(Crédit : Screenshot: Tom McNamara/Download.com)

Tandis que Spotify archrival est fermeture dedans sur avoir 100 million d'abonnés de paiement autour du monde, la musique de Apple a été solidement fermeture l'espace. Pour une chose, il est préinstallé sur chaque iPhone et iPad que vous achetez (les utilisateurs de Android peuvent le télécharger séparément), et Apple offre une épreuve battante à plat de couture de 90 jours librement.

Avec Apple la vente bien plus de 200 million d'iPhones chaque année, cette signifie qu'un fleuve de nouveaux clients potentiels entrent dans toute heure. Mais la musique de Apple a quelques caprices. Pour un, son emphase sur des icônes de minimaliste au lieu des étiquettes des textes peut signifier beaucoup d'épreuve-et-erreur avant que vous figuriez dehors quels certains boutons peuvent et ne peuvent pas faire. Aidons-toi à éviter une partie de l'anéantissement suivant avec 5 des bouts et des tours pour la musique de Apple.

VOYEZ: 5 bouts et tours pour obtenir les la plupart hors de Spotify sur Android et iPhones

Navigation de votre contenu d'abonnement de musique de MP3s et de Apple

Si vous avez jamais acheté MP3s de magasin de musique de Apple iTunes, ces airs sont maintenant inclus dans votre abonnement de musique de Apple en forme streamable (et downloadable pour écouter en différé comme toute autre voie de musique de Apple). Allez juste à l'étiquette de bibliothèque, et vos achats passés sont tous d'une manière ordonnée assortis pour toi, avec l'art de couverture d'album pour une identification plus facile.

Avec votre abonnement coulant, vous pouvez maintenant télécharger cette collection entière de chansons par le tapement sur l'icône de nuage avec la flèche orientée vers le bas, ou vous pouvez taper sur le menu de trois-point pour une variété d'autres options, comme partager un lien ou s'ajouter à un playlist ; vous pouvez également taper le « amour » ou la « aversion » pour aider Apple pour personnaliser ses recommandations. Si vous voyez une chanson avec un tenir le premier rôle à côté de lui, cela signifie juste qu'il est populaire parmi des utilisateurs de musique de Apple.

(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Notez en outre que le menu à accès rapide au dessus de la section de bibliothèque peut être adapté aux besoins du client en tapant dessus éditent dans la droite de haut. Voici que vous pouvez enlever les raccourcis spécifiques, ajouter des neufs et réorganiser l'ordre dans lequel ils apparaissent.

Notez que la première fois que vous employez la musique de Apple, la section de bibliothèque aura seulement un playlist pour votre MP3s acheté. Si vous voulez passer en revue pour d'autres fournis par le service coulant, vous devez taper sur l'étiquette de lecture rapide, puis Playlists.

Créer vos propres « poste » dans la musique de Apple

La section de Playlists met les listes humeur-basées de chanson juste au dessus, et vous pouvez frapper à toute volée à gauche pour voir plus, ou le robinet « voient tous » pour obtenir un plus compact et mettre en rouleau verticalement la liste à la place. Les playlists de « bases » sont les collections fondamentalement les plus grandes de coups pour les artistes spécifiques, curated par les experts en matière de la musique de Apple. Mais il y a un autre tour intéressant de playlist que vous ne pourriez pas savoir.

Avec quelques robinets, vous pouvez obtenir l'accès à un playlist dynamique entier qui est basé sur une chanson simple. Apple se rapporte à ce type de playlist comme « station, » comme dessus une radio. Ceci peut être vraiment maniable pour la musique l'explorant qui pourrait retentir comme quelque chose que vous savez déjà que vous aimez. Les stations incluront de la musique de cet artiste, mais elle finira vers le haut de s'étendre à beaucoup d'autres comme vous continuez l'écoute.

(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Vous pouvez obtenir vos propres stations avec une série de robinets. Allez à votre bibliothèque, robinet sur l'album contenant la chanson que vous voulez créer une station pour, tapez la chanson elle-même, tapez la bannière qui saute vers le haut sur le fond de l'écran, tapent le menu de trois-point, puis le robinet créent la station.

Ce dernier robinet commencera à jouer votre chanson, mais la volonté vers l'avant de tapement avancent maintenant à la prochaine chanson dans la file d'attente de la station, plutôt que de vous porter à la prochaine chanson sur l'album. Si vous décidez que vous aimez une chanson qui saute vers le haut sur cette station, vous pouvez l'ajouter à votre bibliothèque par le tapement sur « + » l'icône au fond à gauche.

Malheureusement, vous pouvez seulement créer des stations basées sur différentes chansons, tandis que Spotify vous laisse également accéder à ce dispositif pour les albums spécifiques ou les catalogues entiers d'artiste. La musique de Apple également n'a pas une fonction pour ajouter une station à votre bibliothèque. (« + » bouton sur la droite inférieure ajoute seulement une chanson spécifique de station, plutôt que la station elle-même.)

