Netflix.jpg
(Crédit : Piotr Adamowicz, Shutterstock/Piotr Adamowicz)

Netflix est le service coulant de dessus pour observer de nocer-dignes expositions de l'original TV comme le « étranger Things, » « LUEUR, » et « la couronne » aussi bien que des films de commandant et d'indie, les documentaires provocateurs, et les specials tenir le premier rôle-cloutés de comédie et de concert sur votre Smartphone, comprimé, DeskTop, et TV futée. Les adhésions commencent $7,99 pour observer dans la définition standard sur un dispositif et vont jusqu'à $13,99 observer dans Ultra HD sur jusqu'à quatre dispositifs.

VOYEZ : Rang Netflix, Hulu, et Amazone Apps coulant visuel dedans 2018

Mais si vous n'êtes pas un ventilateur de leur original programmant ou ne voulez pas observer d'autres expositions de TV sur leur air réel date ou veut essayer un des originaux award-winning sur la perfection d'Amazone maintenant ou le Hulu ou le HBO maintenant, comme « Mme merveilleuse Maisel, » « le conte du Handmaid, » ou « jeu des trônes, » alors vous pourriez rechercher d'autres options de service coulantes. Ou peut-être vous êtes algorithme fini juste de recommandation de lackluster de Netflix et voulez un service coulant avec des suggestions coulantes plus précises. L'une ou l'autre manière, ceux-ci sont les meilleures solutions de rechange de Netflix avec des apps de compagnon pour Android et iOS. Bon nombre d'entre eux même offre une épreuve libre, ainsi toi pouvez essayer avant que vous commettiez à un abonnement mensuel.

1. Hulu

Hulu (Android, iOS) est le service pour observer le courant et après des saisons des séries populaires de TV juste aprés qu'ils aèrent, du contenu original comme « le conte du Handmaid, » « le projet de Mindy, » et « Castle rock, » et films de coup pour $7,99 (films publicitaires limités) à $11,99 (si vous sauteriez plutôt des films publicitaires tout à fait).

Ou vous pouvez obtenir Hulu avec Live TV pour apprécier Hulu programmant aussi bien que les canaux 50 et le nuage de phase et sur demande DVR d'excédent pour enregistrer la programmation de phase à observer plus tard. Si vous faites partie d'une grande famille, les utilisateurs peuvent maintenir leur visionnement séparé avec jusqu'à six profils de visionneuse. Vous pouvez couler sur autant d'écrans car vous voudriez à la maison ou jusqu'à trois quand vous êtes dehors et environ, mais il te coûtera un $ additionnel14,99. L'un vrai du côté incliné, bien que, n'est aucun visionnement en différé, ainsi vous aurez besoin d'un raccordement Wi-Fi au jet.

hulu.png

2. Vidéo principale d'Amazone

La vidéo autrefois instantanée, la vidéo principale d'Amazone (Android, iOS) est un avantage libre pour les membres principaux d'Amazone. Mais si vous ne souscrivez pas à la perfection, c'est $8,99 par mois à couler des tonnes de films et de programmation originale comme « Mme merveilleuse Maisel, » « l'homme dans le haut château, » et « Jack Ryan de Tom Clancy. » Cependant, vous ne pouvez pas couler sur plus de deux dispositifs immédiatement, et il n'y a aucune option pour créer des comptes multiples.

prime-video.png

3. YouTube TV

Pour $40 par mois, YouTube TV (Android, iOS) te permet de couler Live TV de l'émission 60, des sports, du divertissement, des nouvelles, des enfants, du film, et des canaux positifs d'Espagnol-langue sur votre téléphone, comprimé, DeskTop, ou ensemble de TV. Ou vous pouvez DVR tout programmant vous pouvez le manipuler et stocker pendant jusqu'à neuf mois. Avec six comptes, chacun peut maintenir leur programmation séparée et obtenir des recommandations individualisées.

Vous obtiendrez également un abonnement libre à la prime de YouTube (une valeur11,99 de $), qui signifie une expérience annonce-libre, le visionnement en différé, accès au contenu de la meilleure qualité et bien plus original de musique de YouTube de YouTubers populaire sur la plateforme de YouTube.

YouTube-tv.png

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

4. PlayStation Vue

PlayStation Vue (Android, iOS) apporte à des abonnés un éventail de canaux de TV aux expositions, aux sports, aux nouvelles, aux films, et à plus populaires de montre des réseaux les plus de grande diffusion. Vous obtiendrez également la TV sur demande et la capacité à DVR montre pendant jusqu' 28 à des jours -- tous pour $39,99 à $74,99 par mois. Avec la capacité de couler sur jusqu'à cinq dispositifs immédiatement et de créer des profils personnels multiples, la programmation et les recommandations de chacun demeurent séparées, ainsi vous ne verrez jamais HGTV « fixateur » mélangé dedans à votre liste d'épisodes de trônes de HBO « jeu » encore.

psv.png

5. HBO maintenant

Vous n'avez besoin plus d'un paquet cher de câble pour observer HBO frapper des séries de TV comme le « jeu des trônes, » « peu sûr, » et la « Silicon Valley » comme le legs montre comme des « filles, » « sexe et la ville, » et « six pieds dessous, » ou films de montre, specials de comédie, expositions d'entretien, documentaires, concert et fôlatre des événements, et plus, annonce-libres. Avec HBO maintenant (Android , iOS), c'est $ juste14,99 par mois, et vous pouvez même observer n'importe lequel de ce contenu de haute qualité dans VR sur le HBO maintenant VR APP (Android). Mais des jets simultanés sont limités à trois dispositifs et le visionnement en différé n'est pas permis.

hbo-now.png

Voyez également

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.