(Crédit : Pavel Vinnik/Shutterstock)

Il est juste pour indiquer que Google Docs a pris de grandes tranches hors du marché que Microsoft Office dominait tout à fait. Pour un, Google Docs est libre. Mais c'est un produit poli à son propre chef, avec une interface profilée et intuitive, des outils pleins de collaboration et une présence dans le nuage qui vous laisse accéder à Google Docs dans un web browser de presque n'importe quel téléphone, comprimé ou PC qui ont un raccordement d'Internet.

Que dits, les equipements de traitement de textes ajoutent inévitablement plus de dispositifs avec le temps, et même Google Docs peut obtenir assez complexe que vous ne pouvez pas voir la pleine ampleur de ses possibilités, même si vous êtes un utilisateur quotidien. Vous ne pouvez pas également se rendre compte de la façon dont l'APP peut être prolongé pour faire ce que n'était pas possible avant.

Montrons-te cinq choses que la version de web browser de DeskTop de Google Docs peut faire pour améliorer vos coups de hache du mot Processing.

VOYEZ: Comment employer le stockage de nuage de Google Drive dans un web browser de DeskTop

Adjonctions importantes pour faire Docs plutôt Microsoft Word

Tandis que peu de boutons et menus peuvent faire un APP intimidant moins pour apprendre, il peut également réduire la fonctionnalité. Comparé à Microsoft Word, Google Docs est pratiquement spartiate. Cependant, si vous manquez un dispositif de Word que vous voudriez employer dans Google Docs, vous ne pourriez pas être hors de la chance.

Il s'avère que Google Docs a son propre Marketplace des adjonctions libres, et vous lui accédez dans la version de web browser de DeskTop de Docs en cliquant le menu d'adjonctions, obtenez alors des adjonctions. Quand vous ouvrez ceci, vous pouvez rechercher selon la fonction que vous voulez, et vous pouvez cliquer le menu drop-down vers la gauche si vous voulez passer en revue différentes catégories ajoutées.

(Remarque : Si c'est un compte de suite de G, vous pouvez avoir une catégorie qui est spécifique aux adjonctions fournies par votre employeur.)

Hors de la boîte, Google Docs manque de la capacité de changer le texte en cas de phrase et de classer par ordre alphabétique une liste. (Vous pouvez commuter à quelques cas en cliquant le format > le texte > la capitalisation, mais pas à tous). Grâce au système ajouté de Docs, bien que, nous ne soyons pas hors de la chance.

(Crédit : Screenshot: Tom McNamara/Download.com)

Juste ouvrez le magasin ajouté du menu d'adjonctions et recherchez le cas de changement, qui nous mène à l'adjonction convenablement appelée de cas de changement. Click que le bouton a marqué « libre » pour l'ajouter à Google Docs.

Pour ajouter la capacité d'alphabétiser une liste, nous allons de nouveau au magasin ajouté et recherchons alphabétique, qui nous apporte aux paragraphes assortis ajoutés.

Les deux adjonctions sont libres. Les utilisateurs semblent pouvoir installer autant d'adjonctions comme ils peuvent avoir besoin, ainsi nous recommanderions de vérifier le magasin ajouté si vous n'avez pas déjà.

L'arrangement les raccourcis de clavier que pouvez accélèrent votre écriture

Joli beaucoup de chaque action du mot Processing autre que le texte réellement de dactylographie a un raccourci de clavier dans Google Docs. La plupart d'entre eux est évidente comme tooltips quand vous vol plané votre indicateur de souris au-dessus d'une action spécifique de bouton ou de menu, comme la copie (Ctrl+P) ou le commentaire d'insertion (Ctrl+Alt+M).

Il y a même un raccourci de clavier pour regarder vos raccourcis de clavier: Ctrl+/. Il te montrera ceci:

(Crédit : Screenshot: Tom McNamara/Download.com)

De ce que vous ne pouvez pas se rendre compte est que quelques raccourcis divergent selon quel web browser vous employez pour accéder à la version du Web APP de Google Docs. Spécifiquement, Google Chrome (téléchargement pour iOS ou Android) a ses propres raccourcis pour accéder à chaque menu au dessus de l'écran. Par exemple, Chrome peut ouvrir le menu de dossier en serrant Alt+F, alors que d'autres navigateurs doivent employer Alt+Shift+F.

En même temps, Google Docs peut également dépasser les raccourcis intégrés du clavier de votre navigateur qui sont consacrés à d'autres actions. Par exemple, accentuant le texte dans Google Docs et serrant Ctrl+K ouvrira le dialogue qui vous laisse mettre un hyperlien là.

L'extérieur de Google Docs, Ctrl+K active la boîte de recherche dans Mozilla Firefox, et il déplace votre curseur à la barre d'adresse dans Chrome. Rendiez-vous ainsi compte que certaines commandes de navigateur peuvent être indisponibles quand Google Docs est ouvert dans votre tableau active.