Cependant, si vous voulez revisiter une station, vous pouvez pouvoir la trouver dans la section récemment jouée du pour toi tableau.

Les stations par radio de phase de la musique de l'arrangement Apple

Si vous aspirez à bruit d'un vrai humain DJ présentant des voies, musique parlante et interviewant parfois des artistes dans un studio de phase, les battements 1 de Apple peuvent rayer qui démangent. La première fois que vous ouvrez la musique de Apple, ce sera la première station énumérée sur l'étiquette de Radio, mais il peut obtenir éliminé de la vue si vous écoutez beaucoup d'autres stations dans l'APP. Pour le trouver encore, vous devez le rechercher sur la recherche tableau.

Dès que vous commencerez à jouer cette station, elle ira au moins de nouveau à la première fente sur le Radio tableau. Mais encore, il n'y a aucune manière d'ajouter la station elle-même à votre bibliothèque -- seulement la chanson qui joue actuellement.

(Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

La musique de Apple a un certain nombre d'autres stations de phase, mais les présents d'étiquette de Radio également vous avec les « stations » qui sont réellement des playlists dynamiques justes. (Les moyens « dynamiques » que la liste de chanson peut obtenir le curation continuel par Apple avec le temps, tandis que son curated des playlists tendent à être plus statiques. Ouais, il obtient peu un embrouillant.)

Le principe de base est que si la station en arrière et les boutons vers l'avant sont grayed dehors, vous écoutez un jet de phase. Si vous pouvez retourner et expédier, vous écoutez a curated la liste de chansons.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Ajustement des arrangements de la musique APP de Apple sur iOS

Tandis que les apps de Android fournissent d'habitude leurs propres menus d'arrangements, Apple prend fréquemment une pointe différente sur iOS. Dans le dernier logiciel d'exploitation, vous devez entrer dans les arrangements APP pour faire des changements à vos arrangements de musique de Apple. Vous pouvez faire défiler en bas de la liste jusqu'à ce que vous trouviez et tapiez sur l'entrée marquée « musique juste, » ou vous pouvez rechercher la musique dans la boîte de recherche pour la trouver plus rapidement.

Voici que vous pouvez basculer des données cellulaires en marche et en arrêt ; si vous le basculez au loin, la musique de Apple attendra jusqu'à ce que vous ayez un raccordement Wi-Fi avant de couler ou télécharger. Vous pouvez également voir combien d'espace mémoire votre musique téléchargée prend, cabillot optimisez le stockage si vous êtes bas sur l'espace ou employez le contrôle sain pour normaliser l'acoustique (en tant que dedans, faites-la de sorte que tous vos airs frappent le même niveau du volume).

Le contrôle sain ne doit pas être confondu avec la limite de volume, le dernier dont crée juste une frontière supérieure sur à quel point les choses fortes peuvent obtenir.

Apple-music-and-Spotify-audio-settings-hero.png
bande EQ de Spotify 6 sur loin le droit, pour la comparaison. (Crédit : Captures d'écran: Tom McNamara/Download.com)

Si vous voulez tordre votre basse ou triple, taper EQ (une abréviation commune pour le « égaliseur) et choisir prérèglent qui adapte le genre de musique que vous écoutez. Malheureusement, vous ne pouvez pas ajuster différentes bandes d'EQ, tellement il n'y a aucun fin-accord du triple ou de la basse. Et vous n'obtenez aucun indicateur visuel de la façon dont les préréglages ajusteraient des bandes sur leurs propres.

Dans notre expérience, vous devriez pouvoir trouver avez préréglé qui est assez bon pour la majeure partie de votre goût de écoute. Si vous voulez pouvoir fin-accordez, Spotify vous donne ironiquement d'accès direct à un égaliseur de 6 bandes tandis que Apple possèdent la musique APP coulant pas, et Spotify a un plein menu d'arrangements dans son propre iOS APP aussi bien.

Gestion de votre abonnement de musique de Apple

La musique de Apple se transfère sur un $9,99 par abonnement de mois aux États-Unis (après que votre épreuve plus de), et c'est pour un utilisateur simple. Mais vous avez d'autres options qui sont justes quelques robinets loin. Tapez pour toi l'étiquette, puis votre image de profil dans la droite supérieure, puis contrôlez l'abonnement. Voici que vous pouvez confirmer votre prix, combien de fois vous obtenez affiché et quand la votre date prochaine de facturation est.

Au-dessous de cela, vous pouvez commuter à un plan de famille pour $14,99 par mois, qui sert jusqu'à six utilisateurs ; un plan d'étudiant pour $4,99 par mois et un plan individuel où vous êtes affiché $99 une fois par an (qui établit à $8,25 un mois).

Si vous décidez de décommander votre abonnement de musique de Apple, vous immobile obtiendrez le plein accès au service jusqu'à la votre date prochaine de facturation.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.