un rédacteur autonome d'image ou faire ce qu'ils bidon avec Word ont limité image-éditer des possibilités.

VOYEZ: Éditez vos images comme un pro avec ces apps de photo-édition.

Quelle photo mobile éditant des apps peut m'aider à contrôler mes photos une fois qu'ils sont édités ?

Photos de Google (iOS, Android)

Si les centaines de photos sucent vers le haut de l'espace sur votre dispositif, alors les photos APP de Google est pour toi. Stockez toutes vos photos pour libre sur Google Drive à la qualité, ou levez-vous à 15GB de l'espace si vous voulez vos photos dans toute leur gloire d'original-résolution. En plus, les photos de Google vous laisse créer les collages, les montages de film, et les animations frais de vos photos.

Piccam (iOS)

Piccam sauve vos photos à une Goupille-protégée, chiffré, compte de stockage du nuage 15GB. Intégrez avec Dropbox, Facebook, et Instagram pour stocker et accéder à vos photos de n'importe quelle plateforme ou dispositif. Piccam inclut également un appareil-photo de nuage de sorte que vous puissiez capturer des videos, des photos, et EchoPix (photos avec l'acoustique) pendant jusqu'à une heure des vues et des bruits.

Qwikword (iOS , Android)

Des essais de Rorschach, où vous montré une image et une parole se rappellent-elles sont-elles la première chose qui vient à l'esprit ? Qwikword est manière plus d'amusement. Signalez une photo et la montre d'autres offrent le premier mot qu'ils pensent à. Les mots forment alors un nuage de mot sous l'image, et plus un mot particulier sont choisis, plus ils obtiennent grands.

EyeEm (iOS, Android)

EyeEm fournit un appareil-photo dispositif-riche, des outils de édition sophistiqués, et une communauté créatrice pour vous inspirer. Ce qui est plus, le marché d'EyeEm vous relie aux compagnies qui veulent acheter votre travail, aussi bien que des concours avec les prix monétaires.

Shutterfly (iOS, Android)

Apportez vos photos à trois dimensions avec Shutterfly. Vous pouvez transformer vos projectiles en copies, livres de photo, et cadeaux de photo, directement du Shutterfly APP.

Est-ce que je peux éditer des photos dans Word ?

Si vous possédez Microsoft Office pour Windows (de 32 bits, 64-bit) ou êtes un abonné 365 de Office, alors vous avez Microsoft Word -- et donc un rédacteur intégré d'image -- dans votre boîte à outils. Le clic juste l'étiquette d'insertion vers le haut du dessus, puis images, et choisissent une image pour enfoncer dans votre document. Après que vous insériez l'image, Click It, et cliquent alors le format tableau d'outils d'image. De là, vous pouvez cultiver, les variations choisies de couleur, compresse à différents niveaux, et appliquez des effets spéciaux.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Solutions de rechange de rédacteur de photo de Microsoft

Microsoft n'offre plus un rédacteur intégré de photo dans sa suite de Office. Mais si vous êtes sur le marché pour une alternative de rédacteur de photo de Microsoft pour le déplacement de rouge-oeil, pour améliorer Brightness et contraste, ou pour cultiver une photo, nous recommandons ces trois apps de photo-édition libres de logiciel.

GIMP (Windows)

GIMP.png

Le rédacteur libre GIMP de photo est un retoucher puissant de photo, accomplit les dispositifs sophistiqués comme des couches, des filtres, et des effets. Employez-le pour batch-Processing et conversion, ou à la peinture et à l'aspiration. GIMP est source ouverte et est soutenu par une collection de jamais-extension de tiers connexions et outils.

Paint.NET (Windows)

paint-net.png

Paint.NET est un APP de image-édition complet avec une interface intuitive et profilée. Si vous voulez toucher vers le haut des photos avant de les partager avec des amis ou vous avez besoin des images de haute qualité pour des projets professionnels, Paint.NET fournit l'abondance des outils pour ajouter des couches, présenter le texte, ou appliquer des filtres et des effets.

Fotor (Windows)

Fotor.png

Avec le toolset robuste de Fotor, éditez vos photos séparément ou dans les groupes et créez les collages. Si vous fréquemment éditez des photos ou êtes nouveau au processus, cet APP te donne Everything que vous devez augmenter vos images.

Voyez également

Joshua Rotter est un rédacteur pour Download.com.