En même temps, Docs peut également adapter aux raccourcis standard qu'il ne met pas dessus sa liste officielle. Par exemple, Google énumère Ctrl+Shift+Z comme commande de refaire une action, mais les travaux usuels de Ctrl+Y aussi bien, dans notre expérience.

la dictée de Voice quand vous pouvez parler plus rapidement que toi peut dactylographier

Si vous écrivez beaucoup en jour, les phrases entièrement formées peuvent parfois sauter dans votre chef, et toi le besoin de prendre quelques moments pour les dactylographier dehors avant que vous puissiez penser à ce que vous écrirez après. Dans ces situations, employer la dictée de voix peut te permettre d'entrer que le texte aussi rapidement que vous pouvez parler la phrase, qui est beaucoup plus rapide que la plupart des personnes peut dactylographier.

Click sur le bouton de microphone pour permettre et neutraliser le mode de dictée. (Crédit : Screenshot: Tom McNamara/Download.com)

Ainsi si votre dispositif a un microphone disponible, vous pouvez serrer Ctrl+Shift+S pour activer le mode de dactylographie de « Voice » et pour dicter les trains entiers de la pensée pendant qu'ils se produisent à toi. Ce mode incite un microphone à se boutonner pour sauter vers le haut, et toi Click It à commencer, puis clique une deuxième fois où vous êtes fait (pour éviter l'acoustique de Processing autre que votre dictée).

Notez que l'option de dactylographie de Voice peut être grayed dehors dans le menu d'outils, dans ce cas vous pouvez devoir ajuster les arrangements de la sécurité de votre navigateur pour permettre l'accès de microphone. Dans notre expérience, le navigateur de Chrome tend à fonctionner avec Voice dactylographiant tout de suite, alors que les utilisateurs de Firefox peuvent devoir expérimenter avec leurs arrangements de navigateur liés à l'accès de microphone.

Utilisation de l'outil d'histoire de version pour récupérer les ébauches précédentes

Ctrl+Z défera vos actions récentes, mais cet outil de base de presse-papiers n'a rien sur le dispositif d'histoire de version, où des ébauches plus tôt entières peuvent être ressuscitées, et chacun change peut être dépistée. Il est disponible à tout moment par la pression de Ctrl+Alt+Shift+H (et de toi peut annuler ce mode en appuyant sur la touche d'évasion ou en cliquant sur le bouton arrière dans la gauche supérieure).

Ici, toutes les versions précédentes de votre dossier de Google Docs apparaissent dans une liste dans le carreau droit, et chaque version a un menu de trois-point qui vous laisse sauf que version pendant qu'un dossier séparé. Et chaque version peut également être donnée des noms uniques à l'aide les distinguent.

En raison de l'histoire de version, jolie beaucoup de Everything que vous dactylographiez dans un document de Google Docs peut être récupéré probablement (et les dossiers eux-mêmes sont stockés dans le nuage, autre renforçant votre travail contre des résultats indésirables ou inattendus).

En installant une adjonction de navigateur de "copie foncée" pour réduire l'oeil tendez la nuit

Cet article n'est pas spécifique à Google Docs, ainsi nous le mettons dans le bout -- mais pas mineurs. En mois d'hiver quand les nuits sont longues (comme en ce moment), vous pouvez dépenser beaucoup de temps devant avez potentiellement brillamment allumé l'écran de PC, qui peut causer la contrainte d'oeil si la salle que vous êtes est dedans autrement foncée. Dans cette situation, une adjonction de web browser qui force « "copie foncée" » peut être salutaire.

Pour Firefox, l'adjonction foncée des textes de fond et de lumière a été une go-to. Il peut être adapté aux besoins du client sur une base de par-emplacement, et il offre des réalisations multiples de "copie foncée" si le mode de défaut produit des erreurs visuelles. Google Docs lui-même est un exemple d'un emplacement qui a besoin d'un mode alternatif ; le mode de défaut cache le curseur, qui peut le rendre difficile à dactylographier.

Le lecteur foncé pour Google Chrome peut faciliter Docs pour employer dans une salle foncée. (Crédit : Screenshot: Tom McNamara/Download.com)

Pour récupérer le curseur, nous cliquons le bouton de « A » dans le juste de haut du navigateur, cliquons inverti et puis rechargeons la page. Il fera votre image de profil de compte de Google regarder drôle, parce que toutes ses couleurs seront renversées, mais vous récupérerez votre curseur.

(Protip: La version de Android de Firefox peut également employer certaines des adjonctions de la version de DeskTop, y compris le texte foncé de fond et de lumière.)

Pour Google Chrome, le lecteur foncé a été un favori. Il a un menu regardant plus gentil que le texte foncé de fond et de lumière, et les glisseurs te donnent l'occasion de faire des ajustements granulaires.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.